Séance Mission d’âme
En quoi consiste la séance "Mission d’âme" ?
Grâce à cette séance, vous allez pouvoir manifester plus rapidement et avec plus de facilité la mission de votre âme. Les neuf anges déjà présents lors des séances d’IET participent également activement à la « Mission d’âme ».
Qu’est-ce que la "Mission d’âme" ?
Vivre notre mission d’âme est une des plus belles choses que nous pouvons accomplir sur Terre. Il s’agit de vivre toutes les expériences dont notre âme a besoin pour continuer son évolution et son expansion. Souvent, à cause de nos peurs, de nos croyances ou de nos doutes, notre mission d’âme est ralentie et a du mal à se déployer harmonieusement. Cette séance fluidifie et facilite le processus, déclenchant les circonstances, rencontres et situations appropriées.
Cette séance est disponible uniquement dans le programme « Reconnexion Mission d’âme »
Pendant une heure et demi environ la personne est confortablement installée sur une table de soin. A l’aide d’une gestuelle particulière et du soutien du groupe d’Anges et d’Archanges, les blocages liés à la manifestation de sa mission d’âme sont libérés et remplacés par l’énergie opposée. Ainsi, l’énergie de limitation est remplacée par l’harmonie et la victimisation est remplacée par l’action.
Oui la personne peut recevoir cette séance à distance. Elle reçoit alors la même quantité et la même qualité d’énergie qu’en étant physiquement présente.
Il ne s’agit pas d’une séance de voyance.
Suite à cette séance, je ne vais donc pas vous dire précisément ce qui vous attend pour l’avenir. Cependant des pistes et des tendances sont évoquées et les cartes que je tire donnent également certaines informations.
Il s’agit d’une séance énergétique où des nettoyages sont effectués dans tout le corps et surtout dans les bras et les jambes pour ensuite y intégrer des énergies d’harmonie et d’action. Vous recevrez donc toutes les énergies dont vous avez besoin pour que se déploie la ou les missions que votre âme a choisie(s).
Dans l’idéal une seule séance serait nécessaire mais cela dépend de votre avancée sur le chemin de votre âme. Après avoir effectué la première séance, il se peut que vous ressentiez le besoin d’en faire une seconde. En effet, il est possible que des blocages soient encore présents et freinent le déploiement de votre mission d’âme. Il est important alors d’écouter ses sensations physiques afin de voir ce qui est le plus juste pour chacun.