Message de l’Ange Haziel au sujet des événements actuels sur Terre

Message de l’Ange Haziel au sujet des événements actuels sur Terre

Chères âmes, de là où je suis j’ai une vision plus panoramique, dirons-nous, sur ce qui se passe actuellement sur terre alors permettez-moi de vous transmettre ces quelques mots, vous qui habitez cette belle planète.

Vous avez sûrement l’impression que le monde devient fou, que les hommes marchent sur la tête et que tout va de plus en plus mal. Vous êtes témoins au quotidien de scènes d’une grande violence dans les journaux télévisés, les magazines et internet. Les médias dans leur grande majorité relayent les mêmes informations avec la même déshumanité. Car oui, à ce stade-là, nous pouvons parler de déshumanité.

Vous vivez dans un monde qui est en train de se déshumaniser. Ne trouvez-vous pas que c’est le comble pour un être humain de vivre dans un monde inhumain?

Ces informations sont transmises de façon impudique et violente. Vous prenez tout cela de plein fouet et ensuite vous vous sentez bouleversés, impuissants, en colère, choqués et apeurés. Et vous vous demandez « Que puis-je faire ? Que pouvons-nous faire ? »

Du matin au soir vous êtes assaillis  par des images inhumaines. Toute la journée vous portez ces énergies d’impuissance, de peur, de honte, de violence et d’injustice.

D’après vous, quelle peut être la conséquence sur vous de tels ressentis?

Ces images ne vous appartiennent pas.

Et c’est là qu’intervient votre responsabilité. Vous êtes responsable de la façon dont vous prenez ces informations. Vous êtes maître de vous-même.

A long terme, tout ceci ne peut que vous nuire au niveau physique, mental, psychologique et spirituel.

Alors vous avez le choix :

Votre choix réside dans le fait de vous laisser inonder par tout ce négatif et de le porter au quotidien et parfois même de le relayer vous-même, ou de vous en éloigner pour votre Bien et celui de toute l’Humanité.

Certains diront qu’il est important de se tenir informé sur ce qu’il se passe dans le monde. Oui bien sûr, jusqu’à un certain point…

Vous portez tous la sagesse en vous et au fond vous savez lorsque cela va trop loin.

Pensez-vous qu’il serait important de lire chaque jour des articles et de voir des images sur la vie dans les abattoirs ? Il est important de savoir ce qu’il s’y passe pour se faire sa propre opinion et agir ensuite en toute connaissance de cause mais cela ne reviendrait-il pas à remuer le couteau dans la plaie si deux fois par jour vous étiez au courant de la façon dont on y traite les animaux ? Pardonnez-moi ces images mais de mon point de vue je vous assure que c’est la perspective que j’en ai.

Le but ici n’est pas de se couper de la réalité mais d’éviter d’être entraîné dans ce flot négatif qui n’aide personne. Certains êtes humains alimentent des énergies très basses et c’est cela qui vous maintient au plus bas… Et à force de traîner dans ces énergies, vous ne savez plus ensuite comment remonter.

Ce ne sont pas les informations en elles-mêmes qui font le plus de dégâts mais la façon dont la plupart des gens les ressentent et répandent ensuite cette énergie dans le monde.

Or vous n’êtes pas cela ! Vous êtes de magnifiques Etres de lumière. Vous êtes et serez toujours cela. Vous êtes la Vie, la joie, l’enthousiasme. Vous n’êtes pas ce qu’on vous fait croire. Je vous en prie, ne soyez pas dupes.

Ne voyez-vous pas que l’on veut vous entraîner dans une pente descendante afin que vous perdiez votre lumière ? Ne voyez-vous pas cela?

Il est temps d’arrêter de vous morfondre et de vous plaindre.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » a dit Gandhi.

Quel monde voulez-vous voir ? Imaginez, écrivez le monde merveilleux dans lequel vous souhaiteriez vivre. Ressentez-le. Ressentez les belles choses qui s’y passent, la façon dont les personnes se comportent, agissent. Tout cela est loin d’être de la science-fiction ou du rêve. Vous pouvez créer un monde de paix et d’amour.   Reprenez votre vie en main. Voyez comme vous vous sentez mieux après avoir fait cet exercice.

Vous pouvez aussi faire l’exercice suivant au quotidien:

  • Posez-vous tranquillement et laissez-vous traverser par toutes ces émotions dites négatives (peur, tristesse, colère…) Elles sont là alors accueillez-les dans votre corps. Ne résistez pas et faites-leur au contraire de la place. Prenez le temps de respirer et de leur dire que vous les voyez et que vous les ressentez. N’ayez pas peur de rester dans cet inconfort. Accueillez-les dans votre temple.
  • Ensuite, nettoyez-vous intérieurement de ces émotions qui vous polluent. Imaginez une douche de lumière qui vous lave. Laissez les émotions se décoller peu à peu, glisser sur vous puis s’écouler dans la terre. Ne les retenez pas car elles ne vous appartiennent pas. Elles sont seulement de passage…

Amour, Paix et Lumière.

Haziel

Transmis par Caroline Faget

Voir l’article “Message de l’ange Haziel sur la lassitude et l’ennui”

Voir l’article “Qu’attendez-vous pour être heureux ici et maintenant?”

Cet article a 19 commentaires

  1. Merci beaucoup pour cet article qui me fait le plus grand bien !

  2. La vie est vraiment trés simple, ce que nous donnons nous recevons la loi de la résonnance qui veut que nous attirons tout ce que nous vibrons, j’ai fait appel à mon ange il y a 2 jours, et une personne c’est présentée devant moi pour m’aider à ouvrir la porte car la clé était coincée à l’intérieur, de plus en plus je suis en vibration avec l’archange St Michel, quel bonheur, car il me répond toujours. De coeur à coeur avec vous tous.

  3. Merci de confirmer ce que je ressens de plus en plus …
    Voilà je me sens attirer par ttes ces ondes positives et j’ai l’impression que je pourrais aider les gens ,j’ai ce ressentis profond et cela serait également ma mission sur terre.Je sens certains frissons…Je m’entoure le plus possible de pensées positives je travaille énormément dessus.Donc oui si vous êtes médium vous pourrez me le confirmer .
    Très cordialement Milena.

  4. Si, comme on l’écrit souvent au point que cela en devient une banalité, c’est d’abord et avant tout à l’intérieur de soi qu’il faut faire le ménage avant même que de songer à améliorer l’extérieur, alors il ne sert à rien de vouloir ignorer ses pulsions profondes et tenter de se protéger de la fange omniprésente.
    Je veux dire que vouloir laisser libre passage à la lumière ne se fait pas par le simple vouloir d’une décision sentimentale.
    Cela oblige à se confronter avec ce que l’on a de plus féroce en soi et qui, heureusement pour les autresi, ne se laisse pas aller à l’extérieur si l’on est civilisé un minimum..
    Peut-on vraiment passer outre simplement à la colère, à la haine peut-être, à la volonté de vengeance enfin, que suscitent les agissements de certains que ces mêmes sensations et sentiments intérieurs nous poussent à qualifier de lie de l’humanité?
    Cette quête de paix intérieure, de compréhension ultime de tout et de tous, dont il apparaît qu’il est bien difficile de faire l’économie si l’on veut sentir sa propre force, est presque désespérée.

  5. Merci merci merci pour cette transmission, ça fait tellement de bien de lire ce que je vis. Ce qui n’est pas facile lorsque l’on est seule à penser et vivre en pleine conscience. Des fois je me demande comment je fais pour tenir bon… En fait je médite le matin est c’est cela qui me fait tenir face à cette société.

  6. Merci pour votre douceur des mots Caroline,
    après avoir lu les commentaires de 2016,
    2017 parait encore plus chaotique, mais au fond de mon coeur je ressens de l’espoir, je garde confiance même si je manque parfois de patience, j’essaie d’avoir ma quantité de sommeil pour supporter et rester alignée sur les pensées positives, malgré les situations qui remontent en surface pour être accueillies et transmutées…
    il y en a de plus en plus … je les croyais réglées …
    je vais faire mienne votre prière qui me remplie …

  7. un grand merci à Caroline, il faut agir et ne plus financer tous ces massacres, ne plus voter, se débrouiller pour ne plus payer d’impôts avoir une conscience et apporter la vérité aux autres , ne plus apporter de loosh aux entités sans âme

  8. Merci tout simplement. Boulversée, remuée, je tente de me relever , bref, en tout cas je sais a cet instant que la larme qui coule n’est pas chagrin mais le son de mon coeur ou de mon âme 🙂

  9. Merci pour vos écrits, ils me font tant de bien, j’ai tant besoin de me ressourcer, de retrouver le calme et la sérénité en moi.
    Je ne regarde pas non plus les actualités, ce ne sont pas des énergies qui m’intéressent.
    Merci à vous et aux êtres de Lumière qui communiquent avec vous pour nous donner plus d’amour et de confiance. Merci de tous ces conseils dont nous avons bien besoin, et si nous savons déjà tout cela par des lectures d’auteurs que vous citez, nous avons besoin, J’ai besoin de les entendre encore et encore!
    Que la Paix soit dans le cœur de tous.

  10. Bonsoir,
    Merci pour ces enseignements bienvenus actuellement.
    Je découvre en ce moment l’auteur Shakti Gawain qui m’impressionne par la profondeur de ses textes.
    A bientôt.
    JEM

  11. Bonjour, message sympathique. Ce que je remarque est que sii je fais l’objet de la folie humaine, manque de respect, trahison, etc. Je ne peux rester dans la lumière et dans l’amour que dans la mesure où je comprends que l’autre me cible car il est ignorant que son inconscient blessés le contraint â mal se comporter. Je ne me sens pas alors obligé de répliquer, L’événement est neutre, comme la pluie qui tombe non pas pour me contrarier, mais juste car les nuages doivent se vider. Oublier ce principe peut me laisser m’emprisonner dans la. négativité au point de devenir violent ou dépressif selon que je prends le dessus ou que j’ai le sentiment de n’avoir pu me faire respecter

  12. MERCI beaucoup pour tous ces messages. C’est tout à fait cela : S’informer, ça me semble important, mais savoir prendre de la Distance, et rester dans sa Paix intérieure, afin de Construire un autre monde fait d’Amour et de Joie …
    Merci à Vous et à Haziel !

  13. Merci beaucoup pour ce message. Vous me faites beaucoup de bien et vous lire m’aide beaucoup. Merci à vous et merci Haziel du fond du coeur…

  14. Bonjour,:-)
    Merci pour cet article, que je vais poster sur mon facebook… on se disperse de notre énergie à toujours être à l’extérieur de soi… à être dans la désolation de ce monde ou vouloir qu’il change… C’est à l’intérieur de nous que ça se construit… changer sa réalité intérieure pour avoir une autre perspective de ce qui est à l’extérieur!
    Je ne regarde plus les news, plus de télé depuis perpet… mais je reste quand même informée en feuilletant le journal 3 minutes top chrono… et ce que j’observe c’est que ça bouge beaucoup… tout ce qui n’est plus aligné se déconstruit… et oui ça paraît chaotique… mais l’idée c’est de repartir sur de nouvelles bases…
    🙂

    1. Merci pour ce commentaire et pour le partage sur facebook. Votre observation du monde et vos ressentis sont justes. Ça fait plaisir de voir qu’il y a de moins en moins de personnes qui se laissent embarquer par le chaos extérieur.

  15. je suis tout à fait d’accord j’en prends et j’en laisse j’écoute sans écouter car tous les jours de plus je me sens manipulée par tous ses médias ses gouvernements à qui le malheur profite, je vais essayer de faire ce qui est conseillé

    1. bonjour,
      pour ma part je n’écoute pas les infos ni télé et radio et si je vivais avec quelqu’un je sortirai de la pièce ou irai regarder autre chose!
      A quoi cela sert de savoir qu’il y a eu une tuerie je n’y peux rien et cela ne rendrai pas heureuse de le savoir!
      Les journaux pourraient nous parler de choses aussi qui vont bien ce n’est pas fait , pas d’équilibre! c’est voulu!
      Bon aaprés le monde n’est pas parfait et moi non plus d’ailleurs cela ne m’intéresse pas de l’etre mais de m’améliorer si je peux oui!

      1. Merci pour votre commentaire. Vous avez raison: le monde n’est pas parfait mais nous essayons à notre mesure de l’améliorer et de nous améliorer.

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu
×

Panier