Les énergies puissantes à l’oeuvre actuellement

Les énergies puissantes à l’oeuvre actuellement

Dans ses mouvements d’inspiration et d’expiration, actuellement, le cœur de l’univers se contracte et s’expanse avec de plus en plus d’amplitude.

Cela créé des situations inattendues, des souffrances profondes et pas totalement résolues qui remontent à la surface, des résistances qui, soit résistent encore davantage et qui donnent l’impression d’être insoutenables, soit sont accueillies et alors c’est une immense libération pour la personne.

Il y a de moins en moins de possibilités de se maintenir dans des situations intermédiaires car les énergies nous poussent à choisir notre camp. Les vibrations à l’œuvre nous permettent d’être de plus en plus vastes afin que nous puissions accueillir l’univers tout entier dans notre espace sacré.

C’est comme si le cosmos souhaitait s’inviter à l’intérieur de nous. Car nous sommes l’univers et nous sommes en train de rentrer à la maison. Nous sommes les seuls à ne pas nous autoriser cette magnificence. Nous sommes l’univers en action et nous ressentons de plus en plus ses battements de cœur à l’intérieur de nous.

Certains essaient de se protéger et de se recroqueviller car ils ont peur de s’ouvrir. Dans ce processus d’expansion, il n’y aura pas d’autre choix que de s’adapter aux mouvements d’accélération ou de ne plus pouvoir fonctionner dans cet univers. Les vibrations augmentent de jour en jour à l’intérieur, à l’extérieur, partout. Nous n’avons rien à faire si ce n’est d’être présents à ce qui est. (Lire l’article « 2017, une année haute en couleurs! »)

Autorisons simplement les portes à s’ouvrir. Autorisons cet air nouveau à venir nous purifier et à nous rafraîchir. Accepterez-vous de laisser aller ce que vous ne pouvez plus porter ? Accepterez-vous de faire le grand nettoyage ? Il n’y a plus à réfléchir car le temps de l’action a sonné. Le temps de récolter ce qui a été semé et de la vérité qui éclate.

Et déjà le moment est venu de replanter de nouvelles graines. Lesquelles choisirez-vous et planterez-vous ? Vous avez le choix. Ce qui est fait est fait et vous ne pouvez pas revenir en arrière. Mais c’est ce que vous faites à chaque instant qui devient vital et primordial. Vous êtes le créateur de votre réalité à chaque instant. Ce n’est plus de la théorie mais de la pratique désormais. Vous réalisez à quel point chaque pensée, parole et action a une répercussion quasi immédiate dans votre vie.

L’univers s’invite dans votre temple sacré, le laisserez-vous prendre les commandes ? Ou continuerez-vous à vouloir tout comprendre, tout contrôler et tout disséquer ?

Vous ne pouvez appréhender avec votre cerveau l’immensité du processus de développement qui est à l’œuvre actuellement dans l’univers.

Perdez le contrôle et laissez aller. Ne perdez pas votre centre mais lâchez prise. Et alors vous recevrez les plus belles bénédictions et les grâces les plus prodigieuses. Tout cela n’est pas descriptible avec des mots. C’est tout simplement grandiose et d’une beauté infinie. La vie ne pourra jamais s’arrêter. Vous êtes la vie et votre chemin ne pourra s’achever. C’est un processus infini et passionnant.

Aujourd’hui vous avez la capacité de laisser l’univers vous prendre en charge. C’est passionnant et totalement inédit pour vos cellules qui se demandent vraiment ce qu’il se passe. Mais à l’intérieur, c’est la joie retrouvée et vos cellules ressentent cette résonance avec tout l’univers. (Lire l’article « La vie est une fête! »)

Jamais auparavant les possibilités d’expansion et de transformation n’avaient été aussi grandes. Ouvrez grand les portes de votre temple pour laisser entrer le vent frais et neuf. Un prodigieux air de renouveau est en train de souffler sur toute la planète. C’est vertigineux et excitant, n’est-ce pas?

Copyright © 2017.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

« Comment les anges manifestent-ils leur présence à nos côtés? »

« Message céleste sur la période actuelle »

 

 

Cet article a 5 commentaires

  1. bonsoir
    merci Caroline vos message sont toujours la au bon moment
    Merci pour ses séances qui me permette de vivre les événements actuel
    avec plus de sérénité et la présence enfin compris de mes Anges
    belle et lumineuse soirée
    Namasté
    claude

  2. Merci Caroline pour vos encouragements plein de douceur et de puissance. Avec la lumière de tant d’espérances c’est un grand enthousiasme qui s’empare de nous !!! Merci pour votre accompagnement si aimant !

  3. Merci pour ce message Caroline,

    Oui le renouveau est très present depuis début Janvier. C’est comme si l’univers nous poussait à tourner la page avec notre ancien moi pour mieux accueillir notre être véritable dans une liberté retrouvée.
    En tout cas merci pour ce très beau message empli de lumière
    Namaste
    Eric

  4. Bonsoir Caroline Faget
    Que le message vous trouve être bien
    Oui! Il est temps d’être en accord avec l’Univers; de voir les graines de l’amour pour soi et de ce qui vit en nous et autour de nous, s’épanouir. Que le ciel s’Illumine pour tant de grâce. La pleine lune de cette nuit, et le soleil d’aujourd’hui, éclairent notre création. Avec respect, Vivons!

    Gratitude pour le partage, vos écrits me touchent
    Avec amour et respaix
    Natalie

  5. merveilleux message….!!!! bonne journée!!!!!

Laisser un commentaire

*

code

10 + 5 =

Fermer le menu
×

Panier