Renouvelez-vous, c’est le printemps!

Renouvelez-vous, c’est le printemps!

Vous faites partie de ce Grand Tout où rien n’est séparé. Tous les règnes (minéral, végétal, animal et humain) sont régis par des cycles terrestres et cosmiques.

En ces énergies de printemps, vous êtes poussés dans vos retranchements afin d’aller encore plus loin. Vous êtes invités à vous défaire de vos vieux oripeaux, de vous libérer et de faire du nettoyage à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le printemps est la saison du renouveau alors renouvelez-vous ! Débarrassez-vous de tout ce qui vous encombre, de tout ce qui vous alourdit, de tout ce qui vous bloque et vous empêche d’aller vers le meilleur de vous-mêmes.

Incarnez ce renouveau dans tout votre être. Soyez à l’écoute de vos nouveaux besoins et défaites-vous de vos anciens fonctionnements. Il y a tant de choses dont vous n’avez plus besoin aujourd’hui.

Le printemps est la saison parfaite pour se renouveler. La nature vous montre l’exemple alors, vous aussi, entrez dans ce cycle du renouveau.

N’ayez crainte. Vous êtes tellement accompagnés que si vous parvenez à renaître, vous serez honorés et glorifiés. Et pas seulement dans les dimensions terrestres ou dans vos corps physiques. Dans l’invisible vous serez célébrés au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer si vous accomplissez les actions nécessaires.

En renaissant à vous-mêmes, vous serez encore plus accompagnés et plus réceptifs aux nouvelles énergies. Vous recevrez de nouvelles idées et vous serez plus créatifs et plus confiants dans les actions à accomplir.

En restant dans vos vieux oripeaux, vous ne permettez pas aux nouvelles énergies de vous traverser ni de vous transformer. Renaissez à vous-mêmes. Permettez à tous vos corps de renaître, de s’oxygéner et de respirer un nouvel air plus pur.

Chaque élément de la nature renaît à lui-même au moment du printemps. Alors pourquoi pas vous ? Accueillez  le renouveau dans tout votre être.

Ils me montrent l’image des poupées russes comme s’il nous était demandé de nous débarrasser de nos aspects les plus lourds et les plus grossiers afin d’accéder à une perception plus fine et plus approfondie de nous-mêmes.

Cela se fait suivant le rythme de chacun mais le printemps est la saison la plus propice pour laisser aller nos vieux habits.

Le renouveau fait peur aussi. Qui suis-je, en effet, sans mes vieux schémas ? Qui suis-je si je me défais de ce qui semble être mon identité ? Qui suis-je si je me libère de mes vieilles croyances ? Qui suis-je alors ?

Peu importe le temps que cela prendra, il s’agit du chemin que chacun d’entre vous est amené à faire.

En vous débarrassant de ce qui ne vous convient plus, vous permettrez à quelque chose de neuf d’émerger. Et chaque fois que vous laisserez place à la nouveauté,  vous recevrez des cadeaux de toutes parts. N’ayez crainte, vous ne le regretterez pas. (Lire l’article “Laisser mourir l’ancien pour renaître”)

Sortez de votre zone de confort et laissez-vous pénétrer par cette nouvelle lumière du printemps. Laissez-vous tranquillement envelopper par cette lumière. Demandez-lui de vous montrer ce qui n’a plus lieu d’être, ce qui vous encombre et vous alourdit. Demandez-lui de vous aider à devenir plus neufs. Demandez-lui de vous aider à accoucher d’un autre vous-même plus vaste, plus profond et plus beau.

Laissez en toute confiance émerger le nouvel être que vous portez. Ayez foi. Et devenez cet être magnifique qui n’a qu’un seul désir, celui de renaître, c’est-à-dire celui d’être à nouveau. Permettez-vous d’accoucher du meilleur de vous-même. (Lire l’article “Devenir la plus belle expression de nous-même”)

Nous vous accompagnons tellement, nous vous aimons tellement. Nous vous enveloppons de cette énergie de confiance et d’amour pour vous permettre d’accomplir cet acte d’amour pour vous-même.

Renouvelez-vous. Faites des choses que vous n’avez encore jamais fait. Allez au-devant de vos peurs. Prenez des initiatives et peut-être des risques, même si en vérité, il n’y a aucun risque.

Sortez de vous-mêmes, découvrez-vous sous un nouveau jour. Essayez et vous verrez. Qu’avez-vous à perdre ? Permettez-vous d’être cette nouvelle personne. Il ne peut y avoir de véritables transformations sans actions nouvelles.

Essayez de nouvelles choses dans tous les domaines de votre vie. Découvrez-vous sous un nouveau jour.

Nous vous envoyons des perles d’amour et de lumière. Sortez à la lumière. Montrez-vous tels que vous êtes. Mettez au monde la personne que vous souhaitez être. Renouvelez-vous.

Transmis par Caroline Faget

Vous aimerez aussi:

“Se souvenir de sa mission d’âme”

“Ma nouvelle vie avec les Anges”

 

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier