Message de l’Ange paré d’or et de lumière

Message de l’Ange paré d’or et de lumière

L’Ange qui se présente à moi est absolument sublime car il est littéralement paré d’or et de lumière. Il brille de mille feux et son rayonnement est d’une grande puissance. Je n’avais encore jamais “vu” un Ange ainsi. Il est doré et vraiment splendide. Il est la splendeur même. Les mots sont faibles pour décrire cette vision d’une immense beauté.  

Ce magnifique Ange paré d’or et de lumière ouvre ses bras. Il nous transmet une énergie bienfaisante, un baume d’une infinie douceur. Il émet un rayonnement puissant pour offrir à tous ceux qui liront ce message une immense vague de bénédictions.

Voici son message :

Vous n’avez pas à gagner le Ciel au prix de gros efforts car VOUS ETES LE CIEL. 

Tout comme nous le sommes, vous êtes aussi des messagers, des porteurs d’espoir et de lumière. Entendez-vous cela ? Vous portez la Vie et la Lumière. Vous êtes la Vie. Alors ne vous rabaissez pas. Ne vous laissez pas emporter. Revenez au centre de vous-mêmes. Revenez au bon sens, aux actions justes et sereines, aux pensées lumineuses, aux fréquences porteuses de guérison , d’amour et d’espoir.

Chacun a son rôle à jouer. Alors ne gâchez pas votre énergie. Redressez-vous et responsabilisez-vous. Non, vous n’êtes pas une toute petite chose victime de ce monde. Vous êtes dotés d’entendement, d’une intelligence innée et intuitive, d’une sagesse qui s’affûte au fur et à mesure que vous avancez. Soyez votre propre modèle. Ne vous comparez pas aux autres. N’essayez pas d’être des sauveurs ni des donneurs de leçons. 

Portez la parole juste et unifiante. Ayez la volonté d’unir, de guérir, de panser et de calmer. N’agissez pas trop vite et prenez la mesure de ce que vous faites. 

Vous n’avez pas à gagner le Ciel. Vous êtes le Ciel. 

Soyez dignes du Miracle que vous êtes. Honorez votre grandeur et laissez votre petitesse à ses petites affaires. Vous ne réglerez rien à partir de votre petitesse. 

Elevez-vous. Voyez grand. Voyez beau. N’ayez pas peur du soleil ni de la lumière. 
Nourrissez-vous des plus hautes substances solaires et lumineuses. Car c’est votre essence même. C’est votre nature. C’est votre héritage.

Je vous envoie l’énergie dorée de la Transformation. L’énergie dorée qui alchimise, élève et transforme la substance la plus dense et la plus récalcitrante en or pur, en beauté pure, en splendeur et rayonnement.

Je me présente à vous pour vous apporter l’énergie de Splendeur et d’Eclat et pour vous en mettre plein la vue (rires) ! Car vous avez bien besoin de vous nourrir à cette Source éclatante et majestueuse. 

Je me présente à vous tel un Ange Empereur car je viens vous offrir votre propre Empire , votre héritage Sacré. 

Vous êtes reliés à votre héritage sacré de façon innée. De par votre naissance, vous avez reçu les plus hautes fonctions de lumière. Je viens vous dire et vous redire que vous n’avez pas à vous rabaisser en-dessous de l’honneur qui vous a été fait de naître à la Terre.

Vous êtes de très hauts dignitaires, des âmes maintes et maintes fois couronnées, décorées, dotées d’un courage et d’une dévotion à la Lumière qui ont été reconnus de nombreuses fois. 

Je suis venu vous transmettre ce message pour redorer votre blason. Non pas pour que vous utilisiez votre haut statut à pavaner mais au contraire pour que vous soyez fiers, dignes et conscients de votre responsabilité.

Eclairez le monde de vos lumières innées. Ce n’est pas seulement du sang qui coule dans vos veines mais de l’or pur car vous connaissez le secret des alchimistes. Vous savez comment transformer la matière la plus dense en or pur alors faites-le ! Utilisez vos capacités et redressez-vous. 

Je viens vous aider à retrouver la mémoire de qui vous êtes et de ce que vous êtes censés faire. Faites les bons choix.

Nourrissez-vous de cette énergie dorée des plus hautes instances de lumière. Faites briller votre lumière. Ne tardez pas. 

Retrouvez vos véritables capacités d’alchimistes. Et transformez l’obscurité en lumière, la pierre en cristal et la peur en amour. 

Plongez dans l’or et la lumière. Vous êtes les plus hauts dignitaires de la Vie.”

Je ressens l’éclat, le rayonnement et la puissance de cet Ange. Il est vraiment paré d’or et de lumière et tellement élégant ! Mais le mot “élégant” est faible pour décrire son élégance. Il est l’élégance, la dignité et la splendeur incarnées. 

Son rayonnement doré, majestueux et puissant nous embrasse tous à la fois pour nous prendre sous son aile et nous protéger mais également pour nous reconnecter à notre propre splendeur. 

Transmis par Caroline Faget

Copyright © 2021
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée

Cet article a 15 commentaires

  1. P. D-H

    c’est beau d’avoir une “vision” d’un Ange doré lumineux, mais c’est autre chose que de le voir en vrai, comme moi, c’est un cadeau unique que l’on vous fait !!

  2. Valérie

    Touchée 💖 je redécouvre 💞
    Merci💌

  3. Frédérique

    Oh Merci Caroline… Vous êtes entrés, tous les deux, tout en douceur, comme un nuage doré et doux illuminant et réchauffant le lac de mon cœur… et mon sourire ne quitte plus mon visage 😊. «Être révélateur de la Couleur et de la Lumière de l’Autre à travers ma Lumière et ma Joie » Merci pour ce Câlin de rappel du Ciel 💞

  4. Monique Marie

    Gratitude infinie très chère Caroline, pour ce partage qui nous porte, nous élève et me conforte dans le choix de vie que je fais depuis longtemps et encore plus en cette période : l’amour, l’amour, l’amour !!!!

  5. Agatina

    Bonjour Caroline,
    MERCI d’avoir partagé ce moment de grande lumière avec nous tous !!! Ce bel Ange Doré m’a touché et je l’ai imaginé ,MERVEILLEUX,RESPLENDISSANT de toutes parts…!!! Merci d’avoir brillé ensemble pour notre plus grand BIEN !!!
    Bisous de tout coeur

  6. Alphonse

    Je reçois ce message de lumière : la lumière que je suis, la lumière que tu es.
    Sois bénie Caroline et merci de briller de ta lumière !
    Alphonse

  7. J. Lucet

    Merci Caroline de nous rappeler que nous sommes l’incarnation de notre divinité. Prenons en conscience grâce à ton invitation.
    Bien cordialement
    Jacques

    1. Je vous remercie sincèrement Jacques pour vos belles paroles. Recevez mes plus lumineuses pensées.

  8. Martine

    Merci Caroline pour cette merveilleuse transmission!
    Elle me conforte dans l’arrivée de ce nouveau monde d’Amour tant espéré.
    Je t’embrasse de tout coeur.

    1. Merci chère Martine pour tes paroles qui me font chaud au cœur. Je t’embrasse bien fort également.

  9. Magalie

    Merci 🙏 amie Caroline 🌺
    J’accueille avec joie ce merveilleux message, l’énergie d’Amour circule ❤️

  10. Sarayel

    Merci Caroline de transmettre le message de l’Ange paré d’or. Le message est arrivé et a fait son effet immédiatement. Merci à l’Ange aussi bien sur.

    1. C’est avec grand plaisir et merci beaucoup Thouraya pour vos messages toujours aussi chaleureux !

Laisser un commentaire