You are currently viewing S’ouvrir à sa Mission d’âme pour recevoir les cadeaux de la Vie

S’ouvrir à sa Mission d’âme pour recevoir les cadeaux de la Vie

Le jeu de la mission d’âme 

Et si notre mission d’âme était un jeu qui consistait à ouvrir différentes portes au fur et à mesure de notre évolution et ainsi recevoir les cadeaux de la vie ? 

En écrivant cela, j’ai l’image des poupées russes , comme si nous étions nous-mêmes constitués de plusieurs couches imbriquées les unes dans les autres et que le fait d’accéder à la version suivante de nous-mêmes était la clé pour accéder à une nouvelle dimension de notre être, de nos capacités et de notre réalité. 

En acceptant d’occuper la place qui est la nôtre pendant un temps (notre mission), cela nous permet à un moment donné de basculer vers une nouvelle version de nous-mêmes plus aboutie. (notre nouvelle mission). 

Un processus d’évolution vers notre quintessence

Je ressens notre mission d’âme comme un parcours initiatique où certaines portes sont plus faciles à ouvrir que d’autres car lors de certains passages, nous avons besoin de plus de temps, de gestation et de maturation. 

Si nous acceptons que la mission d’âme est un processus d’évolution et qu’à chaque étape de notre vie nous sommes censés ouvrir une nouvelle porte, il me semble que cela facilite la compréhension de cette mission d’âme. 

Cela donne aussi à la mission d’âme davantage de fluidité car chacune de nos expériences sert l’expérience suivante. Il y a une cohérence, un fil conducteur (que nous ne comprenons pas toujours sur le moment) et un lien entre tout ce que nous vivons.

Notre mission d’âme n’est pas statique ni figée dans le temps. Sa forme peut changer plus ou moins. Mais nous gardons cependant un lien profond avec notre couleur d’âme originelle. 

Le processus de la mission d’âme, si nous l’acceptons, nous invite à nous ouvrir encore et toujours à la vie et à ce que nous sommes profondément jusqu’à arriver à la quintessence de notre être. 

Vivre son pur rayonnement d’âme

Si nous sommes à l’écoute de ce processus intérieur, nous entendrons ces mouvements intérieurs comme un cœur qui bat, qui vibre et qui s’enthousiasme. 

En écoutant profondément le mouvement de la mission d’âme à l’intérieur, nous aurons la sensation d’être plus vivants, plus proches de nous-mêmes et de nos véritables besoins. 
Nous aurons également l’impression d’être plus en harmonie avec tous les aspects de nous-mêmes et aussi d’être guidés par la seule et véritable voix qui nous mène sur notre propre voie. 

Cette profonde connexion à notre mission d’âme est une invitation de notre être tout entier à être dans notre propre présence. Et à vivre dans notre pur rayonnement d’âme. 
Comme si les détails n’avaient plus d’importance et que seul comptait le jaillissement de notre essence. 

Une boîte à musique magique

S’ouvrir à sa mission d’âme est un acte d’amour pour soi-même. C’est un lâcher-prise et une libération également car écouter notre mission d’âme implique que nous acceptons de servir quelque chose de plus grand que notre personnalité limitée. 

Nous acceptons de faire partie d’un vaste univers dans lequel nous avons notre place à occuper pour le bien de tous. 

Si chacun prend sa place, agit avec cœur, conscience, foi et courage; la mission d’âme peut alors s’ouvrir comme une boîte à musique magique qui nous inspire chaque jour ses actions et pensées harmonieuses grâce à sa mélodie enchanteresse. 

Nous seuls pouvons l’entendre, percevoir ses mouvements subtils et la distinguer parmi des milliards d’autres bruits. 

La musique de notre mission d’âme nous est propre. Elle est conçue pour nous, juste pour nous. Il n’y a que nous qui puissions l’entendre, l’écouter et la servir. 

Elle est notre inspiratrice, notre rayon de soleil intérieur et notre guide. 

Et chaque fois que nous lui permettons de jouer sa douce et subtile mélodie dans notre vie, nous nous redressons, nous ouvrons les rideaux et laissons entrer la lumière. Et alors des portes s’ouvrent. 

Et chacune de ces portes n’est plus un obstacle mais au contraire une nouvelle opportunité avec d’infinis cadeaux. 

Se laisser guider vers la prochaine étape  

Ce vent de fraîcheur, de nouveauté et de lumière peut nous libérer et nous ouvrir à des possibilités auxquelles on n’aurait jamais pensé. 

Si nous acceptons de nous ouvrir à notre mission d’âme, les portes de la vie vont elles aussi s’ouvrir et tous les obstacles vont s’abaisser comme dans un jeu de dominos car le mouvement puissant et lumineux de la mission d’âme nous conduit avec beaucoup de précision, de magie et de lumière vers la prochaine étape. 

Alors si vous êtes prêts à recevoir les cadeaux de la mission d’âme, je vous invite à écrire un petit commentaire en dessous de ce texte et à découvrir le programme Reconnexion Mission d’âme

Je serais également très honorée de vous servir de guide et d’échanger avec vous lors de la séance de coaching Mission d’âme offerte. 

Copyright © 2023
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Laisser un commentaire