Se souvenir de sa pureté

Se souvenir de sa pureté

« Il y a tant de noirceur, de difficultés et de peines actuellement dans votre monde qu’il est nécessaire de vous souvenir de votre pureté. La pureté est loin de n’être qu’un mot, elle est une réalité. La réalité de qui vous êtes vraiment alors que de nombreuses forces voudraient vous faire croire que vous êtes impurs. Il n’en est rien.

Vous traversez des périodes et des courants impurs que vous avez accepté de vivre pour justement vous en désidentifier.

Se souvenir de sa pureté ne signifie pas renier les zones d’ombre que vous portez et vous déresponsabiliser de ces dernières. Cela signifie voir au-delà de vos corps de souffrance pour vous donner la force de poursuivre votre chemin.

Se souvenir de sa pureté, c’est avoir conscience du diamant intérieur que vous portez et de votre responsabilité de le polir. Nettoyer chaque infime partie de ce diamant est votre chemin vers la Lumière. (Lire l’article “Transformer sa réalité grâce à la Lumière”)

Se souvenir de sa pureté signifie se rappeler d’où vous venez : de Dieu et où vous allez : vers Dieu. C’est avoir conscience de votre rôle dans ce voyage. Vous n’êtes pas moins que des particules divines.

Le grand théâtre de la vie vous éloigne de qui vous êtes vraiment car de nombreux détours vous sont proposés de ci de là pour que vous puissiez justement les identifier et ne plus tomber dans ce piège. Rien n’est grave et vous avez tout votre temps mais aujourd’hui vous demandez plus que jamais la vérité, l’authenticité, la simplicité et l’efficacité. Car vous en avez assez de perdre du temps et de l’énergie.

Se rappeler sa pureté c’est se souvenir de Dieu à chaque instant. C’est prendre la voie la plus courte, pas nécessairement la plus facile mais la plus authentique.

Se souvenir de sa pureté peut faire mal car rester dans ses petites chimères et plaintes peut être une façon de passer le temps et d’oublier sa propre responsabilité et son rôle de co-créateur.

Lorsque vous vous souvenez de votre pureté, cela modifie automatiquement votre énergie qui devient plus…pure. Cela vous donne davantage de recul par rapport aux difficultés et davantage de courage pour y faire face. Et cela permet aussi d’éviter de s’identifier totalement à l’impureté.

Vous n’êtes pas censés vivre dans une poubelle et vous n’êtes pas censés respirer l’odeur de ces poubelles 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

La pureté vous élève, vous aide et vous maintient dans une perspective différente. Demandez la pureté à Dieu et offrez-lui toutes vos impuretés. Vous n’êtes pas censés vous débrouiller seuls. Vous êtes des milliards de particules réunies qui ensemble ont créé l’être que vous êtes. Vous n’êtes pas censés être ce que l’on veut vous faire croire afin de vous désunir et de vous diluer.

Se souvenir de sa pureté c’est retrouver le sens de la vie et honorer le Créateur à travers soi.(Lire l’article “S’aligner sur l’ordre divin”)

Imaginez votre cœur comme un diamant d’une pureté, d’une beauté et d’un scintillement magnifiques. Demandez à Dieu de vous aider à polir toutes les facettes afin de devenir d’une pureté absolue. »

Transmis par Caroline Faget

Copyright © 2016.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

“Message de l’Ange Haziel sur les temps actuels”

“Recevoir l’aide des anges au quotidien”

Cet article a 4 commentaires

  1. Merci Caroline pour ce message, merci.Ta formulation me gêne:donner à Dieu nos impuretés;je lui dis,merci Dieu de me guérir de mes impuretés.Qu’en penses-tu?

  2. bonsoir
    Merci beaucoup pour ce message,ils arrivent toujours au bon moment
    cela me conforte dans ma nouvelle comprehension de la vie que j’ai,
    rien n’est du au hasard
    pas toujours évident de s’en remettre a Dieu
    on crois toujours étre fort et grand
    belle et lumineuse soirée
    claude

    1. Merci Claude pour votre commentaire. En effet, nous ne pensons pas toujours nous en remettre à Dieu car nous estimons que nous pouvons nous débrouiller seuls. Dans le livre “Un cours en miracles” il est écrit ” Il n’y a jamais qu’une question que tu devrais te poser:”Est-ce que je veux connaître la Volonté de mon Père pour moi? Notre fonction est de travailler ensemble, parce que séparés l’un de l’autre nous ne pouvons pas fonctionner du tout.”

  3. C’est magnifique !
    Vive l’Amour ! Vive Caro ! Vive Ariel ! Et…Vive moi ! Ouais ! Youpi !

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu
×

Panier