Comment entrer en contact avec les anges?

Comment entrer en contact avec les anges?

Les anges sont des êtres qui ont été créés par Dieu pour nous aider dans notre cheminement. Entrer en contact avec les anges est une capacité que nous avons tous sans exception. Il suffit simplement d’ouvrir certaines portes…

Les anges évoluent dans des sphères dites de lumière où la vibration est plus élevée, légère et subtile. La matière y est moins dense et compacte, ce qui les rend, en général, invisibles à nos yeux terrestres.

Ils peuvent se manifester sous forme de vibrations, de sensations, de sentiments, de petites lumières clignotantes, etc… Lorsqu’ils sont présents, la vibration de la pièce se modifie et nous avons l’impression que l’air s’est densifié. Il se peut que nous ayons une sensation de chaud ou de froid, que nous nous sentions un peu vaporeux, comme enveloppés dans du coton, que nous ayons moins conscience de notre corps ou du temps qui passe. Nous pouvons avoir une impression de détente ou au contraire ressentir davantage d’énergie et de nouvelles idées ou envies peuvent émerger.

Notre cerveau semble se déconnecter pour nous permettre d’entrer en contact avec autre chose et notre esprit devient plus clair. Nous avons le sentiment d’être en paix sans avoir besoin de quoi que ce soit. C’est comme si nos besoins étaient comblés et parfois ces vibrations nourrissantes nous incitent à rester immobile. Nous ne sommes plus dans le contrôle ni dans l’inquiétude. Nous profitons de cette douche énergétique apaisante qui peut aussi nous donner envie de dormir.

Il se peut que nous voyions ou que nous ressentions de la lumière même les yeux fermés ou que nous sentions des frissons ou des fourmillements nous parcourir le corps. Nous avons l’impression d’être connectés à une totalité et de faire partie intégrante de ce Tout. Notre corps se sent plus vivant que jamais. C’est comme si nous arrêtions de fonctionner avec notre enveloppe physique pour nous ouvrir à ce que nous sommes en capacité de recevoir.

Les anges vibrent à une fréquence différente de la nôtre, ce qui explique qu’il nous faut faire un pas vers eux pour accéder à leur énergie. (Lire l’article “Aide-toi et le ciel t’aidera”)

Comment entrer en contact avec les anges ?

  • Pour ma part, la méditation est un moyen d’entrer en contact avec les anges. Je me sens accueillie dans leur Royaume de lumière et alors je suis dans un état de « vide » physique et de « plein » vibratoire. Mon mental ne fonctionne plus vraiment ou s’il continue ses histoires, je le vois à l’œuvre. Je suis connectée à une autre source de vie bien plus intelligente, élevée et subtile. Lorsque je ne suis plus mes désirs et que je me sens détachée de mon fonctionnement humain, il m’arrive de poser une question car, en leur présence, je suis bien plus apte à recevoir une guidance. Je ressens qu’ils m’entourent de leur bienveillance, de leur chaleur, de leur réconfort et de leur amour. Je sais aussi qu’ils ne sont pas là pour me raconter des histoires ou pour me faire plaisir. Je sais qu’ils me diront la vérité, tout simplement. La condition sine qua non pour recevoir la vraie réponse est que je dois être capable d’entendre cette vérité.
     
  • Parfois, pour m’aider à entrer en contact avec les anges, j’allume une bougie de Mère Marie. Je sais qu’ils sont là lorsque je me détache de ma personnalité et de mes rôles terrestres. Lorsque j’aide les personnes lors des consultations, je suis au service de l’énergie des anges et je transmets ce qu’ils m’envoient à travers des images, des paroles, des concepts ou des sensations…
     
  • Pour entrer en contact avec les anges, il est nécessaire de se mettre à nu, c’est-à-dire de laisser ses vêtements humains pour se présenter dans notre plus pure vibration. Je vous rassure, j’ai beaucoup de défauts et cela n’entrave en rien le contact avec les anges. Car c’est une connexion au-delà des défauts et des qualités, des valeurs, des notions de bien et de mal. Tout le monde peut donc entrer en contact avec les anges quels que soient notre histoire, nos expériences bonnes ou mauvaises, notre sentiment de mériter ou de ne pas mériter car tout cela fait partie de nos références et de nos structures mentales. Or, le contact avec les anges est au-delà du mental et de la personnalité. Les anges se moquent de savoir qui vous êtes en ce monde. Mais plus vous les contacterez avec un cœur pur (et tout le monde a un cœur pur), plus profonde et riche sera votre connexion.

Beaucoup de personnes ne se sentent pas assez dignes ou méritantes pour entrer en contact avec les anges. Bien sûr certains n’y croient pas, d’autres n’y voient pas d’intérêt et c’est très bien ainsi. Certaines personnes préfèreront entrer en contact avec les êtres de la nature, les fées, les dragons, les Saints, Dieu… Peu importe à qui l’on s’adresse car nous sommes tous attirés par des énergies dont la forme diffère mais le fond reste le même.

Si vous lisez ce texte, c’est que vous vous sentez attiré par les anges et ils vous font un signe par cet écrit. Dans l’univers « Tout ce qui se ressemble s’assemble. »

  • Pour entrer en contact avec les anges, il est nécessaire de s’octroyer des moments de pause où vous ne faites rien de particulier, où vous rêvassez, où vous êtes allongé ou assis et où vous regardez sans regarder. Vous êtes juste présent à ce qui se passe sans être entraîné par vos pensées ou vos contraintes. Arrêtez-vous pour faire une pause et vous verrez comme les anges vous transmettront, sur le moment ou peu après, des idées, des sentiments, des élans pour agir dans une direction ou au contraire ressentirez-vous que cette situation ne mérite pas que vous  perdiez du temps ou de l’énergie.

Comment savoir si ce sont véritablement les anges ?

  • Les anges ne vont jamais vous forcer la main. Au contraire, si la période est difficile pour vous, ils vous prépareront de façon subtile afin d’accueillir une nouvelle situation plus appropriée.
     
  • En leur présence, vous éprouvez un sentiment de paix, de détente, de joie et d’apaisement. Vous avez l’impression de vous détacher des soucis quotidiens. Vous avez davantage de recul et de clarté par rapport aux situations.
     
  • Qu’ils entrent en contact avec vous par le biais de visions, de paroles, de pensées fulgurantes ou autres, ils vous transmettent toujours un message positif, bienveillant, rempli d’amour et aussi d’humour qui vous permet de prendre de la hauteur vis-à-vis de la situation qui vous pose problème. Leur mission est de nous aider dans notre évolution spirituelle et d’élargir notre vision qui a tendance à se rétrécir lorsque nous sommes le nez dans le guidon.
     
  • Les anges nous inspirent le meilleur et nous transmettent des images nous donnant l’envie de vivre la plus belle version de nous-mêmes.
     
  • Ils nous aident à être autonomes, à grandir en conscience et à vivre notre propre vie. Ils nous aident à devenir responsables et à cesser de réagir comme des victimes. Ils nous invitent à sortir de notre zone de confort.
     
  • Ils ne nous jugent pas et ils nous aident à avoir une meilleure vision de la vie. Ils nous aident à nous dépasser et à rendre possible ce que nous pensions impossible à réaliser. (Lire l’article “Comment les anges manifestent-ils leur présence à nos côtés?”)

Quelques conseils pour améliorer votre connexion avec les anges

  • Porter son attention sur le positif, cesser de juger et d’être négatif.
     
  • Se balader dans la nature, s’oxygéner, faire du sport, s’alimenter de façon saine et équilibrée, rire.
     
  • S’intéresser aux anges, leur parler, les appeler, lire des ouvrages sur les anges.
     
  • Ce n’est pas un hasard si vous lisez ce texte. Vous pouvez mettre la main sur votre cœur et dire avec toute votre sincérité :
     
    « Chers anges, je vous demande de l’aide pour (décrire la situation). Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour l’aide que vous êtes en train de m’apporter par rapport à cette situation. Merci, je vous aime. »
  • Lorsque vous êtes en joie, enthousiaste, optimiste, en paix, vous pouvez être certain que vos anges ne sont pas loin. Ressentez leur présence et leur vibration. Profitez de ces moments de grâce et remerciez-les.
     
  • Lorsque vous êtes triste, confiez-leur votre tristesse et vos angoisses. Ne gardez pas cela en vous et déchargez vos fardeaux dans leurs mains de lumière. Ecrivez-leur et dites-leur tout ce qui vous préoccupe, tout ce que vous avez sur le cœur. Déchargez votre lourdeur en leur écrivant une lettre. (Lire l’article “Recevoir l’aide des anges au quotidien”)

Et soyez attentifs à leur réponse qui peut se présenter sous des formes totalement inattendues. Laissez-les vous aider sans interférer. Apostrophez-les, pensez à eux, dites-leur « Bonjour », confiez-leur votre journée et votre nuit, vos peines, vos factures, vos désirs et vos joies. Confiez-leur vos repas, vos activités, vos paroles, vos pensées, vos insomnies, votre maladie… Ils sont là pour vous, juste pour vous. Ils sont prêts à soulever des montagnes pour vous !

Je serais très heureuse que vous me disiez dans les commentaires ci-dessous si cet article vous a aidé, quelle est votre façon d’entrer en contact avec eux, que ressentez-vous et quelles transformations souhaiteriez-vous qu’ils apportent dans votre vie ?

Je vous souhaite de merveilleux contacts avec les anges.

Copyright © 2017.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Cet article a 25 commentaires

  1. Merci pour cet artcle
    Je suis entrain d’écrire un dialogue avec mon ange tout les jours je le redige sans savoir à l ‘avance ou cela me conduira.

  2. Bonjour Caroline,
    Merci pour cette article plein de douceur.

    Sabrina

  3. Bonjour Caroline,
    Merci infiniment pour tous vos articles qui sont à la fois des réveils énergétiques, des bouleversements émotionnels, des boules d’amour qui, quoi qu’il en soit, font toujours remuer quelque chose au plus profond de nous-mêmes.
    J’ai ri et j’ai pleuré en lisant quelques-uns de vos articles (je n’ai pas encore tout mais je m’y emploie 🙂 ) tellement ils sont profonds et plein d ‘amour.
    Je parle tous les jours à mes “amours” comme je les appelle, ou mes “amis”.
    Ils sont merveilleux et en effet, toujours prêts à nous venir en aide.
    Je vous aime mes amis, du plus profond de mon coeur même si à l’heure actuelle, je suis toujours à la recherche de ma mission de vie….
    Mais ce n’est pas un hasard si depuis quelques jours, je ne pense qu’a l’archange Raphaël…qui m’a conduit sans doute, jusqu’a votre site 🙂
    Je vous envoie mes plus belles pensées d’amour ainsi qu’a tous vos lecteurs.
    Rien n’est “hasard”, tout est relié et parfait à chaque instant.
    Bien à vous,
    Karine

  4. J’aime enormement votre simplicité.Vos messages sont clairs et purs.On ressent l’amour et la franchise.J’ai l’impression de vous connaitre.Merci pour cet article très utile.

  5. Bonsoir Caroline,
    Quel bonheur de lire ce message. Je ressens la présence des anges par un tourbillon froid qui m’entoure, surtout lorsque je lis ce genre de texte ou que je regarde des vidéos spirituelles. Je suis egalement remplie d’une grande paix.
    En ce moment, je leur demande de l’aide pour retrouver une meilleure santé et pour lâcher prise. J’ai confiance.

  6. Pour moi, je n’aimes pas mettre un terme “religieux” sur les êtres de Lumières. Pour moi, ce ne sont pas des “anges” mais, des esprits à un autre stade d’évolution. Je pense que à chaque une de nos mort nous évoluons (ou régressons) vers une nouvelle “forme” de vie. Les stades supérieurs sont les “Esprits de Lumière”. Mais, tt choses à un “esprit” une”âme” . Que ce soit un végétal, un minéral ou même une goutte d’eau. Tout cela forme un Tout. Quand je médite, j’accède à ce monde des Esprits. J’ai une vison plus chamanique que chrétienne. Mais, qu’importe les noms. pour moi l’on parle d’entité semblables. Je pense que le stade ultime est quand on est connecté avec TOUS (et le TOUT) toute en restant soit même.

  7. Vous etes un espoir pour tous!!
    Merci.
    Pour ma part ,je ressents une chaleure dans le bras et vois des ordes lumineux de couleur bleu je penses qu’a ce moment la ils doivent etre pret de moi…mais jai trop peur, ca me dépasse.
    Vous lire est rassurant.merci infiniment et quel courage!

  8. Bjr
    Un jour en séance profonde d auto.hypnose je suis entre sur le chemin du créateur ..sans le chercher ou savoir c est arrivé ..
    Depuis les anges et les guides de lumières viennent me proteger quand je fais une sortie astral..
    Nous ne pouvons plus être le même après ….
    Merci pour tout caroline
    Florian

  9. CELA ME DONNE BEAUCOUP D ESPOIR . J AI TELLEMENT BESOIN D AMOUR ET DE SOUTIENS …. J AI TELLEMENT BESOIN D ETRE ENCOURAGER ET D ETRE MOTIVER SUR TOUS LES PLANS DE MA VIE . JE ME SENS SI SEUL DANS CETTE VIE …. JE PARLE AUX ANGES , AUX ETRES DE LUMIERE ET JE N AI PAS L IMPRESSION D ETRE ÉCOUTER … ET CELA DEPUIS QUE JE SUIS TOUT JEUNE ….. LA SOLITUDE SPIRITUELLE EST TRES PRÉSENTE …… TOUT LE MONDE ME DISE QU ILS SONT LA POUR NOUS … OU CA …
    MERCI POUR CES BEAUX MESSAGES. ESPOIR `A TOUJOURS ÉTÉ EN MOI …. JE VAIS CONTINUER . MERCI CAROLINE

  10. Bonjour Caroline,
    J’apprécie de lire vos textes, ils sont toujours remplis d’amour.
    Depuis quelques années je lis beaucoup d’ouvrages sur les anges ce qui m’a aidée à être plus positive, actuellement je leur demande de l’aide dans mon projet, c’est un peu long à se mettre en place mais je sais qu’ils sont près de moi pour me soutenir
    Encore merci à vous pour ces merveilleux textes
    Karine

  11. Bonjour Caroline
    Avec plaisir aujourd’hui encore je viens de remarquer que je ne suis plus encore seul, mais je suis entouré de mes proches bien aimé comme caroline et les anges. Cette article ma beaucoup aidé quand je suis en train de lire, j’éprouve un sentiment de joie, de paix des détente. J’ai besoin d’être transformer avec l’aide des anges caroline. Je veux changer le mode de vie, et accomplir ma mission ici dans cette terre. Je veux donc que les anges m’aide à être aussi comme travailleur de lumière. . Je souhaite recevoir des informations par les billets des rêves, des visions.,.
    Merci infiniment caroline. Je réalise aujourd’hui que c’est bien moi le chien que vous avez amener chez vous, et vous lui a offert à manger, et donnez l’endroit idéal pour dormir.
    Que Dieu vous bénisse et je vous embrasse.

  12. Bonsoir
    Toujours beaucoup de difficultés pour arriver a sentir leur présences , que se soit les Archanges les Anges ,ou les guides Spirituels , j’ai des livres ,j’ai aussi acheté le livre sur les chiffres , pour essayer de repérer leur présences , je leur parle régulièrement surtout le matin et le soir , et j’écoute bcp sur internet de la musique ,ou les livres de Doreen Virtue que j’ai découvert , mais il faut du temps ,et souvent ça manque ,car quand je m’y mets j’ai du mal a m’arrêter ,mais je vais persévérer ,merci a vous pour tous les beaux textes ,qui donnent vraiment envie de continuer ,et surtout merci a vous Ghys

  13. Chère Caroline,

    Merci encore pour ces beaux messages sur les anges qui m’aident dans mon quotidien. Ils sont plein de bienveillance et d’amour. Je voulais vous raconter ma relation avec les anges et Saint Raphael:

    Il y a 2 mois, je suis tomber dans les escaliers en bétons de ma cave. Je me suis tordu la cheville et le genou. Le lendemain, j’avais très mal à la cheville même en restant simplement assise le pied posé au sol et j’ai compris que je ne pourrai pas marché le lendemain et me rendre au travail. Alors j’ai demandé à Michael (rayon vert, Archange de guérison) de venir me soigner ma cheville. Le soir, je me suis coucher et le lendemain, je me suis levée sans me rendre compte que ma cheville était complétement rétablie. Je n’ai plus rechuté !! plus rien. J’ai tout de suite remercié car c’est important, c’est une reconnaissance qu’on leur doit. Depuis j’ai toujours un mot doux le matin, un bonjour, une pensée pour les Anges et les Archanges. Je ne les sollicite pas tout le temps car j’estime qu’il faut aussi se prendre en main, mais quand les douleurs et les soucis me dépassent, je fait appelle à eux et ils me soignent bien plus que ce que j’imagine. Merci à vous pour ces messages sur les anges, pour moi c’est un rappel vers l’essentiel. Bien à vous. Isabelle LOPEZ.

  14. Samedi 25 novembre 2017, un ami très cher m’a appelé pour demander un conseil; j’étais déconcentrée, comme si je n’arrivais pas à être présente. J’ai demandé qu’il ajuste son téléphone, puis d’un coup : imaginer l’entendre mieux… Et là, miracle, changement de fréquence dans l’oreille gauche comme une radio mieux ajustée et tout est devenu limpide.
    Tout en téléphonant, j’ai vu une petite lumière rapide à hauteur de ma tête sur la droite, n’ai pas prêté attention. Bla bla… Puis une autre, fixe, comme une petite diatomée blanche flottante de 5 mm, puis d’autres… Et là, je n’ai plus pu ne pas les voir, entourée de ces petites entités (une vie, c’est certain !) bienveillantes.
    On aurait dit un conte de Noël ! J’étais “travaillée” sur le corps, les épaules, les oreilles, la nuque et surtout le dos, comme une grande plaque carrée de 40 cm appliquée au dos tout entier… Des picotements, une forme d’électricité vivante qui bouge, qui fait du bien. J’ai laissé faire, presque “absente” du processus, toujours au téléphone.
    Et puis quand j’ai raccroché, elles étaient toujours là, émerveillée, c’est la première fois que je “vois” dans la réalité “l’autre côté” invisible.
    Trop trop bien, une visite magnifique, simple, accueillie tout bêtement, avec humilité mais pas de peur, une gamine la bouche ouverte, ne comprenant pas ce qui arrive, mais enchantée de le voir advenir. Impression de co-créer dans l’Unité.
    Merci très chers Anges, trop de Joie en mon Cœur, je vous l’offre pour tous ceux qui en ont besoin, je vous aime !!
    Merci Caroline, la Vie est merveilleuse !

  15. Bonjour Caroline,
    Je lis toujours vos articles qui sont tellement inspirés. Pour moi, les anges, c’est une partie (je dirais plutôt “un tout” dans ma vie). Je leur demande plein de choses avec mon pendule. Et ils sont toujours là pour me répondre. C’est quelquefois dur de ne pas se laisser influencer par le mental d’ailleurs. Mais au quotidien, Ils me donnent une foi immense dans l’univers et dans l’humain. Bien sûr, j’aimerais bien aussi les ressentir autrement…. plus intérieurement, avoir des messages plus clairs, plus précis. Je m’essaie à la méditation depuis quelques mois et je sens de plus en plus leur amour pour nous tous.
    Merci Caroline pour tous ces textes inspirés et pour vos conseils.
    Que cette journée illumine votre chemin…

