Offrez une nouvelle lumière à votre vie !

Offrez une nouvelle lumière à votre vie !

Souhaitez-vous offrir une nouvelle lumière à votre vie ? Désirez-vous utiliser tout votre potentiel et vous donner les moyens d’entreprendre autre chose ? Et si vous vous donniez l’opportunité de voir votre vie sous un nouveau jour ?

Il est toujours temps de se donner les moyens d’envisager les choses autrement et de se créer une nouvelle réalité. Peu importe votre âge, vos moyens financiers, votre condition physique, vos choix antérieurs, le métier que vous exercez, votre vie de famille…
Rien ni personne ne nous oblige à rester dans une “petite vie” qui nous assombrit.

Avez-vous des projets qui vous enthousiasment ? Etes-vous prêt à vous mettre en mouvement pour donner vie à ce qui se trouve au fond de vous et qui ne demande qu’à naître ? Combien de mois ou d’années allez-vous perdre encore à donner votre énergie à ce qui ne vous nourrit pas intérieurement ? Préférez-vous continuer à ignorer cette étincelle de lumière que vous portez et qui ne demande qu’à jaillir ? (Lire l’article “Oser sa lumière”)

Une merveilleuse lumière en vous attend votre impulsion et votre mise en mouvement.

En général, les changements ne se font pas du jour au lendemain mais c’est plutôt comme si cette lumière se diffusait peu à peu à mesure que nous lui parlons, que nous la sollicitons, que nous la rendons vivante. (Lire l’article “Cette lumière qui nous guide”)

“Vais-je réussir ? N’est-ce pas de la folie ? Suis-je sur le bon chemin ?” sont des questions que j’entends souvent et qui sont bien sûr légitimes. Mais posez-vous plutôt les questions suivantes :
Comment est-ce que je me sens lorsque je décide de m’investir dans tel projet ou telle relation ? Comment je me sentirais si je donnais vie à cette vision intérieure qui m’habite ? Croyez-vous que ce soit un hasard si cette même pensée revient souvent dans votre esprit ? Vient-elle uniquement du mental, de vos peurs, ou est-elle au-delà de la pensée et s’impose t’elle à vous lorsque vous n’êtes plus encombré par vos pensées ?

Cessez de penser et ressentez ! Qu’est-ce qui vous fait vibrer ? Qu’est-ce qui vous fait vous sentir plus vivant et plus vaste ?

Voyez grand et vivez grand !
Pensez-vous que Dieu vous ait créé pour que vous jouiez “petit” ?


Soyez raisonnable et vivez grand !
Honorez la sublime énergie de Création dont vous êtes issu.


Bien sûr, ce chemin n’est pas sans encombre, mais être au plus près de sa vérité intérieure à chaque instant nous libère des faux-semblants et des comportements artificiels que nous nous sommes imposés pour diverses raisons. Ainsi, nous cessons d’incriminer notre patron, notre famille, notre situation, notre compte en banque et nous nous libérons de ces croyances limitantes, le plus souvent inconscientes, qui nous collent à la peau et que nous confondons avec notre être véritable.

Et alors on se rend compte que rien ne vient comme par miracle mais que nous sommes le véritable acteur de tout ce qui est en train de se jouer. Ainsi, nous cessons de nous voiler la face et de nous raconter des histoires. Et même si cela fait mal parfois à notre ego, nous venons justement de créer les conditions idéales pour que se produise le miracle ! (Lire l’article “La vibration des miracles”)

En acceptant de mettre davantage de compréhension dans une situation que nous croyions bloquée, en se donnant l’opportunité de changer de vie, en s’offrant le voyage dont nous avions toujours rêvé, en déclarant notre flamme à l’élu de notre cœur, en changeant les croyances qui nous enferment, en prenant des risques et en faisant quelque chose que nous pensions impossible, tout se dénoue comme par magie et c’est alors que le miracle se produit ! Cela se traduit par des libérations, des guérisons, des perspectives et des opportunités nouvelles, des changements profonds, des réconciliations, des rencontres, etc…

Offrez une nouvelle lumière à votre vie et vous verrez ce que vous n’avez jamais vu ! Vous n’êtes pas là pour vous cacher ou pour attendre que tout vous tombe du ciel ! Soyez raisonnable et sortez de la raison, des bonnes manières, de la bonne éducation, de la voie toute tracée ou de l’apparente sécurité dans laquelle vous êtes en train de vous enliser.

