Chers Anges, qu’avons-nous réellement besoin de savoir actuellement ?

Chers Anges, qu’avons-nous réellement besoin de savoir actuellement ?

“Chers Anges, qu’avons-nous réellement besoin de savoir actuellement ? Il y a tant d’informations de toutes parts…”

“Chacun va vers les informations qui lui correspondent sur le moment, c’est à dire qui correspondent à son niveau de conscience, à ses émotions et à sa vibration. Il y a différents degrés dans les informations que vous recevez. Le côté visible, apparent, évident et le côté caché, inconscient et symbolique. 

Mais ce que vous avez réellement besoin de savoir se trouve dans votre cœur. Votre cœur est un pont entre vous et l’Univers, entre vous et le monde. Il est le Temple de la Connaissance Sacrée. Essayez de faire passer par le filtre de votre cœur les informations que vous recevez. Vous sentirez celles qui vous élèvent et celles qui vous abaissent. Au fond, chacun vit sa propre réalité, et l’extérieur ne vient que confirmer ou infirmer ses croyances. Tout dépend de ce que vous souhaitez nourrir en vous : peurs, sensations fortes, illusions, émotions ou sagesse, lumière, élévation, guérison, vérité…

Vous vivez une époque bien particulière. La terre vit des soubresauts à l’image d’une femme enceinte qui vit ses dernières contractions avant la naissance de son enfant. Elle vit des moments difficiles qui la secouent et la font souffrir. Souvent, vous vous sentez impuissants cependant n’oubliez pas que vous avez également un rôle à jouer. Si votre présence, votre comportement et vos paroles sont réconfortants et encourageants auprès de cette femme sur le point de mettre au monde son enfant, elle ressentira les bienfaits de votre aide. 

Soyez cette présence forte et courageuse, sage et consciente du moment qui est en train de se vivre. Ne perdez pas vos moyens et revenez à votre cœur lorsque cela est difficile. Vous avez un rôle important à jouer et n’oubliez jamais que chacun de vos mots, chacun de vos actes fera la différence. 

Imaginez que vous êtes en train de vivre un moment difficile et que vous êtes accompagné dans cette épreuve par une personne nerveuse et apeurée ou au contraire par une personne qui est capable de maîtriser ses émotions, qui vous tient la main et qui vous encourage avec beaucoup d’amour. Ce moment aussi difficile soit-il, n’aura pas du tout la même saveur selon le comportement de cette personne à vos côtés, n’est-ce pas ?

Cette présence soutenante est le rôle que la terre attend de vous en ces temps de bouleversement. Vous vivez de tels chamboulements que vous ne savez plus qui vous êtes, ce que vous devez faire ni même ce que vous devez penser. Car vous avez accès à une infinité de canaux d’informations comme jamais cela n’a pu être possible auparavant. Votre choix, votre regard et votre perspective feront la différence. 

Gardez la tête froide et faites ce qui vous semble juste et aligné pour vous, votre entourage et tous les cercles dans lesquels vous évoluez. Tout explose pour être assaini. Tout ce qui était invisible, latent et qui couvait devient visible, tangible et manifeste. Cet adage que vous connaissez bien “Nous récoltons toujours ce que nous semons. ” n’a jamais été aussi concret. Alors prenez-en de la graine !

Cette période va permettre à chacun de se révéler. Certains vont continuer à sombrer, incapables de voir un nouvel horizon et d’autres vont trouver la force d’aller de l’avant et de se réinventer. Prenez l’habitude d’être bousculés et de vous réinventer car c’est ce qui est à l’ordre du jour. Vous pourrez de moins en moins continuer à vous appuyer sur ce que vous connaissez déjà. Ne prenez rien pour acquis et essayez d’accueillir toutes les vagues qui déferlent sur vous et votre vie. Si vous n’avez pas réussi à prendre vos responsabilités jusqu’à présent, la vie va vous y aider. Chacun va en quelque sorte révéler son vrai visage à partir du choix profond qu’il ou qu’elle a déjà fait.

Tout s’accélère et tout bouge à une vitesse grand “V”. A l’image du roseau, adaptez-vous en étant souples. Ne résistez pas mais essayez, au contraire, de suivre le mouvement du moment. La Terre et le Ciel remuent dans tous les sens  alors ne rajoutez pas de résistance, de violence ni de peur. Maîtrisez-vous et gardez votre sang froid. 

Un Plan cosmique est à l’œuvre. Un grand Plan existe pour chacun d’entre vous donc ce n’est pas la peine de faire des efforts surhumains mais plutôt de voguer dans le sens du courant le plus porteur, le plus sain, le plus pur et le plus aligné sur votre vérité profonde. 

Vous êtes des pionniers, des avant-gardistes. Vous êtes les montreurs du Nouveau Monde. Réfléchissez à ce que vous pourriez faire pour aider à l’émergence du Nouveau Monde. Vous êtes en train de prendre un virage à 360 degrés. Ce n’est pas le moment d’avoir peur, d’avoir le vertige ni de vous cacher les yeux. Regardez le monde tel qu’il est mais voyez-le également avec vos yeux de visionnaires. Imaginez comment sera ce monde après la tempête. Après la tempête vient toujours le beau temps.

Vous êtes si courageux, si forts et nous sommes admiratifs de votre enthousiasme et de vos prises de position. Vos actes nous aident à vous aider. Nous agissons de concert avec vous en fonction des directions que vous tracez. Donc continuez de nous permettre à vous aider en ayant confiance, en posant des actes exemplaires, des actes courageux, bienveillants, justes et visionnaires. 

Entrevoyez dans votre esprit la lueur d’espoir, la guérison, la délivrance, la libération, l’amour et la paix. Et en n’émanant que des pensées et des intentions de cet ordre, c’est comme si vous nous preniez par la main en nous disant “Allez, allons par là ensemble.” Alors nous devenons vos associés, vos fidèles Serviteurs et vos soutiens inconditionnels. En vérité, il est attendu des habitants de la terre qu’ils soient clairs et qu’ils prennent une décision ferme en s’engageant sur le Chemin de la Vie.  

Notre canal sait exactement ce qu’il se passe au moment des contractions (tout comme de nombreuses femmes) car elle les a vécues de façon si intense et douloureuse qu’elle aurait presque souhaité à ce moment-là que sa vie s’arrête…

Eh bien c’est exactement à cet endroit-là que vous êtes. Ce n’est pas le moment de baisser les bras. Car c’est lorsque nous pensons que nous avons épuisé toutes nos forces que nous découvrons qu’il nous en reste encore. 

Juste avant d’accoucher, notre canal a dit à haute voix “Je ne vais pas y arriver” car elle avait déjà beaucoup souffert et elle pensait ne plus avoir assez de force pour mettre au monde son bébé. Alors, les sages femmes et son compagnon lui ont dit “Mais si, si, tu vas y arriver !”. Même si personne n’aurait pu faire ce travail à sa place, elle sait combien les encouragements qu’elle a reçues ont été si précieux au moment où elle se sentait défaillir. Et puis elle a eu l’impression que l’expulsion du bébé s’est fait malgré elle. Elle a fait sa part et alors l’aide a pu suivre. Elle a été aidée par des forces visibles et invisibles. Alors elle est devenue le pont, la passeuse et l’intermédiaire. C’est ce que vous êtes. C’est vous qui rendez possible l’aide que nous vous apportons. Si vous faites votre part, l’aide suivra.

Nous sommes autour de vous et nous vous disons : “Oui vous allez y arriver ! Vous allez réussir à mettre au monde une Nouvelle Terre.” Même lorsque nous n’avons plus de force, il nous reste encore cette énergie qui arrive de façon presque magique et miraculeuse. C’est le miracle de la Vie qui œuvre à chaque instant et pour chacun d’entre vous ! Il vous suffit d’accepter les encouragements, le soutien et l’amour que nous vous portons à chaque instant pour que vous puissiez vivre ces moments de la façon la plus douce possible. 

Nous sommes reliés par notre cœur. Gardez votre cœur ouvert pour recevoir notre amour.

Nous vous aimons infiniment.”

Transmis par Caroline Faget

Copyright © 2020
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée

Cet article a 6 commentaires

  1. Vanessa

    Merci Caroline pour cette belle puissance d’Amour de mots et de tout. Ils résonnent tellement et font du bien dans ce monde d’incertitudes de tant. Oui, se laissez voguer tel un roseau, rempli d’Amour pour celui qui passe. Quoi de plus beau, de plus nourrissant, de plus simple, de plus lumineux. Je veux rester sur ce chemin et ne plus être ébranlée par mes doutes. Mon corps et mon coeur se remplissent de ces messages d’aujourd’hui. Je vais les lire encore et encore pour que mes cellules s’en imprègnent profondément…
    Merci à nos anges pour leur guidance et leur soutien. A bientôt te lire encore et encore
    Reçois toute ma Gratitude et mon Amitié . Merci

    1. Chère Vanessa quel plaisir de te lire ! Je te remercie pour tes mots touchants. Je t’envoie mes plus chaleureuses pensées. Amicalement. Caroline

  2. Jacques

    Merci Caroline. Les mots qui me paraissent puissants dans cet article sont :

    “Si vous faites votre part, l’aide suivra.”

    1. Merci beaucoup Jacques d’avoir souligné ces paroles angéliques ! Car ces mots me paraissent puissants également. Belle continuation.

  3. Katia

    “…plutôt de voguer dans le sens du courant le plus porteur, le plus sain, le plus pur et le plus aligné sur votre vérité profonde..”
    Hé oui c bien ça, en tout cas dans ma réalité, merci Carolinemerci fraternité de lumière et Tenons bon la barre !! bises fraternelles

    1. Chère Katia merci pour ton commentaire ! Je te souhaite une merveilleuse continuation et à bientôt.

Laisser un commentaire