Message céleste sur la période actuelle

Message céleste sur la période actuelle

« Chers frères et sœurs, rien ne sera plus jamais comme avant. Tant de transformations sont à l’œuvre présentement sur terre. C’est comme si vous ne saviez plus où donner de la tête tant la période actuelle est dense. L’automne s’est installé dans votre pays et tels les arbres se dépouillant de leurs feuilles, aidés par la pluie et le vent, beaucoup d’entre vous ressentent qu’ils sont ainsi dépouillés.

Les énergies à l’œuvre ne font plus dans la dentelle et elles labourent de plus en plus en profondeur la terre pour la rendre plus fertile au printemps prochain.

Comment la planète peut-elle se transformer si ce n’est par la transformation de chacun d’entre vous ? Chacun travaille à son niveau et aujourd’hui tout le monde travaille. Plus grand-chose n’est laissé de côté pour plus tard… Chacun continue à lever ses propres voiles pour y voir plus clair, même ce qui traînait dans le grenier et que vous ne vouliez pas voir sort désormais au grand jour.

Les arbres se dépouillent de plus en plus tout comme vous êtes invités à vous abandonner de plus en plus. Les forces invisibles vous poussent à vous défaire de ce qui vous obstrue mais la résistance fait rage aussi pour certains d’entre vous qui utilisent toute leur énergie à résister et tels des chênes, ils finiront par s’épuiser et rompre.

Vous constatez d’ailleurs qu’une partie importante de la population ne peut supporter davantage la force des mouvements de transformation et se retire de la planète.

De plus, vous êtes témoins d’événements qui vous choquent, vous remuent, vous interpellent, vous laissent sans voix ou vous mettent en colère. Car même ce que vous teniez pour acquis vous glisse entre les mains, vous échappe, se transforme et disparaît. Certains événements vous désarçonnent et ne manquent pas de vous faire réagir.

Comment la planète peut-elle se transformer sans vos transformations individuelles ? Comment peut-elle soutenir sa propre élévation si ses habitants refusent d’œuvrer dans ce sens?

L’extérieur ne sera jamais qu’un décor et c’est toujours vers l’intérieur que vous êtes ramenés comme les vagues s’échouant inlassablement vers la plage.

Rien n’est laissé au hasard et les purifications se succèdent les unes après les autres en vous laissant peu de répit. La paix se trouve à l’intérieur, au plus profond de l’océan, là où plus aucun mouvement ne vient perturber le calme immuable. (Lire l’article « Faire la paix avec ce qui est »)

Si vous vous sentez dépouillés, ne résistez pas. Car ce qui s’en va doit s’en aller. Vous ne serez, en effet, jamais dépouillés de l’essentiel.

Alors, cessez de vous accrocher et lâchez vos illusions. Ce qui vous donne l’impression d’exister (votre personnalité, votre rôle, vos possessions matérielles…) est seulement un mirage. Car votre véritable nature ne pourra jamais vous être retirée.

Alors à quoi s’accrocher puisque l’essentiel ne peut disparaître ?

Laissez l’énergie de l’automne vous nettoyer car ce n’est que de cette façon que vous pourrez refleurir avec encore plus de grâce et de beauté. Les arbres savent cela. Qu’en est-il pour vous ? (Lire l’article « Laisser mourir l’ancien pour renaître »)

Prenez vos responsabilités, soyez courageux, le cœur ouvert et remplis d’espoir pour l’avenir. Laissez s’envoler vos feuilles vieillissantes et osez vous voir pour ce que vous êtes réellement.

Osez voir l’essentiel en vous, ce qui est immuable, intouchable, divin. 

Amour, paix et lumière. »

Transmis par Caroline Faget

Copyright © 2016.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

« Message de l’Ange Haziel sur les temps actuels »

« Tout est chaotiquement parfait »

 

 

Cet article a 11 commentaires

  1. Que ce printemps est merveilleux ! tout s’épanouit à m’émerveiller… et je me sens re naître , avec les fleurs de chaque arbre , chaque buisson , qui s’exprime de si merveilleuse façon , si spontanée dans l’éclosion de ces beautés , dont les mots , secrets , restent souvent cachés dans chacun de leur cœur , si nous ne cherchons pas à les lire , les re sentir pour notre plus grand bonheur , notre plus grand plaisir , nous révéler d’avoir confiance et de les partager , ces mots , les transmettre , transportés avec l’aide d’un petit courant d’ air , dans une danse magique , jusqu’à la porte ouverte , de son âme .
    Prenons courage et allons dans le sillage de ce nouveau printemps ????
    à vous Lucie et tous et toutes, merci ????
    Josiane ????

  2. Bonsoir Caroline,
    J adore votre écrit, c est tellement parlant et cela reflète ce que je vis actuellement. La purification, laisser partir le vieux pour laisser place au renouveau, aux nouvelles graines de printemps, de renaissance qui n attends qu a se transformer en de beaux arbres, robustes, verts! En de magnifiques fleurs au Coeur d amour……
    Belle soirée.

    1. Merci beaucoup Sabrina, c’est exactement cela et vous l’avez tout à fait compris et intégré dans votre vie! Je vous souhaite le meilleur sur votre magnifique chemin de renaissance.

  3. bonsoir
    merci beaucoup,votre message est comme un baume,il arrive en méme temps que les question et les doute que je me pose;merci beaucoup,merci cher anges de lumiere
    belle et lumineuse soirée
    claude

  4. comment fait-on comme maman quand ce n’est pas seulement nos feuilles mais nos racines qui nous sont arrachées? J’ai beau essayer de toutes mes forces d’être courageuse…je gagne ma vie, je vois à mes affaires,mais il y a ce trou béant dans mon coeur,dans mon corps de mere, depuis la mort prématurée,inattendue,dramatique , de ma fille……la peine, la tristesse m’habitent et je ne crois pas qu’elles s’adouciront un jour……..je travaille très fort pour continuer à rester…..je voudrais aller la rejoindre……si je suis toujours là, peut-être est-ce parce que j’ai une mission…….être là pour ses trois enfants et essayer d’aider le plus possible son conjoint…….être là pour mon fils…..aider de mon mieux les enfants du milieu dans lequel je travaille….je ne sais trop…..mais ça me demande un immense effort……je supplie les anges de m’aider,me supporter……

    1. Bonjour Lucie,
      En tant que jeune papa, je ne peux que avoir de la compassion pour vous.
      Perdre un des ces enfants doit faire partie des pires choses de la vie.
      Alors je voulais vous dire toute ma compréhension de cette douleur, aussi intense soit elle.
      On ne peut pas toujours être au top, et des fois, il faut juste essayer de garder le bateau à flot, jour après jour, une respiration après l’autre.
      Je trouve bien de demander de l’aide aux anges et aux êtres ascensionnés: par expérience, ils répondent toujours.
      Courage, je vous comprends et je vous soutient.

    2. Chère Lucie, merci d’avoir le courage d’être là et d’écrire ce message qui nous touche au plus profond. Comment ne pas être ému par votre témoignage? Comment accepter l’inacceptable? Voici ce que les anges souhaitent vous transmettre: « Chère Lucie, toi dont le prénom veut dire lumière, n’oublie jamais la lumière que tu portes au plus profond de ton être. Vos enfants sont là pour vous apprendre tant de choses, qu’ils soient présents physiquement ou qu’ils soient de l’autre côté du voile car leur âme l’a choisi ainsi. Cette enfant te transmet plus que jamais la force de poursuivre sur ton chemin de lumière. Ressens ta lumière, ressens sa lumière et ressens la force de votre lumière ensemble. La vie terrestre est un passage et rien ne vous appartient ici-bas si ce n’est ce que vous portez à l’intérieur. Vous appartenez à l’Éternité et la vie terrestre n’en est qu’une infime partie. La vie sur terre est un décor éphémère qui se transforme tôt ou tard. Permettez à vos proches d’être libres de changer de décor si cela est le plus approprié pour leur âme. Vous n’êtes pas d’ici. Alors essayez d’accepter qu’un voyage dure plus ou moins longtemps selon les besoins de chacun. Rendez vos proches libres et remettez-les à l’Éternité qui veille sur eux comme le ferait la plus douce des mères. »

    3. bonjour Lucie ! ce que vous dites est tres emouvant , tres prenant .tres fort .Svp Chere lucie , ne lachez pas prise pour vous meme , pour vos chers , votre belle famille …Vous avez la chance de vivre ce debut du 21 e siecle .Vous avez eu une experience terrible , resistez a la tentation de l’abandon, du ciel vous serez aidee , ca sera innatendu peut etre mais finalement vous en sortirais plus forte et sereine .Le Tres haut vous aime et je suis sur que beaucoup d’autres aussi
      respects cordiaux

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier