Cher Haziel, pourrions-nous parler des événements survenus à Paris vendredi dernier (vendredi 13 novembre 2015) ?
« Oui avec plaisir. C’est un bien triste événement et nous ressentons cette tristesse dans vos cœurs. Nous ressentons aussi du découragement et de l’effroi. Une certaine paralysie s’est emparée de beaucoup d’entre vous. Il ne s’agit pas d’une paralysie physique mais morale. Nous entendons vos questions : « Que pouvons-nous faire ? Pourquoi avons-nous encore vécu le même genre de drame qu’en janvier dernier ? Pourquoi encore à Paris ? » Dans votre questionnement, c’est votre état de victime qui transparaît. « Pourquoi encore nous ? » dites-vous ou pensez-vous.
Face à ce qu’il s’est passé, il y a deux types de réaction : soit la paralysie (je me coupe de mes ressentis car j’ai trop peur d’être emporté par eux) soit la colère et la haine (afin d’extérioriser quelque chose que je n’arrive pas à admettre).
Dans les deux cas vous subissez les effets de cet événement. Je ne parle pas de ceux qui sont directement concernés par la mort d’un proche car le cas de figure est encore différent. Non, je parle de tous les anonymes, les français qui, de près ou de loin, ont été témoins de cet événement.
Les secousses sont éprouvées bien au-delà de vos frontières puisque chacun, à un certain niveau, est touché par ce qu’il s’est passé.
Il est normal que vous réagissiez ainsi et que vous vous sentiez dépassés par tous ces événements d’une grande barbarie. Si nous étions à votre place, nos cœurs seraient tout aussi serrés que les vôtres et l’incompréhension immense.
Vous ne vous reconnaissez pas dans ce qu’il s’est passé. Je veux dire, vous ne reconnaissez pas la main de l’homme. « Comment une personne humaine peut-elle faire cela ? Je ne comprends pas. » Dites-vous.
Alors le conseil que nous pourrions vous donner est de ne pas essayer de comprendre ce geste car certaines personnes sont programmées et entraînées depuis des années à mener ce genre d’événement.
Les auteurs physiques de ces meurtres n’ont pas d’empathie pour l’être humain. Ils sont coupés de leur cœur depuis bien longtemps et c’est pour cette raison qu’ils sont capables d’agir de la sorte. »
Mais comment un être humain peut-il être coupé de son cœur ?
« Eh bien parce que vous n’êtes pas tous au même stade d’évolution. L’époque actuelle se construit peu à peu sur l’énergie du cœur. Individuellement et collectivement vous êtes amenés à agir à partir de votre cœur. Mais c’est un apprentissage et un chemin sur lequel tous ne sont pas. Ceux-là sont donc déconnectés de leur cœur et ils ne peuvent avoir les mêmes considérations ni les mêmes perspectives que ceux qui agissent en fonction de leur cœur. Extérieurement ils sont semblables à vous mais à l’intérieur, tout est différent. Alors pour cette raison, il est inutile d’essayer de les comprendre puisqu’ils ont agi à partir d’autre chose. A partir d’un concept qu’ils ont transformé en cause puis en action vendredi dernier. Ils ont suivi un programme et ils ont mis en action ce programme.
Ce sont comme des robots qui ont été programmés pour agir de la sorte. Car vous n’êtes pas crédules à ce point pour penser qu’ils ont agi de leur propre chef. Non bien sûr. Les instigateurs de cet acte, ceux qui ont manigancé cela ont utilisé ces personnes comme s’il s’agissait de leurs marionnettes. »
Haziel, tout cela me dégoûte et me révolte.
Oui, c’est le monde dans lequel tu vis. Mais il ne s’agit pas du monde auquel tu appartiens. Cela est très important. Jésus a dit « Je suis venu dans ce monde mais je ne suis pas de ce monde »
C’est exactement la même chose pour vous, alors je vous invite à vous désidentifier par rapport à ce qui se passe dans votre monde. Vous avez été invités à prendre place dans ce monde mais vous ne faites que passer.
Alors à quoi bon continuer à vouloir analyser, disséquer et réfléchir sur ces événements qui sont l’œuvre d’une minorité. Vous, la majorité, ne tombez pas dans ce piège. »
Cet événement est-il le symbole de quelque chose ?
« Oui ! Il est un symbole fort à plusieurs niveaux. Cet événement comme le précédent s’est déroulé dans la ville qui est aussi appelée la « Ville Lumière ». La lumière est l’ennemi de l’obscurité et de l’ignorance (au sens figuré).
La lumière, c’est-à-dire, l’éveil de toute l’Humanité est en train de progresser à grande vitesse. L’obscurité tente donc d’empêcher ce mouvement.
Vous vous trouvez à une époque de l’histoire de l’humanité où la lumière n’a jamais été aussi lumineuse et où l’obscurité n’a jamais été aussi sombre.
Ces événements sont donc des tentatives (vaines) pour ralentir les effets de la lumière.
Nous vous invitons à rester centrés sur votre propre lumière, votre flamme intérieure. Votre monde subit des secousses importantes et la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous, pour votre monde et pour l’univers est de vous maintenir dans votre axe.
Soyez des piliers de lumière pour aider votre monde à accoucher dans les meilleures conditions. Mais, en général, un accouchement ne se fait pas sans à coup ni sans quelques souffrances physiques.
Gardez votre cap et n’oubliez pas que nous sommes là, plus près que ce que vous pouvez imaginer.
Oui nous avons été présents (et nous le sommes toujours) lors de ces événements. Nous ne pouvons pas agir en totalité mais je peux vous assurer que les choses auraient pu être bien pires si nous, les êtres de lumière, n’avions pas été présents.
Alors soyez certains de notre aide, de notre soutien, et de notre présence auprès de vous Tous et à Chaque instant. Votre monde fait l’objet d’une surveillance accrue et nous vous considérons comme des frères et des sœurs bien-aimés.
Vous n’êtes pas seuls, vous ne l’avez jamais été et ne le serez jamais. Nous vous inondons d’amour et de lumière.
Que la Paix soit avec vous mes chers amis. »
Transmis par Caroline Faget
Autres textes transmis par l’Ange Haziel:
« Message de l’Ange Haziel sur les énergies actuelles et notre rôle »
« Message de l’Ange Haziel au sujet des événements actuels sur Terre. »
Merci de ce beau messages. Il résume bien le fond de ma penser, cet terre et une terre depreuve et nous ne sommes que de passages. Que notre façon d’agir déterminera notre chemin futur et notre karma se bâtira de la façon que nous réaliserons le fondement de notre pensée primaire à la vue de ces terrible événements.
Un ange ma dit un jour
Ne sois pas raciste, nous sommes un équilibre un tout. Mais nous ne sommes pas programmer certain peuvent être bon d’autre mauvais dans un tout. Nous oeuvrons tous pour l’équilibre mais l’équilibre est composer de blanc de noir et de toute les autres couleur. Alors cesse d’être raciste.
Très beau message, merci !
Toutefois, un brin d’indignation devant l’hideux hiatus entre toutes ces émotions populaires et médiatiques centrées sur soi (au sens large de nation) et l’absence totale d’émoi face à cette réalité africaine :
https://www.les-crises.fr/congo-comment-6-millions-de-morts-peuvent-ils-etre-places-sous-silence-mediatique/
rester centré pourrait aussi signifier de regarder les événements planétaires avec recul, impartialité et objectivité.
fraternellement
Yogendran
Je vous remercie de ce beau message.
Je le comprends très bien, non avec mon intellect, mais avec mon coeur, car ces principes fondamentaux me parlent. J’ai fait l’expérience d’une grande douleur et elle m’a fait grandir, tous les jours je continue mon travail et la compréhension de l’invisible.
De tout coeur avec vous pour nous rappeler ce que nous sommes et quel est notre destin. Tous ces innocents ont donné leur vie pour faire triompher l’Amour et changer nos âmes.
Merci pour ce beau message !