A la rencontre de l’Archange Mickaël

A la rencontre de l’Archange Mickaël

« Je suis l’archange Mickaël. Je vis dans ce que vous appelez les cieux qui sont beaucoup plus complexes que tout ce que vous pouvez imaginer. J’ai accès à de nombreux mondes.

Je suis heureux que tu fasses appel à moi car je suis là pour Servir le Monde. C’est mon rôle, celui que j’ai choisi et qui m’a été octroyé il y a fort longtemps. Mon énergie est puissante et palpable. Je peux comme tous les autres êtres de lumière me trouver à plusieurs endroits au même moment car le temps et l’espace n’existent pas pour nous. Nous évoluons dans des dimensions bien différentes de celle sur laquelle vous vivez sur terre et cela nous permet d’aller partout où nous le souhaitons sans effort. Mon énergie est puissante et tranchante à l’image de l’épée avec laquelle je suis représenté. Cette épée est le symbole de la façon dont j’utilise l’énergie. Comme la lame d’une épée j’agis avec force, puissance, efficacité et précision. Je suis un Serviteur et en tant que tel je suis au Service de l’Humanité.

Je dis « je » mais je pourrais dire « nous » car mon énergie est une et plurielle. Alors je pourrais dire « l’énergie Mickaël ».  Je ne rentrerai pas dans davantage de détails car vous ne pourriez concevoir mes explications. J’interviens partout où on m’appelle, partout et toujours sans exception. Je tiens à insister sur cela car vous autres, les terriens, pensez que vos demandes ne sont pas entendues. Or elles le sont toutes.

J’interviens lorsqu’on m’appelle comme ici et maintenant avec ce canal. Que l’on prononce mon nom à haute voix ou en silence, que l’on écrive mon nom, que l’on ait simplement l’intention de communiquer avec moi comme aujourd’hui. Bref, pas besoin de rituels compliqués. Chacun fait comme il veut. Il suffit simplement que vous émettiez l’intention que je vous aide ou que nous communiquions. La seule obligation est que cette demande soit un minimum pure et avec le cœur. (Lire l’article “Communiquer avec son ange-gardien”)

Pure, c’est-à-dire qu’elle vienne de votre lumière et avec le cœur afin que vous soyez dans l’espace de votre source divine.

Plus votre demande sera pure, profonde et sincère, plus mon aide sera efficace.

Je peux globalement vous aider pour tout mais j’aide plus particulièrement lors des changements de vie, qu’ils soient professionnels, affectifs ou familiaux, lors de la perte d’un être cher ou d’un déménagement. J’interviens aussi et surtout dans les conflits mondiaux (guerres, révolutions, attentats…). J’interviens aussi au niveau politique afin d’inspirer les chefs de gouvernement à prendre les décisions les plus en accord avec la Loi Divine. Au niveau individuel je peux vous aider à prendre la ou les décisions les plus en accord avec votre cheminement. J’œuvre pour que la Lumière Divine se répande partout. Mais évidemment nous respectons aussi votre libre-arbitre. J’interviens sans votre volonté uniquement lorsqu’un danger est trop important ou qu’il implique des âmes qui ne sont pas censées vivre cette situation. J’ai donc aussi un rôle de protection lors des guerres, attentats ou autres situations conflictuelles.

J’interviens dans les conflits à grande ou à petite échelle partout où il est nécessaire d’apporter la lumière.

Mes qualités sont le courage, la persévérance, la force, la puissance, la précision et l’efficacité. J’ai donc une énergie très active, très masculine pour employer vos propres mots afin que vous compreniez bien.  Mon épée symbolise la force et le courage qui m’animent mais aussi la JUSTICE. J’œuvre en effet afin que la JUSTICE DIVINE se répande partout sur la terre. La justice divine et la justice des hommes diffèrent parfois.

J’interviens donc là où l’obscurité est la plus sombre, là où on a perdu le sens des valeurs divines. Mon champ d’action s’étend sur la terre et bien au-delà. Mon épée symbolise aussi la protection de Dieu. Je protège et je tranche afin que la lumière divine vous inspire à prendre la décision la plus juste. J’aide aussi les personnes à aller au-delà de leurs peurs à des moments clé de leur vie. »

Archange Mickaël, je te vois comme Superman : fort, musclé, beau et courageux. J’ai l’impression qu’il rit.

« Pourquoi pas ? me répond-il. Vous avez besoin de représentations concrètes alors pourquoi pas me représenter ainsi. Superman est une belle représentation. Mais mon champ d’action ne se réduit pas à la terre et je n’ai jamais été incarné sur terre. Mais effectivement il y a des similitudes dans les valeurs que nous portons l’un et l’autre. »

« Pour résumer je suis plus particulièrement relié aux professions en rapport avec la justice (avocats, huissiers, juges…) et les forces de l’ordre (gendarmes, soldats, militaires, policiers…). Il y a tant à faire et la terre est en plein bouleversement. Ça bouillonne dans tous les sens !

Beaucoup d’entre vous sont dans des changements de vie et c’est lors de ces transitions que l’on a besoin de courage. Je guide les personnes vers l’action juste, celle qui est alignée avec la plus haute expression de Soi-même.

