Le jour où mes guides m’ont parlé

Le jour où mes guides m’ont parlé

Le vendredi 3 juillet 2015 était mon dernier jour comme professeur d’espagnol à l’éducation nationale.

Le dimanche soir suivant, j’ai tout à coup pris conscience de tout ce qui s’était mis en place pour moi depuis le mois d’août 2014 et j’ai ressenti une gratitude immense pour la Vie qui m’avait soutenue depuis le début et qui avait œuvré en profondeur et en douceur pour que j’en arrive là. J’ai vu tous les liens et les fils invisibles qui s’étaient tissés autour de moi et qui avaient permis que tout se mette en place !

Ce soir-là j’ai eu la vision intérieure d’une immense toile avec des fils partout en repensant à toutes les personnes qui avaient été mises sur mon chemin et à toutes les situations qui avaient été parfaites afin que mon projet se réalise.

J’ai clairement vu les fils invisibles qui nous soutiennent TOUS lorsque nous décidons d’agir depuis notre cœur. En suivant notre lumière intérieure nous sommes accompagnés et guidés. Et le plus incroyable est que nous ressentons la connexion avec tout ce qui est. Nous redevenons alors ce que nous avons toujours été : un être de lumière connecté à l’Infini.

Voici ce que j’ai écrit ce soir-là dans mon cahier :

«  Merci la Vie ! Merci à tout l’Univers ! Du plus profond de moi-même et dans toutes mes cellules, JE SUIS RECONNAISSANTE. Comment exprimer ma gratitude avec des mots alors que JE SUIS LA GRATITUDE !? Je vis cet état comme s’il s’agissait de MA VÉRITABLE NATURE !

Je ressens une telle chaleur, je vois de façon très claire tout ce qui se trame pour que je réussisse à aller vers mes rêves. Je suis tellement reconnaissante que j’ai envie de pleurer de joie et de bonheur.

Ce soir, alors que j’ai l’impression de sauter dans le vide en démissionnant, je me sens bénie des Dieux. Je vois tous les fils invisibles qui ont été tissés afin que je sois entourée des bonnes personnes et que je bénéficie des meilleures conditions pour que tout se mette en place. Mes anges, mes guides, je vous aime et c’est moi ce soir qui suis aux anges ! Car en cet instant je ressens dans mon corps ce qu’est la gratitude ! Je ressens ce fluide merveilleux qui me traverse et me nourrit.

Aujourd’hui plus que jamais, je ressens l’immense bonheur d’être accompagnée, guidée et aimée par l’univers tout entier qui chaque jour conspire à ma « légende personnelle ». (Paulo Coelho)

Je suis aujourd’hui ce que j’ai toujours voulu être et je vois les choses comme j’ai toujours voulu les voir. Je ressens la bienveillance de la vie, son soutien minutieux, subtil, efficace et profond. Est-ce cela vivre sa propre nature ? Est-ce cela VIVRE ? Je ressens la joie qui m’inonde. JE SUIS LA JOIE, JE SUIS LA VIE, JE SUIS VIVANTE ENFIN ! Alors que depuis quelques années je me sentais mourir, aujourd’hui je me sens REVIVRE ! Alors qu’une partie de ma vie s’effondre, une autre partie bien plus puissante, plus belle et majestueuse semble émerger des profondeurs et prendre place peu à peu.

La magie opère sous mes yeux chaque jour que Dieu fait. Je ne peux que m’incliner devant la grandeur de tout ce qui est. Je suis cette grandeur, cette magie et cette joie !

Il est grand temps d’exprimer ma grandeur pour reprendre ma vraie place dans l’Univers ! »

Ce soir-là, j’étais dans un tel état d’excitation et d’enthousiasme que je n’ai pas réussi à m’endormir. J’avais le cœur qui battait très fort. J’ai alors continué à écrire mais là, il ne s’agissait plus de mes propres mots mais d’un mystérieux interlocuteur qui semblait à la fois être un et multiple… Voici ses paroles :

« Nous te remercions d’avoir retrouvé le chemin de ta propre grandeur. Ta perspective a changé et tes yeux ne voient plus seulement ce qui est visible mais aussi ce qui est invisible. La toile qui s’est tissée autour de ton projet s’est manifestée car Tu l’as voulu, tu l’as souhaité au plus profond de ton âme et l’univers t’a répondu.

Chaque fois que l’un d’entre vous retrouve la lumière, il y a comme un feu d’artifice cosmique qui s’élève dans l’univers. (Lire l’article “Transformer sa réalité grâce à la Lumière”)

Il y a une pureté enfantine dans ton âme et une innocence retrouvée. Nous t’avons entendue car toutes les prières sont entendues. Soyez certains que tout ce que vous demandez dans votre cœur est entendu dans tout l’univers. Alors tout se met en place d’une façon magique et majestueuse. En fait tout cela est mathématique et logique. L’univers répond à la vibration du corps et du cœur. Il est (comme tu l’as déjà exprimé dans d’autres écrits) une immense caisse de résonance à vos appels et chaque jour il vous répond.

Le problème est que la plupart du temps vous manquez de constance et de cohérence dans vos prières et demandes. Voyez-vous, dans cette troisième dimension dans laquelle vous vivez il se passe un laps de temps entre le moment où vous demandez et celui où vous recevez car cela correspond au niveau de conscience de cette dimension. C’est pour cette raison que nous vous conseillons d’être constants dans vos demandes car ainsi vous enverrez à l’univers toujours la même requête et cela pourra donc se manifester un jour ou l’autre.

