Communiquer avec son ange gardien

Communiquer avec son ange gardien

« Cher Haziel, bonsoir. »

« Bonsoir ma chère » (il fait la révérence).

Je souris.

« Haziel, si cela te convient, j’aimerais que nous parlions de la communication avec  les anges gardiens. »

« C’est d’accord. »

« Vois-tu, je pense qu’il y a de nombreuses personnes qui souhaiteraient savoir comment elles pourraient communiquer avec leur ange gardien. Pourrais-tu leur donner des conseils ? Et d’ailleurs, comment est-ce possible que nous communiquions tous les deux ?»

« Nous communiquons parce que tu t’es ouverte à cette possibilité et que tu as agi pour que la communication soit effective. La plupart du temps les gens ne s’intéressent pas à nous et encore moins à communiquer avec nous.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils nous vénèrent comme si nous étions des Dieux. Alors lorsqu’on se rabaisse face à quelqu’un, on ne peut communiquer d’égal à égal. Il y a aussi ceux qui nous ignorent, ceux qui ne croient pas en nous, ceux qui sont indifférents et surtout ceux qui se disent qu’il n’y a pas d’intérêt à communiquer avec nous car ils pensent que nous n’allons pas leur être d’une grande utilité. Certains aussi se sentent indignes de recevoir notre aide. Et il y en a d’autres encore qui sont effrayés à l’idée d’établir un contact avec nous.

Alors, vois-tu, pour toutes ces raisons, les personnes mettent de la distance avec nous.

Donc, pour commencer à communiquer consciemment avec nous (car c’est ta question n’est-ce pas ? « Oui »), il est nécessaire que vous nous descendiez du piédestal sur lequel vous nous avez mis car cela vous éloigne de nous.

Bon d’accord nous sommes des supers héros mais tout de même ! (Je le vois faire semblant de se prendre pour un super héros !)

Cependant tout le monde communique déjà de façon plus ou moins consciente avec son ange gardien. Il ne peut en être autrement. Nous nous manifestons sous différentes formes (plumes, fleurs, musique, sensation de bien-être et de joie, rêves, livres, rencontres…). Nous utilisons de nombreux moyens pour vous montrer que vous n’êtes pas seul, que vous êtes aimé, que vos prières sont entendues. (Voir l’article “Aide-toi et le ciel t’aidera”)

Tous vos appels à l’aide sont entendus et nous vous répondons toujours. Cependant,  notre façon de communiquer avec vous n’est pas celle à laquelle vous vous attendez car pour vous, communiquer avec quelqu’un, c’est lui parler, entendre ses paroles et/ou le voir.

Il y a tant de façons de communiquer !

Après nous avoir descendus de notre piédestal, il est nécessaire que vous vous ouvriez  aux signes et à toutes les possibilités avec lesquelles nous pouvons vous contacter. Il se peut que vous entendiez votre chanson préférée à la radio ou une chanson qui est très appropriée à la situation que vous vivez, que vous entendiez un échange de paroles qui répond justement à la question que vous vous posiez, qu’un ami vous contacte, que quelqu’un vous offre un présent, que vous ayez une prise de conscience, que vous vous éveillez à une possibilité nouvelle dans votre vie, que vous rencontriez quelqu’un, etc…

Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps.

Nous n’allons évidemment pas sonner à votre porte et vous dire : « Coucou je suis ton ange gardien ! »

Je ris.

« Mais en fait c’est ce que les gens voudraient  cependant à quoi cela servirait-il au juste ? D’abord vous seriez effrayé jusqu’à la fin de vos jours et ce n’est pas le but. Vous seriez tellement choqué que vous vous couperiez complètement de nous. Ensuite, notre rôle n’est pas de nous montrer même si cela peut arriver mais nous n’appartenons pas à votre monde de matière. Nous agissons dans une vibration différente de la vôtre. A chacun son monde. Nous sommes aussi là pour vous suggérer qu’un autre monde est possible. Une autre façon de voir les choses. Nous essayons de vous ouvrir à d’autres perspectives. Nous agissons aussi en respectant votre libre-arbitre et votre rythme d’évolution.

Alors maintenant, pour ceux qui sont ouverts à nous et qui souhaiteraient un contact plus approfondi, il suffit simplement qu’ils fassent comme toi.

C’est-à-dire mettez-vous à l’aise dans un endroit calme et soyez tout à fait ouvert à ce que vous allez recevoir. Laissez-vous aller et demandez avec votre cœur que nous nous présentions à vous. Demandez à ne communiquer qu’avec des êtres de lumière et d’amour. Vous pouvez dire « S’il te plaît, Ange … voudrais-tu communiquer avec moi ? » Alors vous allez certainement entendre « oui » ou ressentir quelque chose de positif et d’agréable. Détendez-vous et laissez-vous aller. Ensuite comme dans toute communication, et puisque c’est vous qui avez sollicité une entrevue, il est nécessaire que vous lui posiez des questions ou que vous lui demandiez de vous parler d’un thème en particulier. Alors écoutez, ressentez et/ou voyez les images qui apparaissent. Les choses sont bien plus simples que ce que vous pensez. Si vous êtes dans le cœur et que vous ressentez une énergie bienfaisante, c’est que vous êtes connecté à lui. Vous ne risquez de toute façon pas grand-chose. Alors essayez et vous verrez bien…Soyez réceptifs à ce que vous entendez, à ce que vous voyez et à ce que vous ressentez. Ne jugez pas. Il se peut qu’au début vous ressentiez une sensation agréable, que vous entendiez un mot ou deux, que vous voyiez une image. C’est un premier pas. Ayez confiance en vous et ne vous jugez pas. Soyez réceptifs à tout ce qui peut vous venir à l’esprit. Venez à nous le cœur ouvert et pur. »

« Merci infiniment Haziel. C’est toujours pour moi un plaisir immense de recevoir tes messages. »

Je le vois (dans une vision intérieure) me prendre dans ses bras. Je me sens protégée et aimée.

Message de l’Ange Haziel transmis par Caroline Faget.

Autres articles transmis par l’Ange Haziel:

“Les énergies actuelles sur Terre et notre rôle”.

“Message de l’Ange Haziel au sujet des événements actuels sur Terre.”

 

 

 

 

Cet article a 8 commentaires

  1. Merlino est une Fauvette avec deux yeux en forme de billes rondes et noires un bec jaune et son plumage gris noir ????????????????????????????????❤????????????????????????

  2. Bonjour Caroline Faget
    Que le message vous trouve être bien
    Alors que je me sens bien je me trouve à tapoter sur le clavier de samsung Galaxy 3
    Votre message m’apparaît ainsi que votre visage
    Et cette douce sensation d’être entourée d’Anges
    que je ne connais pas encore pour être une novice dans ce monde magique
    Des aujourd’hui je demande avec amour que mes anges m’entourent
    Déjà le chant de Merlino éveil mon être. ..Merlino est un cadeau du ciel que j’ai sauvé un jour et qui maintenant me tient compagnie dans le jardin d’Ayden de la Warner y
    Gratitude pour votre présence dans ma vie
    Avec Amour&Respaix
    Namasté
    Natalie

  3. Bonjour à tous ! Ce midi, j’ai lu cet article et j’ai décidé qu’après, je communiquerais avec mon ange gardien. Mais avant, il y a quelques choses que j’ai très envie de faire :
    – Toc, toc, toc !
    – Qui est là ?
    – Coucou je suis ton ange gardien !
    Et aussi ça : Caroline, sur l’article “Garder la Foi par l’Ange Faith”, j’ai remarqué que Faith te saluait en disant : “Bonsoir ma chérie” et sur cet article – ci, Haziel te salue en disant : “Bonsoir ma chère”. Cela me rappelle un dialogue entre Miley et Lily dans la série “Hannah Montana” :
    – Lily chérie, ne me trouves – tu pas éblouissante ?
    – Miley chérie, veux – tu vraiment que je te dise ?
    Cela dit, après avoir lu cet article, je suis allé m’allonger sur le lit, sur le dos et j’ai continué à me détendre car je l’étais déjà. Après quelques minutes, j’ai senti mon corps astral bouger de gauche à droite dans mon corps physique et j’ai cru que j’allais faire un voyage astral. Peu de temps après, je me suis endormi. Quand je commençais à me réveiller, j’ai involontairement commencer à fermer ma main droite mais j’ai senti dans cette main un coussin d’air qui m’empêchait de la fermer. Aussitôt, je me suis réveillé totalement et tout s’est arrêté.
    Pour répondre à la question de Muriel, pour connaître le nom de son ange gardien, il suffit de le lui demander comme par télépathie. C’est ce que j’ai fait : “Quel est ton nom, mon ange gardien ?” ai – je pensé et, sur mon écran mental, j’ai immédiatement vu de façon successive : “Rémy” et “Jérémy”. Pour éclaircir le mystère, j’ai attendu quelques minutes puis, seul “Jérémy” est resté. Depuis, je taquine Jérémy, mon ange gardien, avec son prénom.
    Et voici que nous arrivons au lien. Aujourd’hui, alors que je cherchais parmi les musiques de fond de la série “Kyle XY” une qui m’avait plu, je suis tombé sur la chanson “The Alchemy between US ” du groupe “Young Galaxy”. Croyant qu’il s’agissait de la chanson que je cherchais, je l’ai écoutée et ça a été le coup de foudre ; c’est une chanson tellement décontractée !

  4. merci beaucoup caroline et merci Haziel pour ce message si rassurant.
    Je crois que nous avons tous un ange gardien particulier, je crois même plusieurs. Comment peut on connaître leur nom?

  5. merci beaucoup caroline et Haziel
    cela repond a ce que je ressent par moment au cour de mes méditations
    et dont je n’avait pas conscience
    merci beaucoup
    claude

  6. Merci beaucoup Caroline et Haziel.
    Votre message répond bien concrètement et pourtant subtilement à mes questionnements de longue date.
    Merci.

  7. Très beau message. Merci Caroline.Merci Haziel <3

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier