Tout est chaotiquement parfait

Tout est chaotiquement parfait

« Il y a tant de tristesse, de désespoir et de personnes perdues. Il y a tant de bouleversements dans votre monde !

Nous louons votre courage, votre persévérance et votre foi. Les temps que vous vivez avaient été prévus de longue date. C’est comme si vous viviez la durée et l’intensité d’un cycle entier dans un même espace-temps. La lumière et l’obscurité jouent à cache-cache au niveau individuel comme au niveau planétaire.

Il y a tant de richesse à vivre ce que vous vivez. Bien sûr nous savons tout ce qui se joue à l’intérieur comme à l’extérieur de vous. Nous suivons tout cela de très près. Car tout est dense, rapide, fort et intense.

De nombreuses personnes sont dans une totale ignorance et subissent de plein fouet tous les événements qui surviennent dans leur vie. Elles se plaignent sans cesse car tout leur échappe et rien ne fait sens pour elles.

Vous qui lisez ceci, vous savez la douleur  de ces personnes car vous les côtoyez de près ou de loin. Vous avez la chance d’avoir une conscience différente, dirons-nous. Il n’y a pas ici de jugement ni d’intention de vous comparer ou de vous considérer comme supérieurs à ces personnes. Vous êtes dans un espace d’expérimentation différent car vos yeux et votre cœur se sont ouverts à une perspective plus élargie.

Il est normal que vous aussi vous viviez, à un certain niveau toutes ces transformations et que vous soyez perdus.

Essayez simplement de ne pas vous laisser emporter par l’angoisse et le doute. Vous n’êtes plus censés être dans l’errance. Vous qui lisez ceci, soyez comme des roseaux qui accueillent toutes ces transformations en pliant. Et cessez d’être les chênes qui résistent et qui, sous les contraintes et sous cette apparente force s’épuisent et finissent par rompre.

Continuez à vivre, à garder espoir, à croire en la vie, au bonheur et au meilleur des mondes possibles. Accueillez et ployez même sous le poids des douleurs en collant à votre vérité. Soyez pleinement conscients de ce qui se joue et n’essayez pas (ou plus) de jouer des rôles. (Lire l’article “Les énergies actuelles sur Terre et notre rôle”)

Tout ce qui se déroule actuellement sur Terre est extrêmement important et tout a un sens même s’il vous échappe.

Vous pouvez de moins en moins établir des règles rigides et suivre à la lettre ce que vous vous étiez fixé car chaque jour apporte ses nouveautés et ce qui était vrai la veille n’est plus forcément valable le lendemain.

Tout va tellement vite en ce monde que vous n’avez plus d’autres possibilités que d’être des roseaux. Soyez souples et dans un état de non résistance. Soyez à l’écoute. N’essayez plus de vous cacher ni de vous mentir à vous-même car vous seriez rapidement épuisés. Tous ces ballottements que vous vivez, et surtout vous qui êtes sur le chemin de l’âme, ne sont pas des hasards ou des acharnements. Il n’est plus temps de se victimiser mais de prendre simplement ses responsabilités.

Ne vous acharnez pas. Abandonnez-vous à l’Univers lorsque cela ne marche pas. Soyez dans une certaine souplesse et vous verrez que ces transformations vous permettront de faire des bonds énormes.

Vous n’avez pas idée des progrès que vous êtes en train d’accomplir. Nous sommes tellement fiers de vos avancées. Vous devenez plus sages, plus responsables, plus sérieux, plus ouverts, plus engagés et plus profonds.

Vous êtes en train de gagner votre place au paradis (comme vous dites). C’est un tourbillon de lumière incroyable qui souffle sur la planète Terre et qui ne peut faire perdurer l’obscurité à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous êtes sur la bonne voie. (Lire l’article “Le plus court chemin vers la transformation”)

Tout est chaotiquement parfait.

Chers amis, voyez toujours plus loin. Voyez au-delà des apparences, derrière ce qui se déroule. Percevez le sens. N’en faites pas plus que ce que vous ne pouvez supporter.

Allégez-vous de tout ce qu’il n’est plus approprié que vous portiez. Dans chaque événement difficile, il y a toujours une bénédiction. Voyez cette bénédiction. Ressentez-la.

Vous êtes des êtres merveilleux qui méritez votre place au soleil comme vous dites. Car en fait vous êtes des soleils. Vous êtes la lumière. Soyez une lumière pour vous-même et pour les autres. Simplifiez-vous la vie. Et dans cette simplification vous comprendrez la subtilité. Ployez mes amis mais ne rompez pas. Accueillez les transformations comme un souffle de lumière nettoyant tout sur son passage. Vous êtes de magnifiques roseaux apprenant l’infinie sagesse. »

Copyright © 2016.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

 

Vous aimerez aussi:

“Message des Anges au sujet des événements survenus à Nice”

“S’aligner sur l’ordre divin”

Cet article a 3 commentaires

  1. Un grand Merci pour votre message que je viens de recevoir aujourd’hui. Depuis 3- 4 ans j’ai découvert les cartes sur les anges. Je les fais pour moi personnellement et cela me fais beaucoup de bien et m’aide surtout. Le fait de tomber sur votre site et vos articles me réconforte. Et de ce fais j’y crois de plus en plus, car je n’osais en parler à très peu de personnes. Mille fois Merci et comme vous le savez il n’y a pas de hasard dans la vie. Bien cordialement Jenny

  2. merci du fond du cœur
    claude

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu
×

Panier