Se souvenir de sa mission d’âme

Se souvenir de sa mission d’âme

Bonsoir Ariel.

« Bonsoir Caroline. »

Quelle beauté et quelle luminosité émanent d’Ariel! Sans doute entend-elle mes pensées car elle poursuit en ces termes :

« Je rayonne la grandeur de qui je suis vraiment comme chaque Ange. Les Anges ont l’immense joie et le bonheur de rayonner la Source, c’est-à-dire le Divin.

Nous représentons tous une nuance dans la merveilleuse mosaïque du rayonnement du Grand Tout. Et notre rôle est de vous dire que vous êtes capables de rayonner tout autant que nous puisque vous êtes, vous aussi, une parcelle de l’Eternel. (Lire l’article « Rayonnons ensemble notre grandeur »)

Nous sommes simplement plus proches de Lui au niveau vibratoire car Il nous a créés afin que nous soyons des intermédiaires entre vous et le Créateur. Il nous a créés pour que nous vous aidions à vous souvenir de qui vous êtes vraiment. Car étant incarnés dans un corps, il n’est pas aisé pour vous de vous rappeler votre vraie nature.

Nous apparaissons de façon vibratoire partout où on fait appel à nous. Chaque fois que vous nous appelez, nous sommes là. Mais nous attendons toujours un signal de votre part comme cela a déjà été dit puisque la Terre est régie par la loi du libre-arbitre. Chaque être humain a le choix de faire appel à nous s’il le souhaite. Chacun est libre.

Notre rôle est de vous aider alors lorsque vous ne nous appelez pas et que vous en avez besoin, notre tâche est biaisée. Nous sommes là pour vous servir en quelque sorte mais pas toujours de la façon dont vous l’imaginez. Notre aide est subtile, mesurée, précise. Nous ne viendrons pas chez vous en char d’assaut !

Notre rôle est de vous apporter l’aide la plus appropriée en relation avec la situation que vous vivez. Nous respectons votre contrat d’âme, celle que vous avez passée juste avant de vous incarner. Nous agissons pour vous faciliter et pour fluidifier votre chemin. (Lire l’article « Communiquer avec son ange gardien »)

Lorsque vous vous connectez à nous, cela vous permet d’élever votre vibration et donc d’accéder à d’autres dimensions afin de vous rapprocher de votre Moi profond. Cela vous permet de prendre les décisions les plus adaptées, d’agir selon votre être intérieur et de vous rappeler les raisons pour lesquelles vous êtes venus sur Terre.

Se souvenir de sa mission d’âme

Car voyez-vous, les êtres humains oublient ce qu’ils souhaitaient réaliser sur Terre pour leur évolution et pour celle de ceux qui sont auprès d’eux. Avant de s’incarner, chacun d’entre vous a décidé des choses à accomplir sur Terre.

Ces actions sont en relation avec l’évolution, les capacités et les désirs de chacun. Puis, en arrivant sur Terre, les obstacles, les difficultés, la nostalgie et les nombreux voiles vous empêchent d’y voir clair et de prendre certaines décisions.

Vous vous perdez parfois dans cette illusion de la vie. La vie sur terre est bien réelle mais elle est un décor et une projection de vos croyances. N’avez-vous pas remarqué de quelle façon prodigieuse et magique les choses peuvent parfois se mettre en place lorsque vos décisions sont justes et en accord avec votre Soi ? Avez-vous remarqué comme les situations et les rencontres tombent parfois du Ciel ? N’avez-vous pas l’impression que le monde s’ouvre parfois facilement suite à vos actes ?

Cela vous montre bien le décor dans lequel vous vivez. Oui vous vivez dans un décor que vous avez la capacité de modifier. Et c’est ce que vous faites tous les jours consciemment ou inconsciemment.

Vous vous demandez parfois comment se fait-il que vous soyez dans une situation si difficile alors que vous ne l’avez pas voulue ? Mais le secret est que les transformations ne se produisent pas en fonction de ce que vous voulez ou de ce que vous ne voulez pas mais à partir de la fréquence vibratoire que vous émettez. Si vous vibrez l’amour, vous attirerez l’amour. Si vous vibrez le manque d’amour, vous attirerez le manque d’amour. Si vous vibrez l’abondance, vous attirerez l’abondance, etc…

Le secret est donc de ressentir dans tout votre corps le bonheur, la joie, l’enthousiasme par rapport à ce que vous souhaitez vivre. Cette vibration ainsi transmise dans l’univers ne pourra que vous renvoyer ce que vous avez demandé à un niveau vibratoire.

Evidemment il n’est pas facile de vibrer l’amour lorsqu’on ne vit pas l’amour. Mais il suffit d’imaginer, de vous projeter une à deux fois par jour la situation que vous souhaiteriez vivre. Arrosez-vous avec les sentiments positifs que cette situation vous procure en l’imaginant. En vibrant cela, vous ne pourrez que l’attirer. Cette loi élémentaire est encore très méconnue sur terre et peu utilisée. Il est temps que vous sachiez utiliser les lois universelles. Il est temps que vous vous familiarisiez avec vos propres ressources et capacités.

Notre rôle est donc de vous aider à vous souvenir de ces lois qui sont en vous et qui vous appartiennent. Nous pouvons vous aider à modifier vos états vibratoires et à vous entraîner à les ressentir. Votre corps est un allié incroyablement loyal et serviable. C’est à travers votre corps que ces sensations circulent. Votre corps est un Temple.

Vous saurez donc quel est la nature de ce que vous émettez en ressentant les sensations de votre corps. Votre corps vous dit à chaque instant comment vous vous sentez et donc il vous dit quelle vibration vous êtes en train d’émettre dans l’univers.

Une grande majorité encore est coupée de cette connaissance alors que votre mission à tous était de vous le rappeler pour l’utiliser dans la matière.

Des points de repère pour se souvenir

Votre mission d’âme est la façon dont vous avez décidé d’accomplir votre plus grande réalisation sur Terre. Avant de vous incarner, vous avez tous choisi de vivre plusieurs missions en relation avec votre âme et votre évolution. Vous avez parfois établi des points de repère afin de vous souvenir de votre mission de vie. Par exemple : faire un voyage, rencontrer une personne qui vous orientera sur le bon chemin, tomber en dépression pour retrouver la connexion avec vous-même…

Vous avez donc placé sur votre chemin des sortes de balises, des signalements pour vous faciliter la direction à suivre. Mais parfois certains se perdent en chemin, se dispersent ou prennent d’autres voies.

Cela n’est pas un problème car personne ne vous en voudra ou vous tapera sur les doigts. Il y a cependant une seule personne qui vous jugera : c’est vous-même. Alors vous repartirez pour un autre tour de manège (une autre vie) et vous replacerez à nouveau des balises pour vous rappeler de vivre votre mission de vie car c’est une façon pour vous d’évoluer, de grandir et de vous développer. (Lire l’article « Découvrir sa Mission d’âme »)

Il y a des moments clés dans l’existence où vous êtes à un carrefour. Vous vous sentez appelé vers autre possibilité. Ferez-vous alors le pas pour suivre ce nouveau chemin ?

Vous ressentez qu’il y a des choses qui ne peuvent plus être comme avant mais vous ne savez pas tout à fait ce qu’il faut faire ni où aller. C’est à ce moment-là qu’il vous appartient d’être à l’écoute de vous-même car c’est vous qui avez choisi cette situation pour passer justement à l’étape suivante.

Ce qui est admirable chez vous est que malgré votre visibilité très réduite, vous parvenez à retrouver votre chemin. C’est merveilleux de voir les êtres qui évoluent dans leur mission d’âme comme un poisson dans l’eau. Ils se sont retrouvés à l’intérieur et cela change leur vie. Ils sont transformés et rayonnent leur vraie nature.

Alors mon rôle est d’aider les personnes à retrouver leur mission d’âme, à les accompagner et à les soutenir sur le chemin de leur évolution et de leur accomplissement. C’est merveilleux de vous voir vous redresser, grandir et vous réaliser. Je suis tellement heureuse de vous voir devenir autonomes et accomplir dans la joie la mission que vous vous étiez assignée avant de redescendre sur Terre.

Je suis émerveillée de vous voir vous déployer tels des papillons. Je ressens une immense joie lorsque je vous vois éclore tels de magnifiques fleurs. C’est un ravissement et un spectacle extraordinaire. Il y a en vous tous une fleur prête à éclore, un papillon prêt à s’envoler, une étoile prête à briller et un soleil prêt à rayonner. Vous n’êtes pas moins que cela mais vous l’avez parfois oublié sur votre chemin…

Tout arrive à point nommé.

Alors nous sommes là pour vous le rappeler. Il se peut même que vous soyez tombé sur le bon ouvrage et que vous ayez vous-même placé ce texte comme balise sur votre chemin… ? Qui sait ?

Oui mes chers, nous sommes tous UN. Tout est connecté à Tout. Il se peut même que la personne qui est en train d’écrire ces lignes soit en train de faire exactement ce qu’elle avait prévu de faire. Sentez-vous alors que nous sommes tous connectés ?

Vous qui lisez, nous qui transmettons ce message, Caroline qui écrit. Et chacun est exactement à sa place. Chacun avec sa forme mais l’union est totale. Tout est une occasion pour que vous vous reconnectiez à vous-même. Vous êtes le Divin et le Divin c’est vous. Ressentez la circularité qui émane de ce contact. Ressentez votre désir de vous reconnecter à vous-même qui a été manifesté par cette lecture. Tout arrive à point nommé.

Nous sommes les serviteurs de l’Eternel en ce moment Sacré où vous nous avez appelés de tout votre cœur et de toute votre âme.

Vous nous appelez. Nous sommes là. N’est-ce pas magnifique ? Vous avez accompli la loi de l’Un, de l’Unité.

Vos appels ont été entendus. Vous êtes ici pour accomplir votre grandeur et votre beauté.

Vous êtes des êtres majestueux alors prenez votre envol ici et maintenant. N’attendez plus. Donnez-vous l’autorisation de vous envoler.

Vous êtes cette colombe au creux de ma main qui s’élance pour accomplir sa mission.

Je vous bénie, je vous protège et je vous ouvre les portes pour que vous accomplissiez votre mission. Je vous aime infiniment. »

Ariel est d’une élégance, d’une beauté et d’un rayonnement rares. Je m’incline en guise de remerciement devant cette Reine.

Copyright © 2016
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

« Manifester sa Mission d’âme »

« Aide-toi et le Ciel t’aidera »

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a 4 commentaires

  1. Ce message est magnifique et me parle tellement. Comme expliqué dans ce message d’Ariel, tout arrive à point nommé. J’ai découvert ce matin un post de Caroline sur FB, je l’ai lu et il a résonné directement en moi, c’était le bon moment pour moi de lire cet appel. Depuis ce matin, je découvre, j’inspecte aussi, je doute parfois mais je sens que la lumière s’intensifie. Merci du fonds du Coeur. Je me sens souvent perdue sur mon chemin, je suis comme beaucoup en plein chamboulement dans ma vie et je cherche le sens, parce qu’on ne peut pas perdre, souffrir sans qu’il n’y ait une belle leçon à apprendre. Merci les anges et merci Caroline.

  2. Bonjour à tous ! Comme depuis quelques jours, ce midi, j’ai demandé à maman (Marie) et Jérémy (mon ange gardien) de me guider vers l’article de Caroline qui me convient et je suis tombé sur celui – ci.
    Communication avec Ariel à 13h40 GMT :
    Je m’assieds en tailleur sur le lit et ferme les yeux. Je me rappelle de la phrase d’Ariel (« Je rayonne la grandeur de qui je suis vraiment comme chaque Ange. » [Cf. Paragraphe 4]). Je pense à Ariel, à communiquer avec elle et j’entends une voix féminine à qui je parle (en pensée bien sûr, lol !). Je commence à douter du fait que cette voix soit celle d’Ariel car je pense que c’est mon subconscient qui, pour satisfaire mon désir de communiquer avec des mots avec Ariel, génère cette voix féminine. Aussitôt, la voix me dit : « Peu importe (que ce soit Ariel ou non). Tu ne trouves pas qu’en y croyant, tu parles (à Ariel) avec ton coeur et que tu exprimes qui tu es vraiment ? Tu ne te sens pas bien (en y croyant) ? ». Et, j’approuve totalement !
    « Du calme, du calme, petite ! Tu es avec Ondine. » disait Ondine à Clochette dans le film « La fée Clochette ».
    Pendant que je relis mon commentaire, je continue de penser à Ariel et demande sans espérer une réponse : « Si j’ai oublié qui je suis, comment m’en rappeler ? ». Et, la voix féminine me dit : « Ce que tu peux imaginer de plus beau, c’est ce que tu es. ».
    Depuis ma découverte de ce site, je crois que Dieu est notre lumière intérieure et, le paragraphe 5 de cet article me donne raison.

  3. Bonsoir Caroline,
    Oui ce message arrive au bon moment. …une balise sur le chemin. …..oui certainement.
    Je comprends l’exercice de ce matin….
    Merci à Ariel et merci à vous.
    Avec toute ma tendresse.
    Christelle.

    1. Bonsoir Christelle. Oui tout fait sens, tout est rond et « tout arrive à point nommé « . Merci pour votre commentaire et pour votre belle énergie. Je vous souhaite un très beau séjour en Inde et au plaisir de vous retrouver en mai. Que les Anges vous accompagnent tout au long de ce voyage.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier