Nouvel horizon

Nouvel horizon

Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas écrit quelques mots personnels ainsi que mes ressentis sur ce que je vis actuellement. Il n’est pas toujours facile de se livrer et c’est l’écrit que je privilégie pour me déposer plus librement. 

Depuis quelque temps, j’ai l’impression d’être en gestation d’une nouvelle “Caroline” et je ne serais pas étonnée que vous viviez également ce changement pour vous-même. Si c’est le cas, je serais très heureuse de lire vos témoignages dans les commentaires. 

Je ressens une profonde transformation s’opérer en moi et c’est pour cette raison que je n’arrivais plus à poser des mots qui reflétaient des sentiments clairs. Bien sûr, j’aurais pu vous écrire depuis cet espace brumeux, rempli de confusions et de doutes mais ce n’était tout simplement pas l’élan du moment. J’avais besoin de rester dans ma bulle. Alors J’ai continué à “fonctionner” comme on dit, et à transmettre ce qui m’anime profondément tout en étant consciente que quelque chose de nouveau allait voir le jour. 

Cette transformation est d’ordre professionnel car j’ai peu à peu senti que la forme que j’avais choisie commençait à se déliter et qu’elle n’était plus tout à fait adaptée à la nouvelle énergie naissante.

J’ai réalisé qu’il y avait un décalage entre certains aspects de mes activités et un appel intérieur à agir différemment. Comme si une autre expression de moi-même cherchait à se faire entendre et à s’aligner sur cette nouvelle personne. 

La période actuelle est si riche et dense qu’elle nous invite, je crois, à aller explorer nos différentes potentialités. Et il est devenu quasi impossible pour nous tous de ne pas entendre ce qui se trame à l’intérieur. Certains aspects de notre être semblent juste attendre le bon moment pour enfin se révéler au grand jour. 

Il y a une sorte de progression dans cette révélation à nous-même. Sans doute avons-nous d’abord besoin d’entendre ces parts de nous, puis, de les rassurer, les accueillir, les embrasser et enfin les assumer pleinement pour qu’elles donnent une nouvelle direction à notre vie. 

Pour ma part, je sens que la forme que j’avais choisie au niveau professionnel est en train de se modifier pour m’ancrer davantage à la Terre et pour que je fasse descendre plus profondément les énergies célestes dans la matière. Et ainsi je pourrai aider d’une façon beaucoup plus complète en œuvrant vraiment du Ciel à la Terre. 

J’ai vécu des moments de confusion et des questionnements sur la façon dont j’allais réaligner l’intérieur et l’extérieur. Quelle forme allais-je bien pouvoir donner à celle qui se transforme ? Que faire ? Où aller ? Quelle décision prendre ? Bref, toutes ces questions que nous connaissons bien et qui tournent en boucle dans notre esprit lorsque nous vivons ces moments de transition.

Et puis, peu à peu, la lumière reprend place naturellement, simplement, cette lumière qui a toujours été là et qui sera toujours là. 

Et alors une nouvelle porte peut s’ouvrir…

Vous avez été témoins de certains changements dans ma façon de m’adresser à vous ces derniers temps avec mes petites vidéos et mes audios sur You tube. Si vous souhaitez accéder à ma chaîne You Tube, veuillez cliquer ici

A un niveau profond, rien n’a changé et rien ne changera jamais. Je ressens une profonde connexion avec l’Univers, les Anges et la lumière. Mais c’est comme si je devais maintenant aller plus loin, comme si je devais me “mouiller” davantage plutôt que de rester bien confortable dans les énergies célestes. 

Je vous avoue que je ne sais pas encore exactement comment tout cela va se mettre en place mais je suis à peu près certaine que mes séances vont se modifier. 

Je réfléchis à la mise en place d’un tout nouvel accompagnement qui remplacera le coaching Mission d’âme et qui ira beaucoup plus loin pour celles et ceux qui souhaitent faire de véritables transformations en donnant vie à leur mission dans la matière. 

Car pour le moment je n’accompagnais que sur l’aspect “Quelle est ma mission ?” Mais très bientôt je serai en mesure de non seulement vous aider à vous reconnecter à votre mission mais également à devenir indépendants financièrement grâce à ce qui vous anime profondément. Mon cœur est en joie et j’ai hâte !

Et puis dans les prochaines semaines je vous annoncerai également une autre belle nouvelle… Certains le savent déjà…  

Je serais vraiment ravie de vous lire dans les commentaires ci-dessous et de savoir où vous en êtes également dans votre vie. 

Je suis là où je dois être et je suis impatiente de me rencontrer dans ce nouveau défi et sous ce nouveau jour. 

Comme nous tous, j’ai rendez-vous avec moi-même. Il est temps d’embrasser cette nouvelle réalité qui n’attend que notre aval, notre sourire, notre étreinte et notre amour. Et d’accueillir enfin ces aspects de nous qui étaient juste là, derrière un voile, et qui souhaitent enfin se révéler au grand jour.

C’est si émouvant et excitant de se redécouvrir et de tourner son regard vers un nouvel horizon… !

Copyright © 2021
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisé

Cet article a 12 commentaires

  1. Isa

    Et bien, en ce dimanche je me sentais en proie à une angoissé très forte, roulée en boule sous ma couette, j’ai tenté de traverser l’émotion bouleversante…
    Accalmie retrouvée à peu près et besoin d’un texte de réconfort, je tombe sur votre magnifique texte nouvel horizon, que c’est touchant, que c’est beau, que c’est réconfortant, quand on se sent un peu seule avec cela malgré les proches, merci infiniment Caroline,

    1. Caroline Faget

      Merci beaucoup Isabelle pour ce beau message qui me touche…Comme je suis heureuse que ce texte vous ait réconfortée ! Je vous envoie toute la lumière de mon cœur.

  2. Blandine

    Chère Caroline,
    Merci pour votre partage ,c’est toujours un plaisir de vous lire.
    les accompagnements dont j’ai pu bénéficiés avec vous m’ont été d’un grand secours.
    Gratitude à vous ,car aujourd’hui je peux dire” je sais ce que je veux “.
    Vous mettez en place un nouveau projet ,j’ai hâte de le découvrir et reviendrai vers vous le moment venu.
    A bientôt
    Blandine

    1. Chère Blandine, comme je suis heureuse de vous lire aussi ! L’accompagnement que nous avons vécu ensemble était un vrai plaisir pour moi également et je serais ravie de vous retrouver lorsque ce sera le bon moment pour vous. Chaleureuses pensées et à bientôt.

  3. Juliette

    Coucou Caroline et merci pour ce partage qui m’a beaucoup parlé et fait sourire. Ma voix intérieure vous a directement déclaré “Allez Caroline, vas-y fonce, passe à la vitesse supérieure, on t’attend” 😉 hihi… et elle tutoie dis donc! plus de proximité, oui plus dans la matière. Je ne pense pas me tromper en disant que ce sont les énergies du moment pour beaucoup! Voit-on des fleurs s’ouvrir, s’épanouir, sans racines? (je souris en imaginant des lilas flottants dans les airs!).
    Évidemment, ce billet me fait de l’oeil, il arrive pile à l’heure où vient poindre une peur du manque, manque financier, le mot est lâché (bon, ok on en connaît d’autres, mais celle-là est en général moins bien notée 😉 !!). Croyance qui vient éprouver ma Confiance, laisser Être, etc. Chouette en tout cas! Hâte de voir tout ça fleurir, car là nul doute! et pour l’autre bonne nouvelle, j’ai ma petite idée 🙂 🙂 trop de fées tournent autour!

    Belles aventures!

    1. Coucou Juliette et merci beaucoup pour ce commentaire que j’ai adoré !! Merci vraiment pour ces encouragements et pour ces mots que “tu” m’as transmis et que je reçois en plein cœur pour me soutenir dans ma nouvelle direction ! Oui je crois que nous avons tous des peurs liées au manque et à l’argent à certains moments mais si nous nous laissons “fleurir”, je pense que nous récoltons les fruits que nous méritons. Merci pour cette spontanéité bienveillante qui fait du bien. Merveilleuse lumière à toi et au plaisir de te lire.

  4. Frédérique

    Caroline, Merci pour ce partage des énergies de vie qui vous et nous traversent tous en cette période bien spéciale 😊
    J’y ai retrouvé deux éléments qui travaillent aussi en moi : le plaisir de déguster les énergies célestes via les méditations, les pierres, l’astrologie… et l’appel (parfois un peu inconfortable… mais tenace 😉) à ancrer cela dans la matière pour lui donner encore plus de sens et le partager avec ceux qui le désirent. « Nouvel horizon » qui m’a accompagnée lors de ma méditation ce matin où mon cœur s’est agrandi, agrandi… en réalisant « l’Univers est en moi »… Horizon sans limite de notre cœur… Merci 💞

    1. Chère Frédérique, quel bonheur de vous lire! Merci pour ces délicieuses paroles si inspirantes, merci pour votre belle présence. De mon cœur à votre cœur, merci.

  5. Laurence

    Bonjour Caroline
    J’ai envie de partager mon expérience avec vous en réponse à votre billet ..😁
    Je viens de traverser environ 6 mois de retraite  en moi même, comme en germination et je ressens actuellement, comme vous , un ancrage plus profond,plus puissant .de nouvelles perceptions s’opèrent en moi ,probablement grâce à ce nouvel ancrage .
    J’ai arrêté mon activité professionnelle qui ne me correspondait plus il y a presque un an et finalement j’ai été disponible pour recevoir cette « retraite « 
    Je ne sais pas ce qui émergera de cela et je continue à me laisser guider .
    Merci pour vos billets
    Belle journée à vous 🤩

    1. Bonjour Laurence et merci beaucoup de nous partager votre expérience. Cela fait du bien de se soutenir dans ces moments de transition qui sont porteurs d’une nouvelle semence de qui nous sommes profondément. Je vous souhaite de continuer à accueillir ce qui vient avec foi, courage et confiance. Merveilleuse lumière à vous !

  6. blanc

    Merci Caroline pour tes messages toujours pleins d’amour
    Je voudrais trouver le courage de quitter mon travail car j’ai de plus en plus le sentiment d’etre à contre courant , il faut que je fasse confiance à mon coeur lui connais les réponses
    Impatiente de te suivre dans ton nouveau chemin de vie
    Amitiés
    Isabelle

    1. Merci beaucoup Isabelle, je suis très heureuse que l’amour puisse transparaître dans mes messages et que tu le ressentes! Je t’envoie beaucoup de lumière pour te soutenir dans ta décision, quelle qu’elle soit. Un grand merci d’être présente sur mon nouveau chemin.

Laisser un commentaire