Toi qui lis ces mots, tu es né pour guérir ce monde.
Tu ne peux plus faire comme si de rien n’était, comme si tu ne savais pas. Tu ne peux plus te cacher les yeux ni faire machine arrière. Tu es venu en ce monde pour le secourir, l’aider et le faire évoluer.
Ta présence fait la différence. Comprends-tu maintenant l’importance de ta naissance et de ton existence ici-bas ? Ou doutes-tu encore de ce que tu peux faire en ce monde ? La situation actuelle n’est-elle pas assez claire ?
Comprends-tu que chaque geste est important et que ta petite pierre ajoutée à celle des autres peut changer la face du monde ?
Tu es né pour guérir ce monde qui a tant besoin de toi.
Ta vision et ton action sont des outils puissants de transformation. Sans doute as-tu déjà contribué ou es-tu en train de le faire ? Alors continue, ne te décourage pas et ne t’arrête pas. (Lire le texte « Quel héros vit en moi ? »)
C’est depuis ton cœur que tu dois planter de nouvelles graines. Ne cesse jamais de croire en ce nouveau monde auquel tu aspires tant et qui est si proche. (Lire le texte « Mon cœur peut tout »)
Tu te demandes peut-être : »Mais que puis-je faire ? » Sois amour, joie, sérénité. Que ta vie reflète ta plus belle espérance. Ne sois plus timoré. Va retrouver en toi ce que tu avais caché, ignoré, imaginé. Combien de fois t’es-tu dit « Non ce n’est pas le moment. » ou « Ce n’est pas pour ce monde. » ou bien « Personne ne comprendra… » Eh bien ça y est, tu peux te réjouir car c’est le moment de sortir de ta coquille ! (Lire le texte « Un nouveau jour vient d’éclore »)
Tu es né pour guérir ce monde et au fond de toi, tu le sais. Tu le ressens lorsque tu te recueilles au plus profond de ta solitude et que tu deviens la paix, lorsque tes rires transpercent les nuages ou lorsque tes larmes coulent en libérant des torrents de blessure.
Crois-tu encore être séparé de tout et de tous ? Crois-tu vraiment que ta colère, ta joie, ta tristesse et tes espoirs ne sont pas entendus ?
Il est temps de te redresser et de faire éclater la voix de ta vérité profonde comme un éclair de lumière. Tu n’es pas censé rester là sans rien faire, te laisser aller ni te rapetisser.
La Vie a besoin de toi car sans toi, le monde serait incomplet. (Lire le texte « Quelle goutte d’eau souhaites-tu apporter à l’océan de ce monde ? »)
Alors que peux-tu faire ? Va au plus profond de toi et demande: « Que puis-je faire pour guérir ce monde ? » Et ne sois pas surpris si la guérison du monde commence par ta propre guérison…
Si tu lis ce texte, c’est que tu es venu pour apporter ta pierre à l’édifice.
Tu es né pour guérir ce monde, oui toi, avec ta propre sensibilité, ton histoire, ta façon d’être et d’agir, toi avec ta lumière. (Lire le texte « Offrez une nouvelle lumière à votre vie »)
Tu n’as pas à être quelqu’un d’autre, non juste toi ou plutôt Toi . Le monde a tellement besoin de Toi.
Il est temps de te mettre en mouvement et d’enclencher l’intelligence infinie de ton cœur.
Tu es né pour guérir ce monde et le libérer. Tu en es capable. Tu es attendu. Ton cœur sait ce que ta raison ne sait pas encore. Oublie le vieux monde et tes déceptions, et regarde devant toi.
Quel message ou révélation attends-tu encore ? La situation actuelle n’est-elle pas assez parlante ?
Tu portes en toi la guérison de ce monde. Tu en possèdes les clés.
Tu es né pour guérir ce monde et au fond de toi tu le sais.
Que l’amour t’inspire,
Que la lumière te guide,
Et que la grâce t’illumine.
Copyright © 2020
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée
L’évocation de notre mission collective de guérison est puissante. Cependant, ne risquons-nous pas de nous sentir écrasés par l’ampleur de cette tâche ? La responsabilité individuelle dans cette mission globale est-elle réaliste, ou est-ce que cela soulève plutôt une pression démesurée sur l’individu ? Et d’ailleurs, comment définir cette guérison dont le monde a tant besoin ?
Bonjour Cécile et merci pour votre commentaire et pour vos questions si pertinentes. Chaque individu a son rôle à jouer et pour chacun cela correspond à ce qu’il est capable d’accomplir. Notre mission d’âme ne peut être écrasante car elle est connectée à notre propre potentiel et à nos aptitudes. Il faut simplement trouver son propre équilibre. Il s’agit d’un processus d’évolution qui est à notre mesure. Si cela soulève une pression démesurée qui nous met la pression, c’est que cela n’est pas juste ni adapté. Notre mission n’est pas un concept éloigné de nous ni de nos possibilités. C’est au contraire une puissante énergie qui donne de l’élan, de la vitalité et de la joie. Cela nous donne envie et nous stimule sinon il se peut que ce soit le mental qui soit en train de se former une image fausse de ce que l’on est censé faire. Si c’est juste pour nous, nous savons que nous pouvons le faire, peu à peu et à notre rythme.
La guérison dont le monde a besoin est d’abord notre propre guérison. Il faut commencer par soi et faire ce qui est juste pour nous. Car ce que l’on peut guérir pour soi représente une guérison pour le monde. J’espère avoir répondu à vos interrogations. Belles et lumineuses pensées.
Bonjour j’aimerais approfondir la guidance angélique aider moi à travailler avec eux je ne maîtrise pas comment communiquer avec merci
Bonjour Caroline.
Oh la la. C’est incroyable. Ce mail a été se loger dans les « spams ». D’habitude je ne regarde les spams. Mais là j’ai été attirée. Quand j’ai lu ne serait-ce que le titre mon cœur s’est mis à battre la chamade. Ca résonne en moi d’une façon merveilleuse. Et, là, je vois l’heure miroir au même moment. J’entends en moi « oui c’est bien cela tu es née pour guérir ». C’est formidable ce qu’il se passe. Merci mille fois. Avec tout mon amour. Sophia
Ayin Tov
et merci
roeland
Merci Caroline pour ce message qui me parle.Moi qui durant toute ma vie j’ai soigné pendant 4o ans comme infirmiere anesthesiste .,et plusieurs années apres ma retraite pendant une meditation j’ai entendu soigne et tu gueriras! ….
Bonjour merci pour ce bel article qui m’interpelle et qui me remplit d’une joie et d’une profonde serenité.
Isabelle médecin
Parfois je me dis que j’aimerais apporter ma pierre à l’édifice mais je me cantonne à ma famille où je ne suis pas comprise; nul n’est prophète en son pays.Ce sont les amis qui comprennent ma volonté de faire bien et mieux! comment se détacher de sa famille !
Chère Caroline,
Quel plaisir de vous lire ,des frissons me parcourent tout le corps tellement vos écrits sont justes.
C’est vrai que nous avons choisi cette période pour venir au monde,c’est bien pour cela que nous devons contribué à notre niveau à faire de ce monde nouveau un monde plus vrai ,plus fraternel,plus équitable et authentique.
Merci Caroline pour vos lectures elles nous sont utiles.
Avec toute mon affection
OUI ! Caroline ! Comme Magalie, j’ai reçu en plein cœur cette énergie forte, lumineuse et urgente de Vie ! Laisser déborder de mon cœur, de nos cœurs, la multitude des nuances colorées de Joie, d’Amour, de Paix… de Vie !
Oui, j’ouvre (ouvrons…) la porte bien grand ! ? ????
??Merci infiniment Frédérique de partager?? je suis heureuse de te connaître ??
oui effectivement Caroline, la guérison de ce monde commence par nous-mêmes, merci de nous le préciser …
Merci Caroline, merci, les larmes sont immédiatement venues dés la lecture des premiers mots de ce texte. C’est juste ce que j’ai besoin de lire en ce moment précis. Une connexion en moi est en train de se faire. Merci pour vos articles qui parlent à notre coeur et notre âme. Gratitude.
Chère Thérèse, je vous remercie vraiment d’avoir partagé votre émotion. Je suis si heureuse que mes articles parlent à votre cœur et à votre âme. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles. Chaleureuses pensées.
?Bonjour Caroline?
A la lecture de ton article, j’ai ressenti une Énergie lumineuse, une Grande Force.
Chaque mot est employé avec justesse et profondeur.
Aussi de la Détermination qui nourrit la Confiance
??? Magique ???
Unissons nous par la pensée qui crée,
Créons ce monde merveilleux au multiple couleur de lumière,
La lumière qui donne vit à la confiance,
La Confiance se nourrit de la beauté de la nature,
La nature est vivante
???Quelle chance de vivre ???
Bonjour Magalie, vos commentaires sont si lumineux, joyeux et remplis d’amour que cela me fait chaud au cœur à chaque fois que je les lis. Un grand MERCI pour votre lumineuse présence et pour la joie qui se dégage de vos paroles.