Ne vous préoccupez pas du temps que cela va mettre car ça n’est pas de votre ressort. Ce qui vous incombe est le fait de demander avec cohérence et constance. Avec cohérence car certains d’entre vous changent de projet comme de chemise comme vous dites. Et cela manque de cohérence pour l’univers qui ne peut donc pas véritablement se concentrer sur une demande claire car l’énergie que vous envoyez est trop diffuse.

C’est la raison pour laquelle votre demande doit toujours être la même et claire. Notre canal a su maintenir sa cohérence et sa constance et aujourd’hui elle récolte les fruits de ses prières. Nous percevons bien ses doutes et ses peurs car elle se demande si son projet va fonctionner. Ne t’en fais pas, tout est correct et tu vas réussir.

La plupart d’entre vous n’êtes pas cohérents ni constants car vous perdez la foi en votre demande. (Lire l’article “Garder la foi”)

Essayez de garder votre foi tout en ne sachant pas quand ni comment cela va se manifester. Sachez au plus profond de vous que cela va apparaître sans savoir comment cela va apparaître. Acceptez de savoir sans savoir.

Vous ne maintenez pas votre demande car vous vous dites que votre désir est trop beau pour être vrai.  Soyez un minimum constants dans votre cœur. Votre tête va avoir du mal à suivre mais il suffit que vous mainteniez votre souhait dans votre cœur le temps qu’il faut. Vous saurez que votre désir a été entendu si vous portez une attention particulière aux signes autour de vous.

Des paroles entendues ou échangées avec une personne, une vidéo, un film, un rêve, une rencontre, un livre, une chanson, un ressenti nouveau… Soyez à l’écoute et vous vous rendrez compte que vous avez été entendu et que l’univers s’organise pour que cela se manifeste dans votre vie. Soyez patients car même si tout peut arriver très vite, en général, cela prend un certain temps dans votre monde de troisième dimension.(Lire l’article “Vous êtes le principe Créateur”)

Dis à tous ceux qui te liront ou t’entendront que l’univers vous obéit bien plus que ce que vous pensez. Mais n’ayant pas conscience du pouvoir que vous avez,  vous ne l’utilisez tout simplement pas. Le moment est venu pour que cette connaissance basique puisse s’étendre sur votre planète car il s’agit d’une loi de l’univers.

Pouvez-vous imaginer un poisson ne sachant nager ou un oiseau ne sachant voler ? Eh bien je vous assure que de l’extérieur, nous avons cette impression lorsque nous voyons que vous ne savez pas utiliser les outils les plus basiques qui vous ont été octroyés dès le départ.

Il ne s’agit pas d’apprendre mais plutôt de vous souvenir.

Souvenez-vous que vous êtes un être majestueux qui a la capacité d’utiliser toutes les lois de l’univers. Alors qu’attendez-vous ? Que faites-vous ? Avez-vous déjà vu un plombier, un maçon ou une coiffeuse ne pas utiliser ses outils de travail ?

De nombreuses personnes vous ont déjà révélé tout cela et la plupart d’entre vous perdez votre temps à des futilités. Evidemment vous avez tout votre temps, toute l’éternité je dirais, mais nous avons parfois envie de vous secouer gentiment car le moment est venu pour vous de sortir de la maternelle afin d’entrer à l’école primaire, là où l’on commence à apprendre et à utiliser les lois de l’univers… »

Copyright © 2016.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

“Découvrir sa mission d’âme”

“Ma nouvelle vie avec les Anges”

Cet article a 11 commentaires

  1. Magnifique texte caroline !
    Merci pour ce message qui répond à une question que je me suis toujours posée!
    A très bientôt
    Eurydia

    1. Merci beaucoup Eurydia pour votre message! Je suis vraiment heureuse que ce texte ait pu répondre à votre question! Nous sommes tous connectés. Je vous envoie de belles pensées.

  2. Merci pour ce très beau message. Je le partage ,pour donner du réconfort et de l’espoir à tous ceux qui ont en besoin.
    Il faudra aussi que je pense à lemployer pour moi-même .

    1. Merci infiniment pour votre commentaire et pour le partage. Très belle lumière à vous.

  3. Merci Caroline, ce texte tombe très bien, je le transmets à mon fils (qui est ravi pour un soin avec toi) A bientôt

  4. Un grand merci pour ce magnifique texte. Beaucoup de réponses à mes questions. Merci à vous et à vos guides.

    1. Merci beaucoup Nelly. Je suis très heureuse que ce texte vous apporte des réponses.

  5. Caroline,
    Un grand merci à vous et à vos guides pour ce message. Je suis émue parce que ce message est la réponse que j’attendais. J’ai posé une question à l’univers. Je lui ai demandé s’il était possible de me répondre avant lundi. Et je reçois sa réponse aujourd’hui à travers vous. Ce message répond a toutes les questions que je me posais et il tombe au moment parfait. Je suis émue et pleine de gratitude. Un grand merci.

    1. Superbe cette synchronicité! Merci Laura Jane. Je vous souhaite une belle lumière.

  6. Merci à Toi Caroline Faget d’avoir transcrit cela ; Je n’oublie pas de remercier également Mes Anges Gardiens : Michel et Gabriel (Je Vous Aime Infiniment)
    Que la Paix de l’Âme Soit en Nous.

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu
×

Panier