Le courage est la capacité d’agir dans le sens de son alignement divin malgré les difficultés et les conséquences que cela implique. Je me réjouis toujours lorsqu’un être humain agit dans le sens de sa plus haute expression divine et qu’il l’incarne dans la matière. Non seulement je me réjouis mais j’apporte mon aide afin de fluidifier son chemin.

Le courage est le fait d’aligner son action à sa plus haute expression divine malgré les difficultés et les peurs. En ceci vous êtes admirables car malgré votre manque de visibilité, vous agissez en fonction de ce qui vous anime dans votre cœur. Si vous étiez sûrs de ce qui vous attend, cela ne s’appellerait pas du courage. Le courage est le fait d’agir en fonction de ses convictions profondes sans savoir où l’on va. Et en cela toi et beaucoup d’autres êtes courageux. Nous saluons ces actes qui demandent de la force et de la foi. Nous vous saluons, chères âmes, vous qui grandissez et qui commencez à prendre des décisions à la hauteur de votre grandeur ! Vous êtes magnifiques à voir ! Vous devez écouter votre justesse divine et ainsi vous saurez quelle est la décision à prendre. La forme diffère selon chacun. Soyez authentiques avec vous-même et avec les autres. (Lire l’article “S’ouvrir au Féminin Sacré pour entendre Dieu”)

Chacun de vous à un moment donné de sa vie a fait preuve de courage. Vous êtes des guerriers de lumière, tout comme moi. Le guerrier de lumière a conscience de la raison pour laquelle il agit. Il pose les actions justes et ce malgré les opinions extérieures. N’ayez pas peur d’être dans l’action juste car je sais que certains d’entre vous ont des craintes et des appréhensions à agir. N’ayez pas peur de sortir du lot si cela est en accord avec votre alignement divin. Et venez rejoindre l’armée de lumière ! Cette armée n’a évidemment pas les mêmes buts qu’une armée sur terre. Je me sers de cette image pour vous montrer qu’en étant unis à cette énergie, vous recevez la force et la puissance de ce mouvement. Car ce n’est qu’ensemble que nous pouvons bâtir un nouveau monde. Chaque guerrier de lumière est invité à rejoindre cette armée de lumière. Ressentez votre force  lorsque vous agissez dans le sens de votre véritable nature. Ressentez ce flot qui vous dépasse et qui inspire les autres à faire de même. Vous êtes importants car à présent vous portez l’épée de lumière. Vous avez une responsabilité et un rôle à jouer qui est celui de porter haut et fort la lumière divine. Il s’agit de l’œuvre de Dieu en action. Lorsqu’un guerrier de lumière s’engage dans cette œuvre, il marche vers son plus haut dessein. Et cela renforce l’énergie Mickaël en même temps que cela renforce, fortifie et donne du courage et de la conviction à celui qui agit dans ce sens.

Chacun peut être freiné, ralenti dans l’œuvre qu’il est en train d’accomplir mais au final, quels que soient les détours, chacun reviendra là où ses pas le portent vraiment. Tôt ou tard le déserteur reviendra à son poste et se dirigera vers la cause divine. Car les hommes ne trouveront leur salut qu’à travers l’essence divine, la source de toutes choses.

Même si certains ont déserté l’armée de lumière et s’amusent ailleurs, ils reviendront toujours vers la plus haute expression d’eux-mêmes car c’est la seule nourriture dont chacun a réellement besoin.

Voyez tous ces bouleversements, voyez toutes ces épreuves à l’échelle individuelle ou mondiale. Tout cela n’a qu’un seul but : celui de vous ramener encore et toujours vers votre Source. Ayez soif mes amis et venez vous abreuver là où tout commence et tout finit.

Je suis votre Serviteur de toute éternité et c’est avec une grande joie que je m’adresse aux guerriers de lumière que vous avez toujours été.

Je brandis mon épée de lumière et vous adoube par la Volonté de Dieu.

Vous êtes bénis pour toute éternité.

Accueillez l’énergie de force et de courage qui s’écoule en vous. »

Transmis par Caroline Faget

Copyright © 2016.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

“Message de l’Ange Haziel sur les temps actuels”

“Transformer sa réalité grâce à la Lumière”

 

Cet article a 4 commentaires

  1. C’est vraiment merveilleux.J’adore l’ange Mickael.Merci à vous

  2. Quelle belle bénédiction, et quelle joie de se retrouver. L’appel de la source est vraiment fort. Merci Caroline pour ce partage.
    Lumineusement.
    Sabine.

  3. Merci beaucoup,je médité dans le silence pour sentir la presence de mes anges gardien(ces tellement merveilleux de sentir leur amour et leur présence)quand j’ai eu l’intuition et le besoin de regardé ma boite mail;bonheur un message de votre part et celui de l’Arcange Mikael!! trop beau,cela répond a mes demande,merci du fond du cœur,merci de votre présence lumineuse
    claude

  4. Merci Caroline,de tout coeur merci,je te souhaite plein de merveilles et de bonheur.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier