« Des remises en question profondes et des avancées extraordinaires ne cessent de se produire chaque jour. Les énergies sont si fortes qu’il vous est parfois difficile de vous y adapter.
C’est pour cette raison que certains ont besoin de dormir davantage, d’être dans le silence ou de faire ce qui leur plaît vraiment.
Les vibrations vous poussent à vous transformer car la fleur qui souhaite éclore à l’intérieur de vous ne pourra attendre encore trop longtemps avant de s’ouvrir.
Il vous est demandé de vous adapter à chaque instant à ce qui est. Or, ce qui est évolue constamment. Prenez vraiment des temps de pause pour intégrer ce qu’il se passe. Cela va devenir de plus en plus nécessaire car sinon, il vous sera difficile de tenir le rythme.
Le temps continue à s’accélérer et vous vous laissez souvent déborder. N’essayez pas de contrôler le temps car vous n’y parviendrez pas et vous y perdrez votre énergie.
Adaptez-vous à ce qui se présente avec le plus grand respect pour vous-même.
Sélectionnez les informations que vous recevez et ne tenez compte que de celles qui résonnent véritablement avec votre cœur.
Beaucoup d’entre vous se sentent perdus, fragilisés et découragés. Vous êtes, en effet, balayés par des énergies d’une grande densité. Vous vous sentez déboussolés car il vous est demandé d’abandonner ce qui ne vous sert plus. Vous ne pouvez à la fois vous maintenir dans les énergies stagnantes du passé et vous rendre disponible pour celles qui vous permettent de grandir et d’ouvrir votre conscience.
Tous vos corps réagissent à de profondes poussées en avant. Classez vos vieux dossiers et dites-leur au revoir. Ne revenez plus sur ce qui a été vécu. Soyez dans le ici et maintenant avec le cœur et les yeux grands ouverts. Tous vos sens sont en train de se développer et cela peut provoquer des gênes, des malaises, des troubles du sommeil, de la digestion, beaucoup d’insécurité et d’autres choses encore.
On vous demande de lâcher le bord et de plonger dans l’inconnu. On vous demande de faire confiance à ce que vous ne connaissez pas encore et que vous percevez comme une esquisse floue. Vous êtes angoissés et révoltés mais vous ne pouvez à la fois vous tenir, par peur de tomber, et vous élancer vers la nouveauté.
Soit vous vous tenez et vous ne vivez pas pleinement les cadeaux qui vous attendent, soit vous lâchez la barre et vous vous envolerez pour renaître enfin.
Il est vrai qu’il y a des préparations et des étapes. Rien n’est laissé au hasard car vous êtes guidés pour accomplir votre mission. (Lire l’article « Se souvenir de sa mission d’âme »)
Ne soyez pas timorés et autorisez-vous à recevoir tout ce que l’on vous propose. Beaucoup de présents vous sont tendus mais vous refusez de les recevoir par sentiment d’indignité, peur ou autre.
Prendrez-vous l’autoroute ou les chemins rocailleux pour accomplir ce que souhaite votre âme ? Vous ferez comme cela vous sied mais cessez d’être entre deux. Prenez une décision et tenez-vous y. Car sinon vous allez emprunter des détours et des petits chemins difficiles.
Bien entendu chacun est maître de son chemin, chacun sait ce qui est le plus approprié pour lui. Nous vous disons simplement que les conditions n’ont jamais été aussi propices pour recevoir toute l’aide dont vous avez besoin. Nous vous disons que jamais depuis des éons vous n’avez reçu autant de moyens pour vous guider sur votre chemin. Vous n’avez jamais été aussi prêts, aussi forts, aussi réceptifs ni aussi sages qu’aujourd’hui. Il y a longtemps que l’Univers n’avait pas mis à votre disposition autant de moyens nécessaires à votre transformation.
De votre côté, vous n’avez donc qu’à cueillir ce qui vous est offert. Nous savons le travail énorme que vous accomplissez et les mémoires que vous nettoyez dans tous vos corps. Mais lorsqu’une mémoire a été nettoyée, une autre plus profonde remonte à la surface. Ne vous découragez pas.
Tout peut être vécu de façon légère en restant présent à ce qui vous traverse à chaque instant et en ne résistant pas à ce que vous ressentez. Ne vous censurez pas vous-même. Tant de transformations sont à l’oeuvre qu’il devient difficile, voire impossible, de garder tout cela.
Vous vivez à une époque exigeante car vous avez grandi et vous continuez votre déploiement. Si vous êtes actuellement sur terre c’est parce que vous l’avez demandé et que vous le méritez.
Votre être s’affine, s’allège, s’illumine et se déploie. C’est immense et passionnant. Vous n’êtes pas ici par hasard. Vous vous déployez comme jamais alors ouvrez grand vos ailes de lumière et ressentez comme vous êtes de plus en plus neufs et frais.
Vous êtes prêts à vous envoler. »
Copyright © 2017.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.
Bonsoir
Je suis interpellé par votre texte, qui avec ce que je recois comme messages en ce moment des anges, enfin je pense, que j ai l impression que vous vous adressez a moi, et a ma situation… mon probleme c est que je sent l immense envie d une transformation dans ma vie, mais je ne sais pas vers quel voie me diriger ni quel but a atteindre… je suis un peu perdu et perturbé par le fait d avoir cet chance d etre contacter par les anges mais en meme temps ne pas savoir rellement pourquoi… suis je trop pressé? Ce n est pas simple…
Merci
J ai eu un tel apaisement en lisant ce texte
Merci Caroline pour toute la douceur et l énergie qui se dégagent de ce message des anges. Un vrai cadeau d amour pour moi. Merci
Je suis Joie de lâcher le bord ! Je suis Joie de plonger dans l’inconnu !
Le souvenir qui remonte à ma mémoire est le passage de mon épreuve de natation au bac en 1965 … j’ai, ce jour-là, réussi le 250 m mais en nageant près du bord au cas où je perdrais ma force de nager …
En cette année 2017, en ce moment je nage en plein milieu de la piscine, la peur n’est plus de mon coulé- à- pic … L’Eau est Amie, toutes les Energies sont Amies qui nous portent … Je crois en Elles, en moi, en Moi et en Toutes les cellules de Gaïa !
Merci ! Merci ! Merci à la Vie !
Merci ! Merci ! Merci à vous Caroline pour ce beau message des Anges !
Merci
Caroline,cela fait du bien de lire les messages de nos Anges et vous lire
la voie est rude mais tellement belle
avec toute ma lumiere
Claude
je viens de voir que les petites images choisies pour illustrer mon sentiment de sont transformées en triple point d interrogations .. désolée Delphine
Bonsoir,
Quand ce genre de débordement énergétique se produit, il faut manger, quitte à se forcer un peu, pour pouvoir « décrocher » et dormir. Amitié.
Merci Caroline pour votre message des anges je comprends mieux pourquoi je ne dors plus ces derniers temps sans en et reçoit des messages, rêves près qu en permanence. J ai du demander un peu plus de douceur car les transformations s enchaînent depuis quelques mois sans beaucoup de répit. Mais la paix de mon âme et la Joie qui m est donnée alors que je me recentre sur mon chemin de vie sont telles que les douleurs physiques et émotionnelles me semblent dérisoires vu de plus haut. Je fais quand même appel à votre canal pour savoir comment retrouver le sommeil pour faire face à tout cela ou peut être qu il n est pas nécessaire de dormir ????.. j ai le sentiment que les énergies du chakra coronal sont si fortes et sollicitées que je ne peux me reposer.. j accueille bien sûr mais je demande aux anges et archanges de me donner un peu de détente. Namaste ???? Caroline
Merci à vous lumineuse Caroline, cela me parle bien sûr…
C’est si bon de pouvoir s’alléger et de s’autoriser à voler !
Que le meilleur accompagne chacun de vos pas.
Merci chère Caroline car encore une fois je me retrouve tout à fait dans ce message même s’il me semble que le pire est derrière moi. C’était si difficile que j’ai demandé plus de douceur, plus d’aide et d’Amour. J’ai ouvert mes yeux le matin en me disant au delà de tout » Ce jour est mon jour de chance » et j’ai modifié ma vision du monde que je trouvais si cruel envers moi. J’ai assumé ma responsabilité de choix et j’ai vu au travers de toutes les situations difficiles voire insurmontables, et je dis bien TOUTES LES SITUATIONS, une occasion d’irradier ma Lumière d’ Amour pour le monde. Tout est bénédiction et je suis simplement dans la Gratitude permanente et incapable à présent de ressentir autre chose. J’ai bénis et libéré tant d’émotions négatives que je ne peux à présent que prendre mon envol avec légèreté.
MERCI MERCI MERCI à vous chère Caroline et MERCI la vie.