You are currently viewing Demandez aux Anges et vous recevrez

Demandez aux Anges et vous recevrez

L’appel à me tourner vers les Anges

Il y a plusieurs années, j’avais l’impression de subir ma vie. J’exerçais un métier qui ne me donnait pas entière satisfaction, je vivais seule, j’étais souvent découragée et je souhaitais que tout change. 

C’est vraiment à partir de ce moment-là que j’ai senti un appel à me tourner à la fois profondément vers moi-même et également à regarder plus haut et plus loin, vers le Ciel, l’univers et…les Anges…

Mon cœur s’ouvrait chaque fois que je m’adressais aux Anges car ils m’accueillaient telle que j’étais avec mes peurs, mes questions et mes désirs profonds de transformation. 

Je me souviens de ces moments de connexion consciente avec les sphères de lumière qui me nourrissaient et me ressourçaient tellement. 

Je me laissais en quelque sorte être nourrie par des vibrations très élevées et ensuite je recevais des signes, des clins d’œil et des messages. 

Je me suis d’abord longtemps « baignée » dans la vibration des Anges parce que j’avais vraiment besoin de respirer un autre air, plus pur, plus lumineux et plus vaste. 

J’avais besoin de ressentir que je n’étais pas seulement ici en tant que corps humain qui agit de façon automatique. J’avais besoin de capter des fréquences qui m’inspirent et qui me murmuraient que je n’étais ni perdue, ni seule mais que si je le souhaitais, je pouvais m’ouvrir et ressentir ces dimensions célestes. Et qu’il aussi était possible pour moi de vivre à la hauteur de mes plus hautes aspirations.

Entrez dans la vibration des Anges

C’est pour cette raison que la première formation que j’ai créée avec les anges s’appelle « Entrez dans la vibration des Anges » car je sais à quel point il est avant tout, primordial, de se déposer et de se laisser être nourri et embrassé par la fréquence des Anges.

En étant à l’écoute profonde de ces vibrations célestes, on commence à s’élever et à percevoir la vie différemment. 

On commence à intégrer ou à réintégrer des fréquences que l’on connaît déjà. De cette façon on ajuste nos corps à une dimension sacrée et on se prépare à une vie meilleure et plus épanouissante. 

Cette première formation angélique que j’ai créée est un tremplin vibratoire et elle permet d’entrer en résonance profonde avec les dimensions angéliques. Mais finalement vous constaterez que c’est très naturel, très doux et chacun peut pénétrer dans ces sphères à son rythme.

Les anges ne vont pas nous bousculer. Ils vont simplement nous accueillir comme si nous étions les invités les plus prestigieux. 

Ce que permet aussi cette connexion avec les anges est une invitation à se déposer, à déposer nos fardeaux, nos lourdeurs et nos peurs. 

Entrez dans la vibration des Anges est une invitation à lâcher prise, à se reposer et à souffler.

Quand j’ai commencé à me connecter à la fréquence des anges, j’ai vraiment senti que je pouvais enfin me reposer, me déposer et me détendre dans un espace d’amour infini. 

Je n’avais plus rien à faire, juste à être et à laisser émerger ce qui venait.

Ensuite c’est comme si les anges prenaient le relai en prenant nos lourdeurs et nos soucis dans leurs mains de lumière pour nous libérer, nous guérir, alléger notre vie et fluidifier notre chemin. 

On se sent alors soutenu par la force et la sagesse invisible des anges. 

Grâce aux Anges, j’ai pu me livrer comme jamais parce que je sentais que leur amour était infini et sans limite. 

Laisser les anges nous guider

Tout cet amour que j’ai reçu à ce moment-là de la part des Anges m’a naturellement guidée à devenir thérapeute angélique et coach mission d’âme. Je voulais, en effet, transmettre cet héritage céleste des anges aux personnes qui en ressentiraient le besoin. 

Grâce à la guidance des anges, ma vie s’est déployée. Des portes se sont ouvertes et des possibilités que je n’aurais jamais pu imaginer se sont présentées. J’ai été guidée vers ma mission d’âme et vers l’écriture intuitive, ce qui a permis la publication de mon livre « Oser sa lumière » aux éditions le lotus et l’éléphant. 

Il y a encore de nombreuses expériences avec les anges que je n’ai pas partagées…Ils ont notamment été incroyablement présents lorsque j’ai rencontré mon compagnon actuel. Ils m’ont soutenue, m’ont envoyé des messages positifs et ils ont créé de nombreuses occasions et de fabuleuses synchronicités pour que cette rencontre d’âme puisse se concrétiser. 

Et grâce à cette rencontre, je suis devenue maman d’un petit garçon. 

Les anges sont donc d’incroyables guides pour nous aider à rencontrer nos âmes sœurs. 

Je partage d’ailleurs de nombreuses expériences personnelles dans la 2e formation que les anges m’ont inspirée et qui s’appelle « S’ouvrir à la guidance des anges »

Dans cette formation, qui est la suite de « Entrez dans la vibration des Anges », on entre davantage dans le concret. Je vous enseigne notamment comment créer les conditions idéales afin de recevoir la guidance angélique, je vous montre aussi comment vous pouvez vous adresser aux anges pour qu’ils répondent à toutes vos demandes, je vous parle des différentes façons dont les anges peuvent nous transmettre leurs guidances et enfin comment reconnaître la véritable guidance des anges. 

Demandez aux anges et vous recevrez

Mon message aujourd’hui est de vous inviter à demander aux anges pour que vous puissiez recevoir. 

Suivez votre intuition, écrivez-leur une lettre, pensez à eux, regardez les signes autour de vous, adressez-vous à eux à haute voix…Demandez-leur tout ce que vous souhaitez. 

Il se peut qu’ils ne vous répondent pas tout de suite. Il se peut qu’ils vous répondent d’une façon totalement inattendue. 

Mais une chose est sûre, dès que vous les solliciterez, ils vous transmettront de l’amour, du réconfort, de l’apaisement et de la clarté. Ils vous épauleront et vous guideront vers une vie plus belle et plus épanouissante. 

Ils ne feront, bien sûr, pas le travail à votre place. Mais ils vous aideront à prendre vos responsabilités et à agir en étant à l’écoute de votre espace intérieur profond et sacré. 

Ils utiliseront également votre langage symbolique pour que vous compreniez leurs messages. Je vous parle de ce point de façon un peu plus approfondie dans ce podcast

Ils vous aideront à la mesure de ce que vous pouvez recevoir et vivre. Ils adouciront votre regard et élargiront votre conscience. Ils déposeront de l’amour dans vos pensées. Ils vous ouvriront l’esprit et le cœur. 

Demandez aux anges et vous recevrez tout…

Copyright © 2022
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée

Découvrir les deux formations angéliques  ✨​

Cet article a 2 commentaires

  1. Lehagre

    Je vous suis régulièrement sur internet et vos mots me parlent… Je souhaiterai pouvoir communiquer avec mon guide et les anges avec plus de conscience

    1. Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et je suis heureuse que ces mots vous parlent. Je vous invite à lire les textes que j’ai écrits sur les anges ainsi que les podcasts sur You tube qui vous aideront, je l’espère, à communiquer avec les anges et votre guide.
      Nous sommes tous connectés à ces forces supérieures qui nous aident de toutes les façons possibles et imaginables. Demandez-leur chaque jour depuis la profondeur de votre cœur à recevoir leurs messages avec conscience et clarté. Et regardez les signes que vous recevrez. Ils utiliseront tout votre environnement pour vous faire un clin d’œil et vous guider. Belle lumière sur votre chemin.

Laisser un commentaire