You are currently viewing Les énergies de 2023

Les énergies de 2023

Un champ vibratoire immense et puissant

2023 tu es là et je te vois.

Je ressens un immense champ vibratoire ainsi que d’infinies possibilités pour chacun d’entre nous, des défis, des tunnels difficiles à vivre pour certains et pour d’autres des sorties de tunnel, des horizons qui s’ouvrent, des changements et des revirements de situation.

2023 est une année puissante où chacun continuera à voir ce qu’il doit voir pour avancer encore davantage en conscience. 

Nous sommes tous mis au défi par rapport à nous-mêmes, par rapport à nos peurs afin de les libérer, pour comprendre qu’on peut les vivre, les dépasser et enfin nous libérer et passer à autre chose. 

C’est une année puissante au niveau collectif car il y a des tensions, des heurts et encore de l’obscurité. 
“Les puissants” utiliseront encore leur puissance car le monde est leur terrain de jeu. Tout ce qui se vit à l’extérieur est la projection de ce que nous sommes à l’intérieur. 

Une année à fort potentiel

C’est une année à fort potentiel pour tous ceux qui oseront agir à partir de leurs aspirations profondes. De nombreuses personnes pourraient ressentir que 2023 a été un moment de forte accélération, de croissance, de concrétisation et de déploiement. L’énergie de 2023 va aider les personnes qui ont du courage, de l’audace et qui se remontent les manches pour concrétiser leurs projets et ouvrir de nouvelles portes. 

Le temps de manifestation se réduit

En cette nouvelle année, le décalage qui existe entre la pensée que nous émanons et la manifestation de cette pensée se réduit. Car nous devenons de plus en plus conscients, de plus en plus créateurs et acteurs de notre propre vie. C’est une excellente nouvelle mais cela nous demande aussi d’être encore plus responsables. 

En équilibre sur un fil fragile

Nous pourrons avoir l’impression d’être en équilibre sur un fil fragile qui tantôt peut nous faire basculer d’un côté de la force et tantôt de l’autre.  

Nous aurons souvent la sensation de marcher sur un fil instable qui peut nous faire perdre notre équilibre. 

Durcissements et densification

D’un point de vue collectif, certains aspects semblent se compacter, se cristalliser comme si la peur et l’insécurité paralysaient certaines personnes. 

La matière et la terre semblent se densifier, se compacter, se durcir à certains endroits et à certains moments.
Dans certains secteurs, il y aura des durcissements et des inquiétudes. 

Nous sommes invités à essayer de ne pas tomber dans ces cristallisations et ces paralysies. 

Le monde joue à avoir peur et à propager la peur. Il y a cette peur que le ciel nous tombe sur la tête, que tout s’effondre. Les transitions sont difficiles pour la plupart. Il y a des souffrances, des douleurs physiques. La matière ainsi que les corps sont impactés par les flux énergétiques qui nous traversent. 

Soyons des lumière dans l’obscurité

La légèreté, la joie, la lumière vont encore sembler difficiles. Et pourtant tout dépendra de la façon dont nous vivrons nos expériences de vie. 

Essayons d’être flexibles, ouverts, souples, légers. 

“Soyez des guides, des pacificateurs, des lumières dans l’obscurité. 

Apportez votre sourire, votre bienveillance, votre regard, votre espoir. 
Propagez l’amour sous toutes ses formes pour que le monde continue de respirer, d’espérer, de croire dans un avenir meilleur. 

Ancien et nouveau monde

La destruction de l’ancien monde est toujours en cours. Et le nouveau semble tarder à arriver. Ne vous découragez pas. Faites ce qui vous semble juste, bon, lumineux. Soyez à l’écoute de votre cœur, de votre âme, de votre lumière.

Vous êtes le nouveau monde car vous le portez dans votre cœur et au plus profond de vous-mêmes. 

Ce monde et cette vie sont un passage. Ne vous perdez pas. Ne dépensez pas votre énergie inutilement. Faites ce qui est juste et porteur. 

Agir depuis la plus pure lumière de son cœur

Ne vous abaissez pas et ne vous réduisez pas. 
Vous êtes sublimes, magnifiques, si courageux et admirables. 

Votre gravité n’arrangera pas les choses. Essayez de sourire, de rire. Ne vous forcez pas non plus si vous ne le ressentez pas. 

Mais essayez de relativiser, de prendre du recul et ne portez pas le poids du monde sur vos épaules. 

Vous avez encore tant à vivre, à expérimenter, à traverser. 

Agissez dans la conscience de votre cœur. Agissez depuis la plus pure lumière de votre cœur. Vous êtes en vie. Vous êtes vivants. Vous êtes là pour vous déployer, pour parfaire votre parcours en tant qu’être humain. 

La lumière revient pour toi et pour tous.

Ne l’oublie pas. Ne l’oubliez pas. Vous faites partie de la lumière et de l’ombre. Vous portez en vous l’ombre et la lumière. Vous avez le choix. Faites ce que vous ressentez bon pour vous en votre âme et conscience. 

Propagez votre lumière. Rayonnez votre lumière. Soyez purs, vrais, authentiques. 

Soyez vous-mêmes. 

Les mondes de lumière vous saluent et vous inondent de lumière.”

Transmis par Caroline Faget

Copyright © 2023
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Cet article a 4 commentaires

  1. Jacques

    Merci Caroline pour votre msg 2023 qui m’encourage beaucoup puisque j’ai des projets qui datent de plusieurs années auxquels je tiens avec plaisir et tenacité !
    J’en profite pour vous souhaiter une belle année de contact avec les Anges, ainsi qu’à votre famille.
    Chaleureusement
    Jacques

  2. Alexandre

    Gratitude pour ces analyses pertinentes que je partage. Namaste.

  3. Blanc

    Chère Caroline, encore merci beaucoup.

Laisser un commentaire