  16. Bonjour Madame,

    Il en va vis-à-vis des anges comme de toute autre chose; mieux vaut être honnête envers soi-même.
    Comme vous le dites, certaines personnes ne croient pas aux anges. Je suis de celles-là.
    Je m’explique.
    L’important, à mon sens, n’est pas de croire mais de savoir.
    Le corollaire est un peu déprimant: nous savons très peu de choses.
    Bien sûr, ce savoir peut prendre diverses formes.
    Il peut être purement et simplement savoir, factuel, accumulé au terme d’études, d’enquêtes, d’investigations, ou né d’une brusque illumination, le fameux chemin de Damas de Saül.
    Il peut être réduit à une intime conviction. Nul besoin de preuves là non plus; une force proprement intérieure nous garantit le bien fondé de nos choix. Mais on court encore le risque de la déception.
    Il peut être simplement intuitif. Il est plus ténu; c’est plutôt une connaissance, une familiarité acquise avec une essence plus subtile de l’univers. Il ne prévient pas là encore des errements.
    Si l’on n’a pas cela, il reste le secours de la foi. Mais il s’agit là de la foi du charbonnier.
    Pour l’heure, le mieux que je puisse faire est de ne pas exclure qu’ils existent bel et bien, les anges, en balayant d’un regard rétrospectif ce qu’a été ma vie jusque là et certaines circonstances qui m’ont fait dire que j’avais été d’une certaine manière protégé dans l’épreuve.
    S’il y a une vérité dans ce constat, il convient de dire que l’action angélique peut également prendre la forme d’un rappel à l’ordre pas forcément plaisant. Mais je me dois de reconnaître que, en admettant qu’il existe bien un lien de cause à effet, ce rappel est légitime et sanctionne bien des manquements envers les autres sans doute mais envers nous-mêmes encore plus sûrement.

    Passez une agréable journée

  17. Merci Caroline pour cet article et pour les autres ! C’est toujours bienfaisant pour moi de les lire !!
    Les anges sont à mes côtés quasiment tout le temps maintenant. Quel bonheur ! Raphaël guérit mes peines et mes blessures, Michael coupe mes chaînes et les autres m’entraînent dans la joie et l’amour !
    J’enseigne le Reiki depuis la magnifique formation avec Kathryn et c’est un grand bonheur pour moi et pour les “apprenties reiki” ! Bien sûr il y a beaucoup d’anges autour de nous.
    Merci merci merci !
    Paix, joie et amour
    Françoise

  18. Je suis bien incapable de me détendre, de rester à ne rien faire.
    Au mieux je peux réussir à entamer une relaxation et à m’endormir très rapidement.
    J’ai le sentiment d’être ou d’avoir été en contact avec mon ange gardien lorsque je fais quelque chose d’inattendu et qui se révèle positif pour moi.
    Par exemple, j’ai longtemps refusé d’aller consulter pour un bouton qui était apparu sur ma joue et qui grossissait doucement. Par la suite, bien que deux médecins différents m’aient assuré que c’était sans gravité, je suis allé consulter un dermatologue (hors parcours santé!) qui m’a fait opérer sans délai : le bouton était cancéreux!
    Ou bien : alors, que j’étais en retraite depuis quelques mois, je m’entends dire au collègue qui me remplaçait : “je m’ennuie tellement! ce qui serait bien, c’est que tu quittes l’entreprise et que je puisse reprendre ma place”. Quelque mois plus tard, il quittait effectivement l’entreprise, en précisant à l’employeur que j’étais disposé à reprendre le travail. Et l’employeur m’a réembauché.
    Parfois aussi, j’ai l’impression qu’un dossier est bouclé. Une force me pousse à vérifier tel ou tel point et effectivement il y a une erreur que je peux corriger!
    Je ne sais pas prier. Mais, si quelque chose me préoccupe, je peux écrire un mot à destination de mon ange gardien, glisser ce mot dans une urne et laisser faire..
    Portez vous bien
    BD

  19. Bonsoir Caroline,
    C’est toujours une immense joie de vous lire… chaque fois j’ai l’impression de me retrouver en présence d’une âmie de longue date… Pour ma part, je crois aux anges et je sollicite leur présence tous les jours… je peux donc confirmer vos dires… d’ailleurs, je les perçois présentement vous offrir leurs gracieuses salutations… Namasté.

  20. Bonsoir caroline!
    C’est toujours une joie de vous lire, je comprend mieux d‘ou Viennent les Flasches de lumières que je vois ainsi Que quelques détails que vous mentionnez dans cet article , merci pour pour tous ces détails, je vous contacterai très prochainement
    Très belle soirée
    Eurydia

  21. Bonsoir Caroline
    Lorsque je lis vos écrit , j’ai le sentiment de rencontrer un autre moi … en mieux !
    Merci merci de partager avec nous et d’être relié, grâce à vous , à cette source d’Amour inextinguible .
    J’aime très fort me connecter avec les Anges et je sais que je ne serais plus jamais seule dans cette vie terrestre. Je pratique moi aussi des soins Angelique et j’ai enfin découvert ma mission de vie, ce pour quoi je me suis incarné.C’est un tel bonheur que de canaliser cette pure énergie , d’aider et de me sentir utile et tellement apaisée.
    Mes Anges m’accompagnent à chaque heures du jour et de la nuit. Je peux les solliciter, je sais qu’ils sont présents, ils me le montrent, se manifestent de mille façons! Je retrouve les sensations physiques que vous d’écrivez, les frissons, la chaleur parfois ou des douleurs parfois pour me montrer que, à cet endroit du corps, mon patient a un souci …
    Merci , merci à l’Univers et merci, Caroline , pour tes écrits magnifiques !
    Que la joie, la paix et l’Amour vous accompagnent tous.
    Belle soirée à vous.

    Catherine

  22. Bonsoir Caroline
    Que de joie de vous lire
    Merci beaucoup,depuis les soins Angélique,un chemin de lumiere et d’amour ce déroule devant
    je pratique maintenant le réiki,lis m’ont guidé sur cette voie,je commence toujours ma journée
    en leur demandant de veillé sur moi et de m’aider a poser les actes qui vont me permettre d’avancer
    régulierement ils me montre ou me font sentir leur présence;cela et doux et remplis d’amour,la ont vient de m’offrir un petit ange…..
    quand je pratique un soin je sais qu’ils sont la,je suis en paix
    belle et lumineuse soirée
    avec toute mon amitié
    Claude

  23. Chère Caroline,
    C’est toujours un plaisir de vous lire.
    Merci pour cet article qui m’aide beaucoup en me rappelant que je dois m’arrêter de temps en temps.
    Je me sens en contact avec mes anges gardiens lorsque je fais de la méditation ou quand je suis au calme dans mon lit juste avant de m’endormir. Si je suis au repos les yeux fermés, je me sens enveloppé d’une lumière blanche. Si je suis en activité mais que je les appelle à l’aide, je ressens un réconfort immédiat, un soutien, une vibration.

    Voilà pour mon témoignage.
    Très belle journée à vous.
    Charline

    1. Je crois très fort aux anges et au divin et je sais combien ils m’aident. Merci pour cet article qui m’a permis de comprendre que je suis digne de les déranger et de leur confier mes doutes mais aussi mes certitudes, mes faiblesses mais aussi mes forces, ma tristesse mais aussi mes joies, mes peurs mais aussi mon courage, ma colère mais aussi ma sérénité. Je sais qu’il ne peut rien nous arriver car nous sommes vivants et quand nous serons “morts”, nous serons encore en vie. Comme le disait si joliment Guy Corneau : “notre voyage est éternel et le temps n’est pas compté”. Merci infiniment.

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu
×

Panier