Alors, à quels aspects de votre vie souhaitez-vous offrir une nouvelle lumière ? Ou à quels aspects de votre vie avez-vous déjà offert une nouvelle lumière ? Je vous invite à vous exprimer dans les commentaires ci-dessous car vos témoignages sont précieux pour aider chacun de nous à avancer vers le plus grand dessein de son âme. Par avance, je vous remercie !

Copyright © 2019
L’utilisation de ce texte n’est pas autorisée sans en citer la source www.carolinefaget.fr



Cet article a 10 commentaires

  1. Bonjour Caroline,
    magnifique texte que j’ai reçu comme un message personnel.
    je suis entrain de transformer ma vie afin de raviver cette lumière en moi. Des décisions a prendre, des prises de conscience.
    Merci à toi.
    Sabrina

    1. Bonjour Sabrina et merci pour ta fidélité ! Je te souhaite de merveilleuses transformations ! A bientôt

  2. Merci Caroline pour tes messages porteurs, oser faire le pas pour un projet c’est nous ouvrir sans précipitation, quelque fois nous sommes ralentis pour permettre la gestation du dit projet. Ne croyez pas que l’on ne fait rien, profitons de ce moment pour nous ressourcer et restons attentif que nous envoie l’univers. Amitié Nicole

    1. Merci Nicole ! Oui tu as raison de signaler qu’il faut également du temps au projet avant qu’il prenne vie. Amicalement.

  3. Bien d’accord; bien des voies distinctes s’offrent à nous pour nous découvrir de notre Intérieur.
    Merci pour ce bel article inspirant; soyons conscients néanmoins que la progression n’est pas linéaire mais circulaire?
    Qu’en pensez-vous?
    ro137land

    1. Merci à vous pour votre commentaire ! Sans doute oui notre progression est-elle plus circulaire que linéaire…

  4. Toutes les réponses à nos questions se trouvent en nous, retournons à nous , retournons à notre intérieur qu’est cette graine divine, cette lumière qui n’attend que nous, de se tourner vers elle pour nous éclairer et nous guider vers la clairvoyance : Chakra du Cœur

    Merci Caroline

    Namasté

    Aziz

    1. Merci Aziz de nous rappeler que tout est en nous ! Chaleureusement, Caroline.

  5. hello ma belle Caroline ! Tes textes sont toujours aussi inspirants et pleins de sagesses ! Décider de changer de vie n’est pas toujours simple mais parfois cela est nécessaire pour mieux s’épanouir et être plus en face avec qui ont n’est vraiment. Faut il savoir juste qui sommes nous véritablement ? et c’est là que commence véritablement notre chemin à soi.
    Je suis arrivée à une partie de ma vie ou moi aussi je souhaite quitter le lieu où je vis pour un ailleurs qui me permettra d’être au plus près de la nature ” la mer ” surtout et qui renforcera mon sanctuaire intérieur. Je sais que je vais y arriver mais en attendant je guéris les peurs profondes avec joie ce qui me donnera le courage de sauter le pas. Quelle aventure, la vie ! Mais lorsque l’on réussi alors c’est toute la terre qui se mets à danser à virevolter de notre succès et à nous célébrer ! Je t’embrasse en te souhaitant de répandre ta divine magie . Malika

    1. Chère Malika un grand merci pour ton message ! Je suis vraiment heureuse que tu continues à apprécier mes écrits et je te souhaite de rencontrer ce nouveau lieu plus en accord avec ton âme. J’aime beaucoup la fin de ton message “Lorsque l’on réussit alors c’est toute la terre qui se met à danser, à virevolter de notre succès et à nous célébrer !” Très belle continuation !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier