You are currently viewing Activer son véritable potentiel

Activer son véritable potentiel

Avant de changer de vie et de devenir coach, thérapeute et auteure, je sentais que certains aspects en moi étaient endormis. J’avais la sensation de ne pas vivre mon véritable potentiel et de porter des capacités inexploitées et inactives. 

Ma vie manquait de sens et je me sentais frustrée, un peu inutile et pas vraiment à ma place. 

Cela me faisait souffrir mais je ne savais pas quel était exactement ce potentiel et surtout comment m’ouvrir à lui et l’activer. 

Lorsqu’on est pris dans une vie, un métier, des habitudes et qu’on a peur de quitter ce que l’on a toujours connu, il est difficile de trouver la porte de sortie et d’avoir la force de fermer cette porte pour aller vers l’inconnu.  

Cependant, l’Intelligence Infinie s’occupe de nous à chaque instant et lorsqu’on commence à ouvrir notre conscience à une autre possibilité, une étincelle jaillit et c’est comme si on appelait le génie de la lampe d’Aladin qui se met à l’œuvre pour nous guider vers nos plus hautes aspirations. 

Quand on ressent un élan puissant à transformer certains aspects de notre vie, c’est qu’il y a de fortes chances pour que ce désir vienne du grand Plan de l’Univers. 

Nous sommes régis par des cycles et la vie nous invite à coller toujours davantage à notre vérité intérieure. Et cette vérité profonde ne vient pas de n’importe où…

Non, nous ne sommes pas devenus fous, idéalistes ou dépressifs. C’est justement le signe qu’une autre réalité souhaite émerger de nos profondeurs et qu’elle est en train de se frayer un chemin entre nos doutes, nos élans, nos peurs, nos espoirs et nos désespoirs. Nous sommes en train de croître et cette croissance n’est pas toujours confortable…

C’est le signe que nous sommes à l’écoute de la voix de notre âme qui vient nous faire comprendre qu’il y a bien une autre possibilité et que nous sommes en train de nous ouvrir et de nous aligner sur un plus haut potentiel. 

Si je n’avais pas prêté attention à cette voix intérieure qui m’appelait vers ma Mission d’âme, je ne serais devenue ni coach, ni thérapeute et je n’aurais pas écrit « Oser sa lumière »

Je n’aurais pas non plus créé le programme « Reconnexion Mission d’âme » qui a déjà aidé plusieurs dizaines de personnes à activer leur véritable potentiel. 

Si vous ressentez que vous n’utilisez pas tout votre potentiel, c’est qu’une autre forme vous attend et que vous avez rendez-vous avec elle…

Si vous sentez que vous n’êtes pas tout à fait à votre place, c’est le signe que la vie vous invite à plus grand, plus profond, plus connecté, plus aligné et plus abondant. 

Nous sommes vivants et en tant qu’être vivant, nous nous ajustons en permanence à la fréquence qui correspond le plus à l’être que nous sommes en train de devenir. Nous sommes appelés à intégrer chaque jour davantage la vibration de notre véritable potentiel. 

Nous ne sommes pas censés vivre sans vivre. C’est à dire que nous ne sommes pas censés nous protéger et nous mettre à l’abri de tout en voulant diriger ou contrôler. Si nous résistons à la Vie, cela va nous fatiguer, nous éloigner de notre véritable but et nous allons perdre du temps. Alors que si nous disons oui à la Vie et aux changements, cela va permettre à l’énergie de circuler de façon fluide et harmonieuse pour nous amener vers une version plus lumineuse et majestueuse de nous-même. 

Laissons la vie se déployer en nous, laissons-la nous inspirer et nous permettre de goûter à toutes les saveurs qu’elle a à nous offrir. 

Si nous acceptons de laisser notre véritable potentiel se déployer, alors, nous vivrons la qualité de rayonnement qui correspond à notre âme de lumière. 

Nous sommes sans cesse en train de nous transformer, de nous réaligner et de nous élever à la plus haute fréquence que nous nous permettons d’accueillir. 

A quelle fréquence nous autorisons-nous à vivre réellement ?

Pourquoi renier notre véritable potentiel ? Pourquoi ne pas l’activer là maintenant, tout de suite ? 

« Je m’ouvre maintenant à mon véritable potentiel.  » 

Cette simple phrase, si vous la dites avec engagement, foi et force va déclencher un changement énergétique qui va sans doute vous inviter à vous défaire de tout ce qui vous empêche de vous élever à cette fréquence, ou bien vous allez avoir de nouvelles opportunités ou vous allez croiser le chemin de certaines âmes de lumière qui vont vous inspirer. 

Ces décisions intérieures demandent de la force et de la clarté mais quel bonheur ensuite d’accéder à un environnement, à des relations ou à une activité professionnelle qui sont vraiment alignés sur la nouvelle fréquence que nous avons naturellement laissé advenir. 

Nous sommes des êtres en perpétuel mouvement et nous sommes appelés à nous ajuster sur des potentialités toujours plus vastes. 

L’expansion nous appelle sans cesse. L’expansion est notre destinée. 

Alors célébrons ces expansions, ces prises de conscience. Célébrons la vie et honorons notre potentiel infini qui ne demande qu’à croître. 

Si je vous partage cela, c’est parce que je l’ai vécu et c’est surtout parce que je suis en train de le vivre encore actuellement d’une façon encore plus profonde. Et je devine que si vous lisez ce texte, c’est que vous aussi vous êtes en train de vivre ces poussées d’évolution n’est-ce pas ? 

Je ressens un mouvement intérieur qui me demande de créer et de m’élever pour entraîner tous ceux qui appellent également cette expansion. 

Pendant ces moments de transition, nous vivons des poussées vibratoires et évolutives qui peuvent être douloureuses ou déconcertantes. 

Essayons simplement d’accompagner nos élans d’expansion, créons-leur de l’espace et remercions pour ce merveilleux nectar de vie qui continue de se déployer en nous. 

Essayons de faire honneur à notre véritable potentiel et créons-lui l’espace et la conscience nécessaires pour qu’il s’épanouisse enfin à travers nous. 

Alors, êtes-vous prêt à activer maintenant votre véritable potentiel ?

« J’active maintenant mon véritable potentiel et je laisse la vie me guider… »

Copyright © 2022
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée

Laisser un commentaire