Comment les anges manifestent-ils leur présence à nos côtés?

Comment les anges manifestent-ils leur présence à nos côtés?

C’est à la suite d’une question qui m’a été posée par mail que j’ai rédigé cet article sur les nombreuses façons dont les anges manifestent leur présence à nos côtés. Il s’agit ici de mes expériences et de ce que j’ai pu constater. Je serais très heureuse que vous partagiez vous aussi, dans les commentaires ci-dessous, vos expériences angéliques qui peuvent être d’une grande aide pour nous tous.

Poser son regard sur une plume

Puisque nous nous représentons les anges comme des êtres de lumière avec de grandes ailes, ils se servent de la métaphore des plumes pour nous montrer leur présence bienveillante.

Les séries de chiffres

Il nous arrive parfois de poser notre regard sur une série de chiffres. D’après de nombreux ouvrages, ce sont les anges qui nous font un petit clin d’œil. Doreen Virtue a écrit un livre qui s’intitule « Les nombres des anges » où vous trouverez toutes les significations de ces séries de chiffres. Pour ma part, j’ai acheté, sans y prêter attention, une voiture dont l’immatriculation contient le chiffre « 444 ». C’est lors de ma formation aux soins IET qu’une participante m’a parlé de ma plaque minéralogique. Elle m’a expliqué qu’il s’agissait d’un message des anges indiquant qu’ils m’accompagnaient.

Activités angéliques

Lorsque vous lisez un livre sur les anges, que vous visionnez un documentaire ou un film sur ces êtres, lorsque vous pensez à eux ou que vous en parlez, ils sont automatiquement près de vous. C’est la loi de l’attraction ou de la résonnance qui veut que nous attirons tout ce que nous vibrons.

Des personnes tombées du ciel

Vous avez sûrement déjà eu la sensation d’être aidé par une personne qui semblait être tombée du ciel à un moment où vous en aviez besoin, n’est-ce pas ?

C’est, pour ma part, la nette impression que j’ai eue, au moins deux fois dans ma vie, lorsqu’un parfait inconnu est apparu comme par enchantement alors même que je me demandais comment j’allais bien pouvoir résoudre mon problème. Il y a quelques années, alors que j’étais remplaçante dans un collège difficile, je n’arrivais pas à faire fonctionner un lecteur CD juste avant le début de la classe. Tout mon cours reposait sur cet enregistrement. Je me souviens m’être dit que s’il ne marchait pas, mon cours était fichu car je n’avais rien prévu d’autre et je n’avais plus le temps de préparer autre chose. A cet instant, un agent de service que je n’avais encore jamais vu, est arrivé tout sourire et rempli de gentillesse. Il a tout arrangé en moins de deux minutes. Je n’en croyais pas mes yeux. Il ne ressemblait en rien, du moins intérieurement, aux agents de service que j’avais pu croiser. Il était joyeux, positif et efficace dans ses manipulations.  Il est ensuite reparti et je ne l’ai plus jamais recroisé. J’ai eu alors l’impression qu’il était venu d’ailleurs…

Une autre anecdote s’était déroulée quelques années auparavant alors que je venais d’emménager seule à Rodez. Je sortais d’un grand magasin où j’avais acheté un canapé que des employés avaient déposé dans le coffre de ma voiture. J’avais simplement oublié un détail : c’était l’hiver, tard le soir et je ne connaissais personne qui pourrait m’aider à porter ce canapé jusqu’à chez moi ! Lorsque j’ai ouvert le coffre de ma voiture et que j’ai vu la taille du carton, je me suis dit qu’il était vraiment impossible que je le porte seule. A ce moment précis, un homme est venu vers moi et m’a demandé si j’avais besoin d’aide. « Heu…Comment vous dire ?.. » Ai-je pensé. « Oh oui, vous tombez très bien, j’aurais besoin que vous m’aidiez à transporter ce gros carton jusqu’à chez moi ! » Il m’a donné un coup de main, n’a rien voulu que je lui offre et est reparti aussi sec.

Dans les deux cas, les personnes étaient totalement désintéressées, d’une grande disponibilité et gentillesse. J’ai eu l’impression qu’elles étaient arrivées de nulle part. Elles sont reparties dès le service rendu et je ne les ai plus jamais revues. Les anges sont tout à fait capables de mettre sur notre chemin des personnes susceptibles de nous aider, à moins que ce ne soit eux-mêmes qui viennent nous donner un coup de main… ! Qui sait ?

Ecouter la guidance des anges

Il arrive souvent que nous ayons l’impression d’être guidé vers le livre qu’il nous faut (il tombe parfois d’une étagère), vers une personne, une formation, un film, un lieu, un événement, un article… Sans savoir pourquoi ni comment, nous nous laissons guider et nous réalisons ensuite à quel point il s’agissait précisément de ce dont nous avions besoin. Les anges nous invitent aussi à faire des choses extraordinaires que nous n’aurions jamais imaginé pouvoir accomplir. (Lire l’article « Recevoir l’aide des anges au quotidien »)

Sentiments positifs

Lorsque nous baignons dans des sentiments positifs tels que la joie, l’amour, la paix, le bien-être, la communion… les anges ne sont jamais bien loin car notre montée vibratoire nous rapproche naturellement d’eux.

Parfois, c’est au cœur même d’une épreuve que nous avons le sentiment très fort d’être accompagné, soutenu, aimé et en paix.

Petites lumières

Lorsque l’énergie des anges est présente à vos côtés, il se peut que vous voyiez des petites lumières qui clignotent et qui scintillent autour de vous.

Ils répondent à nos appels

Les anges manifestent leur présence et leur soutien de façon très créative. Il se peut que vous entendiez votre chanson préférée au moment où vous en avez besoin, ou une musique dont les paroles répondent à vos interrogations. Peut-être aussi qu’un échange entre deux inconnus vous mettra la puce à l’oreille par rapport à une difficulté dans votre vie. Ils peuvent manifester leur présence par un cadeau, un don que vous recevez, un bouquet de fleurs, un coup de fil d’un ami…Parfois ils utilisent des panneaux publicitaires pour nous faire un signe ou nous transmettre un message.

Leur présence est souvent drôle et inattendue. J’étais, il y a quelques jours, au restaurant avec ma meilleure amie. Après avoir passé notre commande, je vois que le serveur apporte à la dame d’à côté un plat qui a l’air vraiment délicieux et que j’avais hésité à commander. Je renonce à modifier ma commande pour ne pas importuner le serveur qui est en train de courir dans tous les sens. Quelle n’a pas été ma surprise en voyant que le serveur m’apporte finalement le plat que je désirais secrètement ! Nous avons ri avec mon amie de ce clin d’œil angélique. Je me suis régalée et j’ai eu l’impression que le plat qui m’avait été apporté était exactement celui qu’il me fallait !

Ils nous avertissent d’un danger

Parfois, alors que nous sommes en voiture en train de rouler tranquillement, nous sentons qu’il faut que nous tournions à droite alors que nous avions prévu d’aller à gauche. Nous allumons machinalement la radio de l’auto et nous entendons qu’un accident vient d’avoir lieu à quelques mètres de nous. Parfois nous entendons une voix très claire à l’intérieur nous enjoignant de ralentir ou de changer de direction. En danger de mort, certaines personnes ont même ressenti physiquement qu’un ange avait pris les commandes de leur voiture et elles ont pu ainsi être sauvées. Lorsque notre heure n’a pas encore sonné, les anges vont parfois jusqu’à « mettre la main à la pâte » pour nous éviter le pire. (Lire l’article « Communiquer avec son ange gardien »)

 

Le timing parfait

Lorsque nous devons croiser le chemin de quelqu’un d’important dans notre vie, les anges s’arrangent toujours pour œuvrer (parfois de façon surréaliste) afin que la rencontre puisse avoir lieu. C’est ce que j’ai vécu lorsque j’ai fait la connaissance de mon ex-compagnon.

Nous avions décidé avec des amies d’aller faire l’ascension du mont Bugarach car nous n’y étions jamais allées et en avions beaucoup entendu parler. Le jour proposé n’était pas celui que j’aurais préféré mais j’ai quand même dit « D’accord ». Nous sommes parties toutes les trois dans ma voiture et avons dû nous arrêter plusieurs fois car mes amies ont souhaité fumer, prendre un café et elles devaient s’acheter un pique-nique. Je me souviens avoir été un peu contrariée par ces nombreux arrêts qui retardaient notre arrivée à Bugarach. Nous avons commencé notre balade tard dans la journée et nous n’avons pas eu le temps d’aller jusqu’en haut à cause d’un épais brouillard qui rendait notre montée de plus en plus difficile.

Lorsque nous sommes reparties en voiture, nous avons croisé deux personnes qui étaient en train de faire du stop. En les voyant, l’amie qui était assise à côté de moi a dit de façon ferme et claire : « On s’arrête, on les prend. ». Sans que je n’ai eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit, j’ai ralenti et les personnes sont montées dans la voiture. L’amie qui était assise côté passager a laissé sa place à celui qui allait devenir mon compagnon. Le trajet n’a pas duré plus de 5 minutes car ils avaient seulement besoin de redescendre au village. Durant ces quelques minutes, tout a été très spécial entre nous tous. C’est comme si nous nous étions connectés les uns aux autres tout de suite. Le temps semblait s’être arrêté et tous les cinq avons eu l’impression d’une sorte de grâce. Par la suite, nous avons souvent parlé, mon ancien compagnon et moi, de ce timing qui avait été parfait pour que nous nous rencontrions. Car de son côté, l’organisation de la journée avait été très perturbée et rien ne s’était déroulé comme il l’avait prévu. Il avait ressenti une énergie très particulière lors de notre rencontre à tel point qu’il pensait que nous étions trois anges tombés du ciel!

Une thérapeute que j’ai consulté quelque temps plus tard, m’a informé que les anges avaient organisé cette rencontre.

Changement vibratoire

Lorsque les anges sont présents, il se peut que vous ressentiez une énergie plus dense, enveloppante et presque palpable. Nous nous sentons alors généralement plus légers, plus vivants, parfois comme sur un petit nuage. Nous avons l’impression que le temps ne s’écoule pas de la même façon ou qu’il s’est arrêté.

Les anges manifestent leur présence par tous les moyens possibles et imaginables. Ils organisent tout à la perfection afin que le grand plan divin de chacun se déroule comme il se doit. Si nous pensons que tout est un hasard, que notre vie n’a pas de sens, nous ne pouvons ressentir leur présence et être témoin de leurs actions. Plus nous ouvrons notre conscience aux anges, plus nous constatons alors à quel point ils sont présents et actifs dans notre vie de tous les jours.

Soyez attentifs et vous verrez ce que d’autres ne voient pas. Soyez ouverts et vous vivrez chaque jour des miracles angéliques…

Comment se manifeste la présence des anges à vos côtés ?

Par avance, merci pour vos précieux témoignages.

Copyright © 2017.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

« Aide-toi et le ciel t’aidera »

« Bienvenue au Royaume des Anges »

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a 20 commentaires

  1. Bonjour, je ne sais pas à qui m’adresser pour ce que je vois ……. En effet, il y a déjà environ plus de 10 ans, lorsque je conduis ma voiture la nuit…. je vois une Lumière violette lumineuse autour de mon compteur de voiture et une Lumière bleue, d’un bleu vraiment lumineux, magnifique…. et je pensais que tout le monde pouvait voir ces couleurs…. Un soir, c’est un Ami qui conduisait ma voiture et Moi j’étais côté passager…. et je vois toutes ces belles Couleurs et je lui dit : « Tu as vu toutes ces belles couleurs ? Il m’a répondu que pour lui, il ne voyait rien…. donc j’ai compris que je voyais des « choses » que d’autres personnes ne voyaient pas…….
    Et depuis environ 1 an, je ne vois plus la Lumière violette autour de mon compteur…. mais je vois la Route toute violette, d’un violet lumineux….. et lorsque une voiture se trouve devant Moi…. ma pensée est que cette LUMIèRE VIOLETTE protège cette voiture ainsi que ces occupants…..

    1. Bonsoir Marie-Claude, je vous remercie pour votre témoignage. Les couleurs que vous voyez sont sans doute celles de présences angéliques et célestes qui vous accompagnent. Vous les voyez la nuit car leur lumière ressort dans l’obscurité. C’est assurément des présences bénéfiques auxquelles vous êtes connectée. C’est très symbolique qu’elles éclairent la route comme si elles vous signifiaient qu’elles vous guident sur votre propre route. Ecoutez vos ressentis lorsqu’elles sont présentes et soyez assurée qu’elles vous protègent. Je vous souhaite de merveilleuses connexions avec vos anges et vos guides.

  2. bonjour
    je ne sais que penser . les fins de mois sont difficiles . suite aux intempéries j’ai eu une infiltration d’eau dans mes murs ,j’ai contacté l’assurance qui m’a demandé de faire appel à un couvreur à mes frais ,or j’avais à la maison un monsieur qui me reparait mon balcon .je lui ai demandé s’il connaissait un couvreur et là il me répond mais moi je suis couvreur !!!!! il va me faire les réparations pour un prix modique (juste ce que j’ai sur mon compte en banque !) drôle de coïncidence .

    1. Bonjour Marie et merci pour votre témoignage! Les anges sont d’une grande précision dans l’aide qu’ils nous apportent. Mais finalement peu importe que l’on parle d’Anges, de l’Univers ou de la Vie. Il y a dans l’invisible une force d’une merveilleuse intelligence qui oeuvre et qui sait ce dont nous avons besoin au moment où nous en avons besoin. Et c’est juste prodigieux… Je vous envoie de belles pensées.

  3. bonjour, voici plus de 20 ans mon ange m’a sauvé la vie.
    voici mon témoignage pour le remercier…
    Apres une très longue route je me suis endormi en moto.j’ai été réveillé par des secousses et quand j’ai ouvert les yeux j’étais entouré d’une lumière blanche. je voyais mon guidon, mon compteur, mes mains.je ne voyais rien d’autre et je ne pouvais bouger.je sentais que je montais sur quelque chose, mon épaule ressenti un choc, je redescendais, puis tout a coup la route m’est réapparut. je m’arrêtais et descendais de la moto. un automobiliste qui se trouvais être un pompier rentrant de sa garde et qui avait tout vu me rejoignis pour voir si j’allais bien et me regardais comme si j’étais un martien. il me dis ne pas comprendre comment je n’étais pas tombé et me dis de me retourner pour voir par ou j’étais passé…et que « normalement » j’aurais chuter et me tuer…
    j’étais monté sur un terre-plein avec un gros trottoir, j’avais arraché avec mon épaule un panneau que nous avons retrouvé a 10 m et j’étais redescendu du terre-plein…sans la moindre égratignure ni pour moi ni pour la moto..le tout a 70 km/h…nous n’en revenions pas tout les deux.
    Alors oui, ils mettent parfois la main a la pâte quand notre heure n’est pas venue.
    Aujourd’hui je témoigne pour remercier cet ange, mon ange…mon seul regret même si je sais que cela n’a pas d’importance pour eux et de ne pas connaitre son nom…mais peut être un jour

  4. Bonjour , j’ai plusieurs  » histoires » où les anges m’ont aidée : j’étais à une assemblée où il y avait une foule et étant handicapée je voulais partir avant les autres mais il pleuvait beaucoup et ma voiture était dans un parking à 200 m ; j’ai demandé que la pluie s’arrête pour me permettre d’arriver à la voiture ; immédiatement le pluie s’est arrêtée, et s’est remise à tomber aussi fort quand j’ai été à l’intérieur de la voiture .
    Une autrefois un ange a freiné pour moi car je sortais d’un stop sans voir une voiture qui arrivait très vite ; j’étais pare choc contre pare choc sans avoir appuyé sur le frein .
    Une autre fois un cambrioleur est entré chez moi à 1h du matin, a cassé mes vitres et s’est arrêté à la porte de ma chambre sans entrer ; l’ange était là car il est reparti très vite comme affolé ……

  5. Bonjour, et merci pour vos articles que j’aime lire. J’ai personnellement vécu ce dont vous parlez à propos du danger écarté sur la route. J’étais au volant, seule sur l’autoroute, à la nuit tombée, je rentrais chez moi. A l’époque, je fumais et mon briquet avait glissé dans les replis du siège passager. Je me suis mise à le chercher sans plus trop faire attention à la conduite, ce qui était très maladroit et dangereux de ma part. Soudain j’ai senti que mon bras redressait d’un coup le volant, fermement. Sans cela je partais dans le décor ! Ce n’était pas moi qui dirigeait mon bras à ce moment-là, j’avais l’esprit ailleurs (dieu merci à présent je ne fume plus…). Ce fut une expérience très surprenante et que je n’ai pas oubliée. Merci à mon ange gardien d’avoir veillé sur moi. Je vis également au quotidien beaucoup de coïncidences troublantes, des aides inespérées qui tombent à pic pour plein de petites choses… cela fait partie de ma vie, naturellement.

  6. Bonjour à vous Caroline toutes et tous merci de vos témoignages si vrais que je ressent le besoin de partager un peu de moi . L’autre jour il faisait une belle journée ensoleillée et très chaude ma fille est arrivée et en franchissant le portail d’entrée , une pluie de pétales de cerisier s’est mis à tomber sur elle . C’était le jour de son anniversaire. En marchant dans la forêt de paillolive j’explique à ma belle sœur qu’en lisant le livre sur les message des anges nous en recevions sous forme de plumes . J’ai posé une question concernant ma fille , puis ma belle soeur me montre une plume blanche à ses pieds et me dit c’est quoi ? Je lui réponds – une reponse a la question que je viens de poser . en ramassant précieusement ce beau message et en remerciant les anges du fond de mon cœur. Ces deux messages ont un an d’écart et je me sens toujours accompagnée même si parfois je manque de confiance en moi
    merci , belle journée à vous

  7. Lors de la dernière tempête , alors que je terminais mon trajet d’une heure d’autoroute à la nuit tombée , ma pauvre Twingo luttant vaillamment contre les trombes d’eau et les rafales de vent, j’ai interpellé l’Archange Mikael, sans grande conviction je l’avoue, lui demandant de bien vouloir stopper cette tempête lorsque je serai arrivée à destination, car j’avais 2 grands tableaux, bien enveloppés, certes, à sortir de ma voiture et à transporter à pied jusque chez moi , soit 7-8mn de marche. Vous me suivez ? Bon, eh bien, croyez-le ou pas, au moment où j’ai passé le péage, la pluie a cessé complètement ! J’ai trouvé facilement une place de stationnement et j’ai pu transbahuter mes tableaux tranquillement jusque chez moi sans avoir à ouvrir mon parapluie . Et…. 10mn à peine après être rentrée au chaud saine et sauve, le vent et les trombes d’eau ont recommencé leur charivari effrayant qui a duré jusque très tard dans la nuit ! Un vrai miracle !
    J’aurais des tas d’anecdotes similaires à raconter … mais je vais juste dire que, sur une pile de cartons qu’on venait de me livrer lorsque j’ai emménagé dans ma nouvelle vi(ll)e , j’ai trouvé une jolie plume blanche ????????????????.
    MERCI Mikael et vous tous anges protecteurs affectueux , attentifs à nos petites et grandes misères que vous n’avez de cesse de soulager pour nous permettre d’avancer en toute sécurité et douceur !!!
    Merci de m’avoir lue jusqu’au bout ! Je vous aime !

  8. Coucou ! Vers fin 2016, je demande, le matin, dans la douche, à l’archange Ariel de m’envoyer un signe de son Amour. Quelque heure avant midi, dans la rue, j’entends une femme appeler un petit garçon. Devinez son nom : Ariel.

  9. Merci de vos témoignages à tous .
    Moi aussi je suis en contact. Mais ce que je voudrais dire ici , c’est que nous avons chacun un ange qui est notre maître en Soi et aujourd’hui les anges nous demandent de nous purifier suffisamment pour monter à leur rencontre. Ce n’est pas moi qui invente cela , ce sont les anges de 4 jeunes gens qui ont vécu la guerre de 40 . Leurs anges se sont manifestés et cela a donné un livre qui s’appelle :  » le dialogue avec l’ange  » . Ce livre traduit de l’hongrois en de multiples langues à fait l’objet d’une radioscopie avec Jacques Chancel et Gitta Malasz qui est celle qui a pu faire éditer le livre . Les deux grands instrumentistes : Narcisse Yepes et Heoudi Menhuin , pardon pour l’orthographe, ont fait traduire ce livre dans leur langue respective . Nous arrivons aux temps où notre petit moi va rejoindre le Grand ….
    Bien à vous
    Anne Marie

  10. Merci Caroline pour cet article qui me parle beaucoup !
    Voici ma première expérience avec les Anges: je suis une jeune femme et après plusieurs mois de traitements pour soigner un cancer du sein, j’ai récidivé. Lors de mon rdv médical pour parler du nouveau traitement, la cancérologue me dit que la chimiothérapie fait tomber les cheveux dans 1 cas sur 2. Après quelques jours je commence à perdre mes cheveux de manière importante. J’étais désemparée. Alors j’ai décidé d’en parler aux anges. Je n’avais jamais fait ce genre de demande car j’ai toujours été assez cartésienne. Je leur ai dit que j’avais besoin de leur aide, que je ne voulais pas revivre avec des foulards une nouvelle fois car c’était trop douloureux…enfin tous les arguments qu’une femme peut trouver à ce sujet. Un matin, 5 jours plus tard, je passe un peigne timidement ….et la …. stupéfaction! Ils ne tombaient plus!! ! C’est à partir de ce moment là que je me suis mise à leur parler quotidiennement. Je suis heureuse de savoir qu’ils sont avec moi dans cette épreuve. Je continue à leur faire des demandes et je les remercie infiniment car depuis 1 mois j’ai des bonnes nouvelles !

  11. Bonsoir Caroline,vous lire est un vrai régal et vos mots parlent aussi à mon cœur.Les enfants que nous sommes connaissent naturellement le sourire et la présence des anges depuis toujours.Qu’importe par quel chemin on se reconnecte à eux.Ils aiment lorsque nos pensées,notre cœur,notre âme tendent vers eux à travers une prière ou bien une communion.Pour ma part,en effet ,fut une période ,c’était le festival de la plume à la maison!et il est vrai aussi pour les étincelles de part et d’autre de la pièce.Belle connexion aussi après avoir fait un petit bisou tout plein d’innocence et d’amour sur le front d’un buste en pierre représentant un ange.Une lueur est apparue sur le mur comme une dimension entre leur monde et nous Et j’ai senti ce qu’est la quintessence Angélique dans un Amour et une telle grâce!!je n’y ai reconnu aucune émotion terrestre.Merci à mes divins »copains »lumineux pour ce partage!Et pour finir,lorsque je m’apprêtais à ouvrir la fenêtre pour fermer mes volets,la sihlouette d’un ange est apparu devant en lévitation à l’extérieur juste en face de moi à 1m pour me faire un coucou sûrement suite à mes prières qui demandaient de garder un œil dans toutes les entrées et fenêtres de la maison.Merci Caroline de nous permettre de témoigner c’est vrai que c’est important.Alors à tous ceux dont leur cœur les appelle au centre de votre âme d’enfant,sachez que vous serez toujours entendu.En tout cas c’est ce qu’ils me murmurent…bien à vous.

  12. Bonsoir Caroline
    Que le message vous trouve être bien……

    Merci pour le partage des histoires touchantes. D’être émue, voilà qui me porte à vous raconter ma Grattitude aux Anges et Archanges qui donnent vie aux miracles…
    Ce jour là, une fillette de 4 ans, se trouvait au bord d’un lac avec sa maman et sa grande soeur. Elle ne savait pas nager, mais adorait l’eau et son contact. Elle s’amusait à jeter des petits cailloux dans le lac et regardait les cercles qui se formaient à la surface. Elle était fascinée par le mouvement de l’eau, quand son regard fût attiré par un morceau de bois qui brillait et flottait. Elle avança lentement dans l’eau pour essayer de l’attraper. L’eau lui montait jusqu’au cou, mais elle avait juste à tendre le bras pour le toucher. Quand elle réussi enfin à le saisir, la fillette se rendit compte que ses pieds ne touchaient plus le fond et se retrouva sous l’eau sans même avoir pu appeler sa maman, qui était assise sur un linge avec sa grande soeur, à regarder un livre. Tout en restant calme, elle se laissait glisser lentement au fond de l’eau. Au moment ou elle n’arrivait plus à retenir sa respiration, elle se sentit tirée hors de l’eau et entendit une voix lui dire doucement, que ce serait mieux d’apprendre à nager. Elle était sereine et ne pleurait pas. Elle vit partir son sauveur et couru vers sa maman qui, levant la tête du journal qu’elle regardait, lui donna un linge pour se sécher, sans même être étonnée de la voir toute mouillée. Et vous savez quoi! La petite fille a appris à nager et continue à aimer l’eau. …
    Gratitude mes Anges et Archanges
    Gratitude Caroline
    De recevoir vos messages au bon moment, me touche ????????

    Avec tout mon amour

    ????Natalie????

  13. Je vis une difficulté financière par rapport a mon téléphone, internet et télévision, Le service Bell qui m’appella me dit qu’il couperait tous
    ses services si je ne paie pas. Après une entente prise avec eux, il
    garda leur position pour que je paie pour la date demandée. mais
    à cette date je ne peux pas, car je n’avais pas assez d’argent, j’ai
    voulu leur donner une date plus tard, mais resta sur leur position,
    Que faire avec eux, depuis j’ai de la difficulté a dormir. Je crois
    en la demande de mon ange, car je lui parle souvent.
    Je vis dans l’espérance de régler ce problème. avec mon guide

    1. L’acceptation de ce qui nous arrive de négatif , si possible sans rouspéter et encore mieux en souriant fait que nos anges peuvent plus facilement venir nous aider . Je l’ai vécu .
      Courage

  14. Bonsoir Caroline,
    Il y a 4 ans je partais du travail à 14h00 pour commencé un autre à 15h00 dans une distance de 20 à 25 km, a une heure de trafique dans chaussée a deux voies séparer par la ligne jaune pris par la fatigue a environ 2 km du lieu d’arriver le sommeil me prend, les yeux se ferment je traverse la ligne jaune me retrouve sur la voie opposée mon aile gauche coté chauffeur percute un vehicule en sens inverse par la roue arrière coté chauffeur ma roue avant gauche se casse et continu a rouler sur la chaussée en plein milieu pendant que la circulation était dense ( heure de pointe ) sans toucher aucune voiture des deux cotés la voiture que j’ai percuté s’immobilise sur le lieu pendant que la mienne a continuer a plus de 800 metres sur trois roues une étant cassée et décolé du vehicule moi même au volant sous le choque sans panique ni contrôle du vehicule. Jusqu’aujourd’hui je ne sais pas comment expliquer cette accident les pompiers arrivent ils voient un vehicule accident et pas le deuxieme demandent ou est le chauffer du deuxieme vehicule je me presente alors ils dmandent ou mon vehicule je le leurs montre arrêter loin du lieu de l’accident et ils n’en reviennent pas, il me demandent si j’avais deplacé la voiture après l’accident je leurs repond que non, elle a juste continuer toute seul moi abord pour aller s’arrêter la bas les nous manquait a nous tous present sur le lieu de l’accident, c’est plutard que je comprenais qu’il y avait une de mes Anges pour cet action qui sont venue me secourire, sans leur aide je ne suis pas sûre de savoir ce qui me serait arriver.
    Merci aux Anges, merci a mes guides, merci a mon Ange gardien et a mon Archange gardien, Je vous aime.

  15. MERCI Caroline !!!!,
    Comme TOUT ce texte m’est familier,je me retrouve dans vos paroles,vos écrits et même certaines situations…!!
    J’avais déjà laissé un commentaire en août dernier dans le sujet « recevoir l’aide des anges au quotidien »…
    Aujourd’hui,je voudrai ajouter que tous les jours je vois des « petits flaschs de lumière,des petits clignotements très rapide » autour de moi,chez moi,je me doutais que c’était mes TRES CHERS ANGES mais le fait que vous en
    parliez aussi,me conforte dans mon idée…Nos Anges sont MAGNIFIQUES,ils nous aiment,nous aident,nous
    éclairent,nous conseillent etc….il faut JUSTE prendre le temps de les écouter…
    J’aime beaucoup vos récits d’expérience,cela me conforte beaucoup dans ce que je vis…
    Bonne continuation Caroline et que le meilleur SOIT

  16. un jour je revenais du club de foot avec mon fils de 10 ans et je m’engageais
    assez vite sur un carrefour ; ma voiture stoppa net et je me retrouvai pare choc contre pare choc avec une autre voiture que je n’avais pas vue ; je n’avais pas freiné ; j’ai dit à mon fils que mon ange avait freiné et je l’ai remercié !

  17. Bonsoir chère Caroline, mon dieu que votre article angélique chante à mon coeur…
    Depuis ce moment de grâce, ils sont toujours avec moi… ce n’est que du bonheur…
    Ils viennent aussi m’assister pour guérir les mémoires en souffrance de pardon et d’Amour pour tous ceux que la Vie place sur mon chemin.
    Je garde très précieusement notre échange si lumineux en mon coeur.
    Merci Caroline, pour ce bel échange, et je ne peux que partager votre article sur mon site
    http://www.au-dela-du-ciel-memoires.fr menu suivez votre coeur
    Douce nuit bel ange

Laisser un commentaire

*

code

neuf + 4 =

Fermer le menu
×

Panier